Serveur dedié! ca fonctione comment?

A
Anonymous
Guest
Bonjour,

Je vais bientot devoir herberger un gros site qui demande beaucoup d'espace, je veut donc prendre un serveur dedié, mais est ce cela nécessite de bonnes conaissances et comment cela fonctionne t-il?

Peut-on en acheter ou seul la location de ce produit est possible?

Merci
 
WRInaute discret
le serveur didier demande plus ou moins de connaissances suivant ceux qui le surveillent. Il fonctionne à l'electricité. Et tout est possible du moment que tu payes en argent.

Autrement dit,

Critere de choix :
- Puissance (bcp de caculs ou pas)
- Ram
- Bande passante (bcp d'audience)
- DD (dédé, le copain de didier)
- Backup
- Support

Pour te faire une idée, cherche le guide ovh des didier , ca te donnera une bonne idee de ce que tu dois au minimum savoir ou apprendre

Il n'y a que très peu d'interet à acheter un didier, (surtout avec un gros Dédé). Il vaut mieux le louer.

mais surtout, ce n'est peut-etre pas le bon endroit pour parler des didiers et des Dédé , tu trouveras certainement de meilleures reponses sur les forum didier à ce sujet, comme par exemple chez les hébergeurs de didier, avec un petit ou gros dédé

Bon courage
 
A
Anonymous
Guest
et je le trouve ou le guide ovh des didier ?

Et ovh c'est quoi?

Merci
 
WRInaute accro
Pour certains de mes sites, n'y connaissant rien dans la gestion de dédiés, j'ai choisi la location et de confier l'install' et la maintenance du serveur à un professionnel.
 
WRInaute accro
Quelques centaines d'euros par an mais c'est une société car j'ai des besoins spécifiques. Si tu veux, il y a pas mal de pros qui gèrent des dédiés sur http://www.webmaster-hub.com (d'ailleurs Dan, qui est le fondateur du hub, a une très bonne réputation dans ce domaine)

Pour les locations de dédiés, à toi de voir les différentes offres (OVH, Sivit, ...)
 
Discussions similaires
Haut