source erreur!! pourquoi www.w3.org et link.sur site web

Nouveau WRInaute
bonjour
j'ai un probleme avec ce code source pourquoi en debut de code est que cela veux dire?

Code:
<html xmlns:v="urn:schemas-microsoft-com:vml" xmlns:o="urn:schemas-microsoft-com:office:office" xmlns="http://www.w3.org/TR/REC-html40">
<head>
et ensuite:
Code:
<link rel="File-List" href="index_fichiers/filelist.xml">

<style>
<!--
div.Section1
	{}
-->
</style>
<!--[if !mso]>
<style>
v\:*         { behavior: url(#default#VML) }
o\:*         { behavior: url(#default#VML) }
.shape       { behavior: url(#default#VML) }

</style>
<![endif]-->
<!--[if gte mso 9]>
<xml><o:shapedefaults v:ext="edit" spidmax="1027"/>
</xml><![endif]-->
</head>
</div>
pas moyen de suprimer c'est descriptif dans le code je joint le code source en entier si une personne peux m'aide j'ai fini mon site http://www.riad-kabouli-marrakech.com/ j'ai tester le code sur internet on me dit que 87 Erreur mais les quel et comment les corriger!!



merci d'avance
 
WRInaute passionné
Bonjour kabouli,

Et bienvenue sur le forum :)

Quelques conseils d'abord...
- Quand tu veux donner un bout de code, clique sur le bouton Code au-dessus de la zone de réponse, colle ton code et clique une seconde fois sur le bouton Code (c'est ce que je viens de faire dans ton message), ce sera beaucoup plus lisible
- Quand tu veux modifier un de tes messages, ne lance surtout pas un nouveau sujet... mais clique sur le bouton editer en haut du message à modifier et fait le changement dans la zone de texte
- Il est inutile de recopier le code en entier quand tu peux donner l'URL de ta page, ceux qui veulent t'aider préfèreront afficher le code via leur navigateur.

Tu as utilisé Word pour créer ton site et le code qui t'intrigue est ajouté par ce logiciel... tu ne peux rien y faire.
Je suis désolée de te le dire, tu as choisi la plus mauvaise solution :(
Le code produit par Word est bourré d'erreurs impossibles à corriger.
C'est dommage parce que ton site est intéressant.

Si tu tiens à utiliser un traitement de texte, utilise OpenOffice.org, le code sera déjà plus propre.
Sinon, je te conseille un éditeur gratuit, Nvu pour lequel tu peux trouver une aide en français.

Bon courage

Amicalement,
Monique
 
Discussions similaires
Haut