titre change selon le mot clé tapé ?

Nouveau WRInaute
bonjour
en cherchant sur google, j'ai tapé un mot clé , j'ai fait certain sites, et j'ai changé le mot clé et je suis tombé sur site sur lequel je suis tomber avec un autre mot clé, ce que je trouve incroyable c'est que le titre du site que j'ai trouvé a changé selon le mot clé que j'ai tapé sur google !!!!????
c'est autorisé par google ?
comment ils ont fait ça ?
merci d'avance
 
WRInaute accro
Bonjour,

Si je te comprends bien, ce n'est pas le site qui change de titre (entre les balises <title>...</title>). C'est Google qui construit lui-même le titre qu'il affiche dans ses résultats sur base des mots recherchés, du vrai titre de la page et d'autres contenus de la page.

Jean-Luc
 
WRInaute occasionnel
Il me semble qu'il y a une différence entre Google et Bing sur ce point, non?

Extrait des guidelines google:

"La génération des titres et des descriptions de site (extraits ou "snippets") par Google est totalement automatisée et tient compte à la fois du contenu de la page correspondante et des références à celle-ci sur le Web.

Nous utilisons différentes sources pour réunir ces informations, notamment les descriptions figurant dans la balise META de chaque page. Si aucune information n'est disponible, nous utilisons des données publiques extraites de DMOZ"
 
Discussions similaires
Haut