Trouver l'identité d'un webmaster chez°com/*****

WRInaute occasionnel
Bonjour,

est-il possible de trouvé l'identité ( pour le contacter ) d'un webmaster d'un site de forme chez,com/*******


Ce site PR4 est devant moi pour plein de requete alors qu'il n'est pas mis à jour depuis 6 ans, que ces conseils sont obsolétes et les informations devenus fausses, bravo à google pour l'information qu'il donne a ces clients 8O je voudrai lui proposez à partenariat mais sa boite e-mail ne fonctionne plus.


merci.
 
WRInaute accro
Non, tu ne peut trouver les informations concernant ce webmaster.
Excepté si tu es un haut dirigeant chez chez.com bien entendu, mais dans ce cas, tu ne serait même pas venu poser cette questions.
 
WRInaute occasionnel
ca me fait rire...

Vu ce que tu penses de ce site et tu veux faire un partenariat avec lui... C'est ilogique...
 
WRInaute occasionnel
ACth a dit:
mdr, un partenariat avec un site soit disant obsolète.. :roll:


Un partenariat (ou un renvoi directement sur mon site ) ou un rachat car ce site composé de 8 pages me passe devant sur beaucoup de requête, il a un PR4 contre mon PR3 ( je doit faire progresser mon PR mais cela fait 6 mois qu'il n'ai pas monté) .


Je vais contacter la blonde d'alice ( alice a racheté chez.com ) je doit avoir son numéro dans mon agenda :wink: .
 
WRInaute occasionnel
i-liquid a dit:
ca me fait rire...

Vu ce que tu penses de ce site et tu veux faire un partenariat avec lui... C'est ilogique...

A court terme il vaut mieux faire un partenariat avec un site obseléte PR4 ( beaucoup de visiteurs iront sur mon site, taux de clic important, je serai le seul lien sortant ) qu'avec un PR3 de qualité qui à une dizaine de lien sortant.
 
WRInaute discret
S'il s'agit de -http://www.chez.com/msginvest2000/

Il y a toutes ses coordonnées et même sa photo sur un lien de la homepage.

(j'ai le droit de dire gros boulet?)
 
WRInaute occasionnel
Non tu n'a pas le droit :) ce site n'est que PR3.

alors que le PR4 c'est celui ci -http://www.chez.com/boursicoteur/ et sa boite e-mail n'est plus valide.
 
WRInaute occasionnel
djloic a dit:
i-liquid a dit:
ca me fait rire...

Vu ce que tu penses de ce site et tu veux faire un partenariat avec lui... C'est ilogique...

A court terme il vaut mieux faire un partenariat avec un site obseléte PR4 ( beaucoup de visiteurs iront sur mon site, taux de clic important, je serai le seul lien sortant ) qu'avec un PR3 de qualité qui à une dizaine de lien sortant.

oui mais bon, moi je fais pas des partenariats avec des sites que je trouve nuls ou obsolètes. Et aussi jamais avec des gens qui se positionnent sur exactement les mêmes mots. Dans le même domaine oui, mais éviter les mêmes requêtes. Car il pourrait encore plus en profiter que toi de ce partenariat.

Et pour le rachat c'est impossible car y a pas de ndd propre...
 
WRInaute passionné
t'as essayé avec cet email: titou(at)resus.univ-mrs.fr ? ou que boursicoteur(at)chez.com ? (me demande pas où j'ai trouvé cet email c'etait pas si dur a la trouver dans son site)
 
WRInaute impliqué
Peut être qu'à force, un pirate s'introduira sur ce site, et le mettra HS... Ou ce webmaster se verra supprimer son compte, qui sait ?!

PS : Amusante cette histoire de partenariat associatif ;-)
 
WRInaute occasionnel
Mitirapa a dit:
t'as essayé avec cet email: titou(at)resus.univ-mrs.fr ? ou que boursicoteur(at)chez.com ? (me demande pas où j'ai trouvé cet email c'etait pas si dur a la trouver dans son site)

Ces deux e-mail ne sont plus valide, la dernières mise à jour du site à 6 ans donc cela va être difficile.
 
Discussions similaires
Haut