un début de site amateur "Guadeloupe"

Nouveau WRInaute
Bonjour, et merci à tous pour les conseils que j'ai lu sur le forum !

si j'ai un million de questions, je vais essayer d'en poser un peu moins.

J'ai créé un site http://www.voyage-antilles-guadeloupe.com/ dont le contenu est aujourd'hui essentiellement composé de mes photos de Guadeloupe mais dont le contenu textuel devrait évoluer en qualité. (110 pages html à ce jour)

Je suis totalement amateur et ignare. Mon but est double : faire partager mes photos, mon experience de touriste et récupérer 4 ronds au travers des pubs (pas pour vivre mais pour payer 1 billet d'avion de plus par an :D )

1/J'aimerais savoir si la construction de mes pages ne pose pas de problème majeur ? (et je demande également à la fée clochette de me dire quel nombre de visite je peux attendre dans les mois qui viennent)
2/ Est ce que le fait d'avoir un peu forcé sur les liens internes et leurs titres peut me nuire ?
3/ Pourquoi google me positionne sur des mots clefs comme "nudité plage", "nu plage, guadeloupéenne nue.... alors qu'une seule page du site traite du naturisme en guadeloupe et que rien n'est "adulte" sur ce site(il est pas orienté X ce bot ? :lol: )
4/ Est ce que le tagage et mettre des liens sur des centaines de photos sur flickr(bien référencées par googleimage et surtout yahooimages) peuvent aider à mon référencement ?
enfin 5/ Pour ce type de site, quel rythme de référencement préconiseriez vous ?


Par avance merci de votre aide, et bonne continuation à toutes et tous... :D
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,