Une régie aussi bien pour l'affichage CPM

WRInaute discret
Hello à tous.

Voilà j'ai deux régies sur mon site. Promobenef et une autre (je ne sais pas si je peut la cité car leur portail n'est pas en finie car nouvelle sur la toile).

Seulement voilà, Promobenef me passe "non comptabilisé" car je ne leurs rapporte pas assez de clics :nonono:

De plus, alors que Promobenef vas me compter 30 000 pages vues, l'autre vas m'en compter 56 000 :wacko: (56 000 étant grosso modo la vraies donnée). Et Promobenef en plus me rémunère 4 à 5 fois moins... Bref c'est la :mad2:

Seulement, Promobenef me propose au niveau du choix de pouvoir diffuser QUE des pubs à l'affichage et donc de ne pas polluer avec "popunder" "popup" "slidein" et toutes ces mer.es ...

Alors ou puis je aller ?

Merci pour vos conseils
A plus tard
 
WRInaute discret
Ha nan. Je viens de terminer avec Adsense justement. (je cherche une régie un peu plus..... aguicheuse, plus attrayante).

merci :)
 
WRInaute discret
Rhooo adsense...

Sinon overture, pas possible alors :/
Car je flirt avec 1 000 000 par mois... Mer.. alors :D
 
WRInaute passionné
Hello,

regarde du coté d'Adverline : ils font du CPM et du click. Perso j'en suis assez content.
 
WRInaute discret
sauf qu'on peut pas choisir toutes les pubs et que apr exemple ils publient du liens contextuels dans leurs bannières ce qui les rend en théorié inutilisables avec adsense.

Sans compter que la majorité des cpm interessants sont en popup.
 
Discussions similaires
Haut