Voir une page (entière) comme Googlebot

WRInaute discret
Hello tout le monde,

Je travaille sur un site presque complètement dynamique et à priori, Google est capable de lire ce genre de contenu mais j'aimerais m'en assurer avant de me lancer.

Si j'utilise Page Insight, Lighthouse ou la Search Console, je vois bien le contenu mais seulement le haut de la page. J'aimerais trouver une solution qui me donne une vue sur l'intégralité de la page pour être sûr que tous les contenus soient bien visibles. Ca existait avant avec Fetch as Google mais cette fonctionnalité n'existe plus.

Vous connaissez une alternative pour faire ce genre de test?

Merci
Laurent
 
WRInaute discret
Et si tu regardes tout bêtement la page en cache de Google ? dans Google, si tu connais l'url de la page et si elle est indexée tu auras le code et tout le contenu.

A moins que tu veille faire des test avant indexation de Google ? Et à moins que tu n'interdise pas le cache. ;-)
 
WRInaute accro
Qu'appelles-tu entièrement dynamique ? S'il s'agit d'un site développé avec des technos comme Angular ou React, il y a du mieux de côté de Google depuis quelques années, mais c'est encore très loin d'être la panacée. Tout dépend comment a été monté le projet
 
Discussions similaires
Haut