Votre avis m'interesse - www.meetandstart.com

Nouveau WRInaute
meetandstart.com
Le site de mise en relation des entrepreneurs

Adresse
http://www.meetandstart.com

Présentation

Bonjour à tous, je suis Romain, un ingénieur de 26 ans.Depuis quelques années maintenant je m’intéresse à tout ce qui touche à la création d'entreprise. Et c'est ce qui m'amène ici aujourd'hui.
Je ne m'étais jamais inscrit sur ce forum pourtant je le lis de manière assez régulière. De manière général j'avoue ne pas écrire sur les différents forum que je parcours mais par contre je lis beaucoup...

Description

www.meetandstart.com est un site de rencontre/mise en relation de personnes ayant envie de créer leur entreprise.
Il ne dispose pour le moment que des fonctionnalités les plus importantes qui correspondent à son coeur de métier : rechercher/déposer un projet, rechercher/déposer un profil, créer/modifier un profil et envoyer/recevoir des messages privés.
Le site est encore en version béta et donc des modifications sont à prévoir (ajout de métier dans les listes de choix, de fonctionnalités etc.)


La genèse


J'ai dans l'idée de monter un jour (assez rapidement j'espère) mon entreprise mais je suis convaincu que pour avoir une vrai chance de réussite un profil technique comme le mien ne suffit pas. Le problème est qu'en France les études sont très cloisonnées et qu'il n'est pas simple pour des profils techniques et des profils plus commerciales/marketing de se rencontrer. C'est pour favoriser ces rencontres que j'ai créé ce site.

C'est un site qui entièrement gratuit et qui le restera. Je le vois comme un investissement. J'espère bien qu'il me permettra de rencontrer mon/mes futurs associés!!

Je suis preneur de toutes critiques (même très négative), idées etc. Est-ce que le concept du site vous semble intéressant, comment trouvez vous le design, l'ergonomie? Voyez-vous des fonctionnalités à rajouter? Supprimer?

Merci.

Romain
 
WRInaute passionné
bonjour,