Un nouvel outil pour voir son PR sur tous les data centers

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je l'ai testé hier, et je suis étonné de voir qu'ils n'ont pas besoin du checksum... un peu louche le truc, mais très utile.
 
WRInaute impliqué
A l'intention de ¥€$

Pas mal le coup du shift pour ouvrir une nouvelle fenêtre ( équivalent de target=_blank )

je ne connaissais pas :!:

A+
 
WRInaute impliqué
WebRankInfo a dit:
je l'ai testé hier, et je suis étonné de voir qu'ils n'ont pas besoin du checksum... un peu louche le truc, mais très utile.

Un peu louche en effet, d'autant plus qu'ils citent en premier "toolbarqueries.google.com" comme DC.
Y a t'il un moyen de se passer du checksum via ce serveur ?

Kendos
 
WRInaute discret
kendos a dit:
Un peu louche en effet, d'autant plus qu'ils citent en premier "toolbarqueries.google.com" comme DC.
Y a t'il un moyen de se passer du checksum via ce serveur ?

Kendos

Peut etre qu'il récupère le checksum sur ce serveur et qu'ensuite il s'en sert pour interroger les autres data center.
 
WRInaute impliqué
Même sans Toolbar côté client, ça marche leur truc !

Je pensais, comme Olivier à un Hijack via la Google Toolbar, mais il semble que l'on puisse directement faire une requête sur toolbarqueries.google.com pour récupérer le checksum et ensuite interroger les différents DC... A creuser !

Kendos
 
WRInaute impliqué
Je ne comprends pas trop la problématique du PR sans checksum.
De nombeux sites, dont http://www.top25web.com/pagerank.php donne le PR sans checksum.
Il ne me semble pas compliqué de trouver le checksum d'un site avant d'aller interroger les différents data centers, comme le faisait aussi Prrogle, le moteur qui donnait les résultats de Google avec le PR de chaque page...et qui a été shotdowné par Google.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
pas compliqué ??? peut-être existe-t-il une astuce, mais à ma connaissance déterminer le checksum nécessite de connaître l'algo qui la génère, et donc de craquer la toolbar. c'est pas ce que j'appelle respecter les consignes de Google...

je veux bien me tromper, mais je ne connais aucun site qui explique clairement comment il fait pour trouver le PR. Mystère...
 
R
[RNZ] Zeitgeist
Guest
Voilà pourquoi :
top25web a dit:
Google PageRank Report : Unavailable
Unfortunately, someone released the checksum algorithm into the open source realm, and now google is banning repeated queries from the same ip address.
 
WRInaute impliqué
Ca sert a voir l'évolution d'un Google dance, déjà et a se donner une opinion des résultats avant même que la Google dance soit terminée.
 
WRInaute impliqué
herveG a dit:
<ton ironique>c est cool alors.....!</ton ironique>

bah pour moi c'est ca, c'est tout, point final. si quelqu'un veut développer, je suis preneur, sinon le "ton ironique", je pige pas, mais bon je suis crevé, ca vient certainement de cela :wink:
 
WRInaute occasionnel
lol, j'allais le dire, et puis comme tu le disais WRi, il utilise l'algo dévoilé il y a peu du checksum
 
WRInaute impliqué
Pour voir son PR et ses Backlinks que l'on soit sous PC ou sur MAC sur IE ou sur Nescape et mieux sous FireFox etc...

Je vais sur le nouvel outil du Hub, c'est rapide, génial, et compatible "pour tout le monde", pas besoin du Checksum, suffit juste de mettre un URL, c'est cool :wink:

je suis content pour les utilisateurs MAC qui sont plus des E.T., lol et pour ceux qui pensent que IE, c'est pas le best :wink:

Sinon, je trouve que c'est important, mais juste pour les GG dance ce genre d'outil, mais aussi pour voir les résultats de concurents, mais ca me concerne pas, étant un particulier...(encore que...)

j'édite : c'est francais ! cocorico...
 
WRInaute accro
PwetPwet a dit:
herveG a dit:
<ton ironique>c est cool alors.....!</ton ironique>

bah pour moi c'est ca, c'est tout, point final. si quelqu'un veut développer, je suis preneur, sinon le "ton ironique", je pige pas, mais bon je suis crevé, ca vient certainement de cela :wink:

il falliat juste y voir le fait que je ne me vois pas bien plus avancé une fois que je connais mon PR sur tous les DC et que je me suis fait une opinion avant que la GD soit finie....

Maintenant, si quelqu un me dit qu on peut en tirer des informations précieuses à même de pouvoir prendre des décisions efficaces en terme de référencement, je suis preneur.

En d'autres tremes, je me posais les questions suivantes :

- Si je constate que mon PR est de 4 su 80% des DC et de 5 sur les autres par exemple, que puis-je en déduire ? que dois-je faire de cette information ? qu est ce que cela implique ?

c'était pour ca le ton ironique. Car le meilleur des outils permettant de faire cette constation ne fera "que" m'apporter cette information brut. quelle analyse doit-on en faire ? alors si le seul interet est de "savoir" avec deux jours d'avance.... je dis ironiquement "c est cool...."

a+
 
WRInaute impliqué
ha d'accord HerveG, je te comprends mieux, comme souvent, j'ai souvent appuyé tes dires. Sinon, je suis pour ce style de recherche/résultats par rapport aux data centers même en dehors d'une GG dance car ca donne une réponse souvent à nos propres intérogations et puis surtout, il était pas encore question il y a quelques temps d'une gg dance continue, avec PR et BL tous les jours(ou presque) réactualisés ?
On attend encore que dieu GG veuille bien faire un signe

édition:
http://www.webmaster-hub.com/outils/backlinks.php (je donne l'url puisqu'on me le demande, ca me paraissait évident...)
 
Discussions similaires
Haut