|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1834 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Sam Sep 02, 2006 13:47 Sujet du message: Concours de référencement sur Exalead ! |
|
|
Bonjour à tous,
Lancement du premier concours SEO sur le moteur de recherche Exalead, je vous invite tous à y participer.
Ce concours est ouvert à tous et à toutes, professionnels et amateurs du référencement.
Qu'est-ce qu'un concours de référencement ?
Les webmasters férus d'optimisation de sites (SEO), de référencement et de positionnement dans les résultats de moteurs de recherche s'affrontent de temps en temps dans une joute amicale (la plupart du temps) pour placer son site le premier sur les résultats d'un moteur de recherche, sur une requête donnée (le plus souvent totalement imaginaire, farfelue et non-concurrentielle (au début... car ça part souvent très fort!).
Pourquoi un concours SEO ?
Pour le plaisir, d'une part, de jouer à chercher quel petit paramètre, quel subtil affinage vont faire pencher la balance et vous faire grapiller quelques places...
Par curiosité, aussi, de comprendre comment fonctionnent les moteurs de recherche, à quelle vitesse ils indexent, etc...
Objet du concours SEO...
Avec le temps, on commence à les connaître, ces moteurs, et c'est toujours la même rengaine: les mêmes méthodes pour les mêmes types de sites... Les mêmes vainqueurs...
Concours-SEO innove, puisqu'il sera le tout premier concours de positionnement effectué sur... Exalead !
Exalead est le moteur élu 2ème meilleure technologie de recherche et 2ème meilleur site de recherche aux "Abondance d'Or".
La requête:
Pour remporter ce concours, il faudra vous positionner sur la requête "loupanthère" à la date du 02.01.07. Les lots seront distribués en fonction du classement.
Voici la liste des lots offert aux vainqueurs:
Les cadeaux offerts par la société Sivit:
- 1 pack 600 Mo d'un an d'une valeur de 132 EUR HT
- 1 pack 150 Mo d'un an d'une valeur de 35 EUR HT
Les cadeaux offerts par la société Visialis, éditrice de SpyWords.com:
- 1 pack 400 000 PAM d'un an d'une valeur de 120 EUR HT
- 1 pack 100 000 PAM d'un an d'une valeur de 30 EUR HT
Les cadeaux offerts par la société Yooda:
- 1 licence pour le logiciel SeeUrank d'une valeur de 550 EUR TTC
Les cadeaux offerts par la société Packref:
-10 packs référencement sur 800 annuaires d'une valeur unitaire de 45 EUR TTC
Plus d'informations sur -http://www.concours-seo.com
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !
Deleter23
PS: pas de lien vers vos pages concours dans ce sujet, merci de votre compréhension et merci de lire les régles du forum WRI
Dernière édition par deleter23 le Mar Sep 05, 2006 20:28; édité 3 fois |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 02, 2006 14:14 Sujet du message: Concours de référencement sur Exalead ! |
|
|
C'est parti! Qui sera le premier a attraper la loupanthere?
N'hesitez pas a me lier si vous ne participez pas!
(si vous participez aussi d'ailleurs)
Edit: lien enleve a la demande de deleter23
-http://www.milliondollarscreenshot.com/loupanthere/ |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Sam Sep 02, 2006 14:44 Sujet du message: Concours de référencement sur Exalead ! |
|
|
| J'ai accepté ce post de deleter23 mais je demande à tous de ne pas venir poster uniquement pour dire que vous participez à ce concours, dans le but d'échanger des liens (ou pire, d'en faire dans le post). |
|
| |
|
 |
fbparis WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 632 Localisation: Formation logistique avec www.imtl.fr
|
Posté le : Sam Sep 02, 2006 19:57 Sujet du message: Concours de référencement sur Exalead ! |
|
|
| Les lots sont impressionnants en tous cas, clair que ça va attirer les meilleurs. Je vais le suivre de près, ça promet de belles empoignades ! |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1834 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Sam Sep 02, 2006 20:05 Sujet du message: Concours de référencement sur Exalead ! |
|
|
Jespere que tu va y participer ?
++ Deleter23 |
|
| |
|
 |
fbparis WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 632 Localisation: Formation logistique avec www.imtl.fr
|
Posté le : Sam Sep 02, 2006 20:06 Sujet du message: Concours de référencement sur Exalead ! |
|
|
J'ai peur de ne pas avoir le temps pour les concours  |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 02, 2006 20:18 Sujet du message: Concours de référencement sur Exalead ! |
|
|
Un petit lien utile : -http://www.forum-seo.com/index.php?showtopic=21
10 minutes maximum |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 02, 2006 22:37 Sujet du message: Concours de référencement sur Exalead ! |
|
|
| Le premier resultat vient d'apparaitre sur Yahoo. Felicitations a indeXweb.info. Et au passage, ca confirme que Yahoo est le plus rapide des moteurs. |
|
| |
|
 |
aglagla Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Sep 02, 2006 22:44 Sujet du message: Concours de référencement sur Exalead ! |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
| J'ai accepté ce post de deleter23 |
Forcement avec toute la pub sivit sur ce site des la home difficile de faire autrement
PS : j'ai rien contre sivit  |
|
| |
|
 |
ChauffeurDeBuzz WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Sep 02, 2006 23:12 Sujet du message: Concours de référencement sur Exalead ! |
|
|
Il est lancé depuis quand ce concours ?
Exalead est-il au courant de ce concours ? |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 02, 2006 23:37 Sujet du message: Concours de référencement sur Exalead ! |
|
|
Le concours à était lancé aujourd'hui, un mail à etait envoyé à Exalead il y a deux semaines. L'equipe de exalead n'a pas répondu à mon mail, mais le fait que ce post soit dans ce forum préviendra ExaleadGuy (officiel exalead) de ce lancement.
Je pense que ce concours est un bon moyen pour les faire connaitre un peu plus et mettre à l'epreuve la vitesse d'indexation de ce nouveau moteur.
A++ Deleter23
PS: Quand un concours est organisé sur Google, on ne lui envoi pas de mail. |
|
| |
|
 |
Carcassonne WRInaute discret

|
Posté le : Sam Sep 02, 2006 23:46 Sujet du message: Concours de référencement sur Exalead ! |
|
|
| Citation: |
| Je pense que ce concours est un bon moyen pour les faire connaitre un peu plus et mettre à l'epreuve la vitesse d'indexation de ce nouveau moteur. |
Crois tu réellement qu'ils aient beseoin de toi pour les faire connaître un peu plus ?
Méfies toi que ça ne soit pas eux qui te mettent à [del]L'index[/del] à l'épreuve  |
|
| |
|
 |
mastergourou WRInaute discret

|
Posté le : Sam Sep 02, 2006 23:47 Sujet du message: Parfait |
|
|
Je vais tenter l'experience  |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 02, 2006 23:50 Sujet du message: Concours de référencement sur Exalead ! |
|
|
| Carcassonne a écrit: |
| Citation: |
| Je pense que ce concours est un bon moyen pour les faire connaitre un peu plus et mettre à l'epreuve la vitesse d'indexation de ce nouveau moteur. |
Crois tu réellement qu'ils aient beseoin de toi pour les faire connaître un peu plus ?
Méfies toi que ça ne soit pas eux qui te mettent à [del]L'index[/del] à l'épreuve  |
Je parle bien entendu de les faire connaitre au prêt des webmasters
Pour les internautes, je pense ne pas pouvoir convainque plusieurs millions d'utilisateur d'utiliser leur moteur . Si il est bon il marchera.
++ |
|
| |
|
 |
david96 WRInaute accro

|
Posté le : Dim Sep 03, 2006 1:11 Sujet du message: Concours de référencement sur Exalead ! |
|
|
| fbparis a écrit: |
| Les lots sont impressionnants en tous cas, clair que ça va attirer les meilleurs. Je vais le suivre de près, ça promet de belles empoignades ! |
C'est ironique ?  |
|
| |
|
 |
| |
|
|