| |
Ceci est une version imprimable de la discussion disponible en version standard à l'adresse http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_15156.htm?sid=f7adf35e58421ab147d0ca218acc5389
Forum référencement -> Forum Référencement Google [ Fil RSS ]
| Auteur |
Message |
xcoboy Messages: 90
|
Posté le : Dim Sep 05, 2004 22:16 Sujet du message: Sous domaines, Repertoire ou Pages interne ?
j'ai un site monsite.com
Je veux obtenir un bon positionnement sur une requete, par exemple "magazine de voiture".
A votre avis c'est mieux de faire :
1) magazine-voiture.monsite.com ou
2) www.monsite.com/magazine-voiture/ ou
3) www.monsite.com/magazine-voiture.htm ou
4) magazine-voiture.monsite.com/magazine-voiture/ ou
5) magazine-voiture.monsite.com/magazine-voiture.htm
J'ai l'impression que les sous domaines ne fonctionne plus vraiment. Qu'en pensez-vous ?
|
|
DidierK Messages: 171 WWW
|
Posté le : Dim Sep 05, 2004 22:38 Sujet du message: Sous domaines, Repertoire ou Pages interne ?
Sur le mot-clé "bibliographie" mon site est en 2ème position sur GG, 1ère sur Yahoo,...,
Je ne cherchais pas ce positionnement, je suis persuadé que la raison est que le mot-clé est en 1er dans mon URL.
Je voterais pour magazine-voiture.monsite.com
Mais bon, c'est empirique !
|
|
Madrileño Messages: 13547 WWW
|
Posté le : Dim Sep 05, 2004 23:03 Sujet du message: Sous domaines, Repertoire ou Pages interne ?
| DidierK a écrit: |
| magazine-voiture.monsite.com |
idem le mot clef en premier sinon les autres c'est plus renfermé dans le domaine et sa donneras moins de points
|
|
matteo Messages: 88 WWW
|
Posté le : Mar Sep 07, 2004 16:55 Sujet du message: Sous domaines, Repertoire ou Pages interne ?
Le problème avec magazine-voiture.monsite.com c'est qu'il sera considéré comme un site différent, distinct de monsite.com
A moins de réussir à distribuer judicieusement ton PR sur les différents domaines, je préconiserais une solution de type mondomaine.com/magazine-voiture.html voire mondomaine.com/magazine-voiture/magazine-voiture.html
|
|
xcoboy Messages: 90
|
Posté le : Mar Sep 07, 2004 17:44 Sujet du message: Sous domaines, Repertoire ou Pages interne ?
J'ai l'impression que les sous domaines ça ne marche plus comme avant.
souvent dans mes recherches je trouve plutot www....mots cles...
Jusque la j'ai plutot utilisé les sous domaines comme technique, ça marchait bien mais là ça ne va plus.
|
|
|
|