Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nom de domaines

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nixo
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 12, 2004 12:30    Sujet du message: Nom de domaines

Bonjour,
Je compte acheter un nom de domaine.
Il ne reste plus que les extensions : .org , .info et .biz de libre.

Que me conseillez vous. J'hésite entre le .org et le .biz

A bientôt.
Nico.

Nixo Visiter le site web du posteur
maetga
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 12, 2004 12:47    Sujet du message: Nom de domaines

A mon avis trouve un autre nom . Sinon le ".com" va bénéficier de ton travail et en plus peut être raler que tu lui piques ses clients.
C'est un avis perso. Smile

maetga Visiter le site web du posteur
Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 12, 2004 12:50    Sujet du message: Nom de domaines

Je te conseille de prendre...... un autre nom de domaine, tu as regardé les .net et .com ? ils sont comment? Ce n'est pas génial de prendre le même nom qu'un site qui marche.
Sinon, je te conseille le .org à 100%

Phobos Visiter le site web du posteur
Nixo
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 12, 2004 13:03    Sujet du message: Nom de domaines

le .com est HS et le .net existe mais pas terrible.

Je vais attendre quelques jours pour voir si le .com reste toujours HS ou pas.

Le nom de domaine est composé de 2 mots. Groupe de mots qui fait plus de 40000 requetes GG par mois. C'est pour ca, ca m'embete un peu d'en trouver un autre Smile

Nixo Visiter le site web du posteur
niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 13, 2004 17:02    Sujet du message: Nom de domaines

Le .org si t'es une asso et le .biz si tu es une entreprise, plutot.
Pour la ralerie du .com, si le .net existe il a du essuyer les platres, pas de souci...
Le .fr (ou extension nationale, .be, .ca ... de ton pays) est-il libre? Si oui, prends-le, c'est mieux.

niceunef Visiter le site web du posteur
Dr DLP
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 31, 2004 12:28    Sujet du message: Nom de domaines

Bonjour,
maetga a écrit:
A mon avis trouve un autre nom . Sinon le ".com" va bénéficier de ton travail et en plus peut être raler que tu lui piques ses clients.

Je ne comprends pas ceci: prendre un nom de domaine "subalterne", c'est à dire différent de .net , .com ou .fr est préjudiciable ?

Dr DLP Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 31, 2004 14:32    Sujet du message: Nom de domaines

Nixo a écrit:
Le nom de domaine est composé de 2 mots. Groupe de mots qui fait plus de 40000 requetes GG par mois. C'est pour ca, ca m'embete un peu d'en trouver un autre Smile

lol ..lis WRI : ça n'offre aucune garantie de référencement correct ..je suis même tenté de dire "au contraire" ..

Dr DLP Visiter le site web du posteur
MonsieurArthur
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 31, 2004 17:54    Sujet du message: Nom de domaines

Dr DLP a écrit:
Bonjour,
maetga a écrit:

Je ne comprends pas ceci: prendre un nom de domaine "subalterne", c'est à dire différent de .net , .com ou .fr est préjudiciable ?

1) Les internautes sont tentés de mettre un .com comme extension plutot qu'un .biz ou autre.

2) (dans ce cas ce n'est pas applicable) le proprio du .com peut te demander de fermer ton site qui a le même domaine qui lui avec une extension différente, voir d'employer une action en justice pour les plus arrivistes.

MonsieurArthur Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 31, 2004 18:31    Sujet du message: Nom de domaines

MonsieurArthur a écrit:
2) (dans ce cas ce n'est pas applicable) le proprio du .com peut te demander de fermer ton site qui a le même domaine qui lui avec une extension différente, voir d'employer une action en justice pour les plus arrivistes.

éventuellement ..encore faut 'il qu'il possède une marque déposée a ce nom sinon difficile de faire fermer un site

MonsieurArthur Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort