Commentaires sur le trombi de Mies

WRInaute impliqué
Salut !

Me voila ...

3268142127ee65f267.jpg


:wink:
 
WRInaute accro
Image7.jpg


Désolé pour la qualité, mais le je galère vraiment pour en trouver une potable de moi, car c'est toujours moi qui prend les photos et on me prend jamais en photos presque :roll:
 
WRInaute discret
Hahaha la fausse pose décontractée, avec le biceps bien tendu ;-)
Cela fait la paire avec celui qui (ne) pose (plus) avec sa copine pour la montrer...

ON SE CROIRAIT SUR CARAMAIL !

EDIT: Une photo a changé, je change mon commentaire aussi.
 
WRInaute passionné
mewp a dit:
Hahaha la fausse pose décontractée, avec le biceps bien tendu ;-)
Cela fait la paire avec celui qui pose avec sa copine pour la montrer...

ON SE CROIRAIT SUR CARAMAIL !

PTDR ! :lol:
 
WRInaute accro
@jibi
PTDR= pété de rire :!:
certains n'ont pas encore eu recours à la chirurgie esthétique pour ne pas oser se montrer :!:
:lol: PDTR
 
WRInaute impliqué
bon allez, jtrouve ca debile mais bon..

moi.jpg


oui, c'est une rolex que j'ai au poignet, puisqu'on est dans la frime jvais pas me gene :D
 
WRInaute discret
J'ai fait un commentaire, la politesse m'oblige à me montrer aussi maintenant :-/

mewn.jpg


Moi même dans mon imitation d'un moine tibétain.
( 29 ans )
 
WRInaute impliqué
Ohax a dit:
comme ton avatar par exemple? :lol: :lol: :lol:

il se trouve que j'ai la version string, mais j'allais pas mettre ca pour le trombi, ca aurait risque de partir en vrille :) pour une fois que le post n'est pas tronconné :)
 
WRInaute passionné
En tout cas en général, vous êtes pas trop mal, et on a un panel de toutes les générations, je sui fier de vous chers WRiistes !
 
Membre Honoré
Mies Van der Rohe a dit:
En tout cas en général, vous êtes pas trop mal, et on a un panel de toutes les générations, je sui fier de vous chers WRiistes !
Je suis moins fier de voir des commentaires sur le trombi puisque après c'est un peu fouilli :lol:
 
WRInaute accro
Depuis que j'ai publié ma photo, les offres de rachats de ma plateforme ont chutées de 50% :-(
 
WRInaute passionné
Ya certaines personne ici avec lesquelle je voudrai bien faire connaissances :D

*mode DADB=on*

(DADB=Drageur a deux balles)
 
WRInaute accro
Laissons lui le temps de faire une toilette à ses moustaches :wink:
Pas de papattes derrière l'oreille surtout..fait trop beau :lol:
 
WRInaute occasionnel
J'ai dit "depuis quelques posts", j'ai bien regardé les première pages aussi ne vous inquiétez pas ;)
 
WRInaute accro
@herveG
Pas d'image au volant de ta rutilante "audi" :?:

et pour répondre à zehunter :wink:
pilote d'avion ce jour là (enfin monté dedans après le boulot quoi; pour la frime, tu as raison :lol: )
:wink:
Fred
 
WRInaute occasionnel
c'est cool de voir nos tetes ! meme erazor s'est devoile ! Pour ma photo j'ai eu du mal a en trouver une ou je ne fumais pas , mais en regardant de plus pres celle que j ai fourni, je me rends compte que c est la joconde qui fume ! sorry........
 
WRInaute discret
Je trouve jubilatoires les interventions du baudet sur ce forum mais ne me l'imaginais pas en BCBG. N'aurait-il pas croisé, par inadvertance, sa photo avec celle de son cousin l'onagre ?
Quant à Rituel, le Père de la Bible du référenceur, difficile de se l'imaginer. Encore un de ces grands mystères bibliques.
Et enfin je trouve ce topic quelque peu "macho" car aucune frimousse féminine n'est encore venue l'agrémenter.
 
WRInaute occasionnel
lol!
on a un paquet de timide il est vrai!
@redwat:cool! j'ai en projet (a supra long terme) de aire un bateme de l'air! ca doit etre sympa!
@erazor:moi aussi j'ai bcp tes intervention, meme si ils sont parfois tres virulent, et c'est pas trop l'image que j'avais de toi! enchanté en tout cas, ainsi a qu'a vous tous d'ailleurs!
@pggv: coucou papy!
sinon pour l'age moi ca me choc po... une passion ca se vie a tout age non? (g 29 pour les stats ;-))

bon allez, il en manque la! :-D

ps:allez le gf38! lol!
 
WRInaute accro
A bien regarder les yeux sur le logo et l'image en question; il y a bien une ressemblance :wink:

Maintenant tous aux pronostics :lol: :!:

Je le verrais plutôt ressembler à un Ramonvillien (je connais le village mais pas le nom de ses habitants ou de ceux qui y bossent :lol: )
 
WRInaute accro
fredwat a dit:
A bien regarder les yeux sur le logo et l'image en question; il y a bien une ressemblance :wink:

Maintenant tous aux pronostics :lol: :!:

Je le verrais plutôt ressembler à un Ramonvillien (je connais le village mais pas le nom de ses habitants ou de ceux qui y bossent :lol: )

nan j'habite a rangueil, cé de l autre coté du macdo par rapport à ramonville :)
 
WRInaute accro
Là où le scientifique n'a pas de complexe..zut c'est l'inverse :lol:
on y trouve aussi un spot dirigé vers l'espace..
j'arrête là mes jeux de mots :!:
:wink:
Dommage tout de même c'était une jolie gazelle
A+
Fred
 
WRInaute accro
il veulent savoir si tu es un garçon ou une fille ... quel genre de photo pourrait bien les convaincre ? 8)
 
WRInaute accro
Cendrillon a dit:
il veulent savoir si tu es un garçon ou une fille ... quel genre de photo pourrait bien les convaincre ? 8)

Arghhhhhhhh!
Halte là :!: y'a des tout jeunes parmi nous :lol:
Moi je sais (suis pas le seul sûrement :wink: )
Allez bon week à tous
kiwi profites en pour te faire tirer le p0rtrait (pas de dos et encore moins avec une perruque :!: )
Fred
 
WRInaute occasionnel
+1

e-kiwi, si tu ne postes pas ta vraie photo d'ici ce w-e, tu risques d'avoir des pépins !

Bon ok, c'est par là.... => :lol:
 
WRInaute accro
Le point a cette heure :

17000 membres wri en gros ( détrompez moi au cas ou ) et a peine 30 photos publiées. Conclusion : vous verrez plus facilement les fesses nues de votre voisin(e) webmasteur(rice) a la plage que son portrait sur le net.
Drole d'époque non ?
 
WRInaute occasionnel
@e-kiwi:tel est pris qui croyais prendre dit-on non? allez soit po timideuh! ;-) (ps: j'avais bien dit que c'etait une photo d'informaticien, et pas des moindre!)
@cendrillon:ta photo c ton avatar? non parce que si c'est ca, on l'a la premiere a poster sa photo! :-D sinon, bah ... tu fait ton kiwi toi aussi? lol!
@fire wolf:bien le bonjour de france! sympa la photo meme si tu as pas mis les tag dans le bonne ordre ..., t'aurais pas la meme ou il fait moche dehors? non enfin bon... :)
@erazor:euh moi je c que je suis le 744, mais il y a eu autant de monde d'inscrit depuis? ils sont cacher ou? du coup c'est clair il manque du monde...

en faite ce qu'il manque peux etre, c'est une news sur l'existance de se post en home page de wri ;-) ! oliv? c possible ou bien?

enfin moi je dit ca ... tra la la la .... 8)
 
WRInaute impliqué
zehunter a dit:
@fire wolf:bien le bonjour de france! sympa la photo meme si tu as pas mis les tag dans le bonne ordre ..., t'aurais pas la meme ou il fait moche dehors? non enfin bon... :)
Ben ces temps ci il fait pas très beau donc c facile d'avoir un temps moche... Sinon j'ai pas compris ton histoire de tags...
 
WRInaute occasionnel
Fire Wolf a dit:
Ben ces temps ci il fait pas très beau donc c facile d'avoir un temps moche... Sinon j'ai pas compris ton histoire de tags...

bah malheureusement ta photo ne saffiche po pour moi, et je pense qu'il doit y avoir un espace entre le ] de img et le debut de l'url de ta photo... donc on peux voir ta photo mais en allant soit meme sur ce lien (copier coller) vala!
 
WRInaute occasionnel
bon, je propose carrément qu'on lance un concours de Mister WebRankInfo... On pourrait faire gagner... un lien sur la home ?
Je voudrais pas vous alarmer mais avec mes lunettes à la Wanègain, je suis quasiment sur de gagner!
 
WRInaute accro
:lol: one again :lol:
8O Pas vu les lunettes ou bien alors faut remonter les pages :?:
J'y vais :!:
Fred :wink:
 
WRInaute accro
koukou kiwi :lol:
k'est ce que devient ton kliché :?:
je fais remonter le topic rien que pour toi :!:
:wink:
Fred
 
WRInaute accro
eh bien il suffit d organiser un repas entre webmaster comme l'avait proposé Mr WRi (sur Toulouse vu que c est là ou sont les meilleiurs webmasters d'europe), et il vous suffit de venir, vous aurez plus qu'une photo :)

ps : avec le trombinoscope présent sur la mailing list WRI, j ai recu des mails cette nuit me demandant si je suis une fille, merci ... :)
 
WRInaute occasionnel
coucou tous!

bon alors on attends tjrs du kiwi qu'il se devoile... et preso j'ai aps appercu de reponse de miss cendrillon si c'est bien "elle" sur la photo de son avatar ou bien ...

sinon olivier aussi boude ce trombi on dirait ... ;-)

sinon pour un restau, euh ... ah ... bah ca m'etonnerais mais si les choses me le permettent je suis partant!
 
WRInaute accro
C'est-y pas mignon ça :!:
aurais tu pour de vrai un visage de sorcière gloutonne pour ne pas oser le divulguer :?: :lol:
:wink:
Fred
 
WRInaute passionné
C'est vrai qu'on voit pas beaucoup de "filles" webmasters, c'est un milieu plutôt macho ! Bon j'ai vu que certains n'osaient pas mettre leurs photos, surement de très gros timides !
Autrement pourquoi ne pas organiser une rencontre Webmasters sur Lyon, étant donné que c'est le centre de la France, si vous êtes partants je vous propose une date en mai (pendant la période des ponts par ex) et venez goutez les bons restos lyonnais. Visite de la ville possible commentée exclusivement par un grand architecte.
 
WRInaute accro
e-kiwi a dit:
soit , dès que Cendrillon aura mis sa photo, je mettrai la mienne
Ok je la mets pour elle car une fois elle m'a envoyé une photo de sa poitrine

MEDI-003258_-P_0277-I1.GIF


Mies Van der Rohe a dit:
, si vous êtes partants je vous propose une date en mai (pendant la période des ponts par ex) et venez goutez les bons restos lyonnais. .
y a combien de pièces chez toi ?
 
WRInaute discret
Mies Van der Rohe a dit:
Autrement pourquoi ne pas organiser une rencontre Webmasters sur Lyon, étant donné que c'est le centre de la France, si vous êtes partants je vous propose une date en mai (pendant la période des ponts par ex) et venez goutez les bons restos lyonnais. Visite de la ville possible commentée exclusivement par un grand architecte.

Moi chui ok sur le principe, en plus ça sera pas trop difficile pour moi niveau deplacement vu que j'habite ds le 1er de Lyon :D
Au pire Mies Van der Rohe on pourra toujours aller se boire une biere si ça motive pas grand monde :wink:

Bon par contre niveau date en mai chui indisponible du 1 au 8 :?
 
WRInaute occasionnel
perso je suis plus tenter par lyon (1h de train depuis grenoble) plutot qu'un restau a lille pour ma part ...

bon si on en crois tout ce qu'on lis et ne vois pas, en fait cendrillon, c'est un mec! et kiwi c'est une nana! j'en suis sur ;-)


"ah la france, si belle si grande ... bordel j'ai mal au pieds!"
 
WRInaute accro
zehunter a dit:
bon si on en crois tout ce qu'on lis et ne vois pas, en fait cendrillon, c'est un mec! et kiwi c'est une nana! j'en suis sur ;-)
Les paris sont engagés; moi je pense qu'il s'agit de l'inverse :lol:
Fred :wink:
 
WRInaute accro
Bon voila... en fait je suis cendrillon. par contre je sais pas si elle est moi, faudrait voir avec une hyperbole temporelle
 
WRInaute impliqué
e-kiwi a dit:
Bon voila... en fait je suis cendrillon. par contre je sais pas si elle est moi, faudrait voir avec une hyperbole temporelle
Une hyperbole temporelle d'accord...
mais pas trop tard....
parce qu'à minuit...pffffuiiit... le kiwi se transforme en citrouille ! !
 
WRInaute occasionnel
lol!

cendrillon et e-kiwi : naissance d'une urban legend! ;-)

bon alors faut po deconner, cendrillon, la vrai je la connais, elle fait pas de site web, elle est princesse dans un chateau... mais je t'es decouvert ... rend toi fantomas, tous les posts sous surveillé tu est sernée! :p

et surtout, par pitié, ne donné pas un bain a e-kiwi et ne lui donner rien a manger apres minuit aussi .. sinon il resemblera a ca :
gremlins-groupshot.jpg
 
WRInaute occasionnel
Cendrillon est une femme, j'ai pu relever quelques allusions feministes, pas trop faute d'orthographe, utilisation de smiley, des fois des "ée". Je ne pense que beaucoup d'hommes tiennent sur autant de messages. Aussi une des particularites des femmes qui ecrivent c'est de faire des oooooo, aaaaah etc...
 
WRInaute accro
D'acc O d'acc avec boussole..En référence au site de la belle cendrillon "sorcier glouton" :wink:
"sorcière gloutonne", plutôt :lol:
Fred
 
WRInaute occasionnel
lol!

c'est une etude comportementale que tu nous fait la! le portrait de la femme derriere son ordinateur... ;-)

pourtant je suis pas d'accord avec toi pour dire qu'un homme ne tiendrais pas sur autant de message ...
 
Discussions similaires
Haut