Changement de gestion d'url indexé chez google

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je viens de changer complètement les url des pages d'un site indexé sur google et après une semaine il ne m'a toujours pas indexé les nouvelles pages. J'ai mis en place immédiatement une sitemap avec les nouvelles adresse et j'ai constaté que le crawler google passe plusieurs fois par jour sur mon site.
Savez vous s'il y a une procédure spécial pour accélérer l'indexation des nouvelles pages et surtout pour enlever de google toutes les anciennes pages ?

pour info : site:www.kitchen-bike.com
 
WRInaute accro
Fais donc une redirection 301 des anciennes vers les nouvelles, c'est dommage de perdre tout ce qui avait été fait. Pour qu'elles soient indexées plus vite sinon tu peux faire des liens vers ces pages via des annuaires, communiquées de presse et bien sur ne linkant ces pages via ta home ;)
 
WRInaute discret
Ok d'ac ça voudrait dire que pour toutes les pages qui etaient déjà indexé il faut que je fasse une redirection 301 ?
 
WRInaute accro
Tu peux tout gérer depuis le .htaccess.

Sois tes anciennes et nouvelles URL sont formées sur un ou plusieurs schémas "type" auquel cas tu peux utiliser des expressions régulières dans les règles de redirection,
soit tu rentres 'à la main' toutes les redirections à appliquer.
 
Discussions similaires
Haut