Sitemaps toujours en cours de traitement

Nouveau WRInaute
Bonjour!

Depuis plusieurs mois, mes sitemaps étaient bien validés dans l'outil d'administration de Google.
Mais, depuis quelques jours, Google a commencé par afficher qu'un sitemap est "En cours de traitement", sachant que je n'ai pas fait de re-submission. Ce sitemap est resté comme ça pendant plusieurs jours, affichant toujours : "En cours de traitement".

Là, presque tous mes sitemaps affichent tous "En cours de traitement" comme pour le 1er. Chose étrange, quand je vais dans les détails de chaque sitemap, je vois que Google indique qu'il a lu le sitemap il y a 4 heures ou il y a 2 heures alors que le sitemap apparaît en cours de traitement depuis plusieurs jours.

Alors, je suis un peu confus. Est-ce Google qui se mélange les pinceaux oubien, j'ai vraiment un problème avec mes sitemaps. Ce qui m'étonnerait, puisque ces sitemaps sont restés valides durant des mois, voire années.

Est-ce que d'autres personnes ont rencontré le même problème ? (J'ai fait une petite recherche ""En cours de traitement" sur WRI, mais, je n'ai rien trouvé).

Pour info, je suis chez OVH.
 
WRInaute occasionnel
hello,

J'ai l'impression que c'est un problème de chez Google Webmaster Tool, car tous mes sitemaps sont marqués en cours de traitement.

à plus
 
WRInaute discret
en ce qui me concerne le site map est passé OK mais le nombre d'url fourni est 0 ! ???



Affichage en cours : http://www.forum-depression.com/sitemapsarchaos.xml

Afficher : sitemapsarchaos.xml
Résumé du sitemap
Dans la plupart des cas, toutes les pages des sites ne sont pas indexées.
Optimisez la façon dont Google explore et indexe votre site. Plus d'informations.
Propriété État
Type de sitemap Web
Format Index Sitemap
Date d'envoi Il y a 19 heures
Dernier téléchargement par Google Il y a 15 heures
État OK
Nombre total d'URL dans le sitemap 0
URL indexées dans le sitemap Aide –
 
Discussions similaires
Haut