|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
TITI31 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Avr 23, 2004 19:47 Sujet du message: premier référencement avec url rewriting ...question bete... |
|
|
voila mon annu avec l'url rewriting est presque pret (manque juste les métas...)
ma question bete est donc : lorsque je vais commencer mon ref moteur, pas mal vont me demander l'adresse a indexé....donc laquelle de celle si serait le mieux accepté pour eux:
1ere : h**p://www.pros-web.com (sachant que l'index d'origine est en .php)
2eme: h**p://www.pros-web.com/index.php (sachant que les liens internes de la page redirigeront vers du html)
3eme: h**p://www.pros-web.com/index.html ( la page n'existe pas réellement mais plutot "en virtuel")
je ne sais donc pas trop quelle page a proposé a nos moteurs et en faisant une recherche, j'ai pas trouvé...  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Avr 23, 2004 19:51 Sujet du message: premier référencement avec url rewriting ...question bete... |
|
|
| solution 1 |
|
| |
|
 |
TITI31 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 28, 2004 18:42 Sujet du message: premier référencement avec url rewriting ...question bete... |
|
|
ok, merci c'est ce que j'ai donc fait...
par contre l'autre probleme c'est que google m'a indexé apparament que cette page et il n'as pas suivie les liens..
aucun lien html ni rien ...quelqu'un peu jetter un oeil rapide au méta pour voir si j'ai pas fait une boulette quelque part svp ...
adresse h**p://www.pros-web.com
Merci d'avance..  |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 28, 2004 20:04 Sujet du message: premier référencement avec url rewriting ...question bete... |
|
|
pas de boulette mais il faut un peu plus de sites qui font un lien vers toi.. et aussi beaucoup de patience
bienvenue dans le monde du référencement. |
|
| |
|
 |
fred2b Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 28, 2004 22:34 Sujet du message: premier référencement avec url rewriting ...question bete... |
|
|
Hello,
Juste un petit truc pour avoir un bon pagerank :
Si tu as indexé l'adresse h**p://www.pros-web.com, prend garde d'utiliser aussi cette adresse sur tous tes liens vers la page d'accueil.
En clair, ne fait pas de lien du style
| Code: |
| <a href="index.html">homepage</a> |
mais plutôt
| <a href=".">homepage</a> |
ou
| <a href="/">homepage</a> |
ou encore
| <a href="http://www.pros-web.com/">homepage</a> |
|
|
| |
|
 |
bouba Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 29, 2004 12:28 Sujet du message: premier référencement avec url rewriting ...question bete... |
|
|
A ca c'est une bonne idée !
je vais le faire de ce pas !!! |
|
| |
|
 |
TITI31 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 29, 2004 16:46 Sujet du message: premier référencement avec url rewriting ...question bete... |
|
|
ok, merci pour la vérif et pour le lien sur la homepage..je vais changer ca...  |
|
| |
|
 |
TITI31 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Mai 02, 2004 19:29 Sujet du message: premier référencement avec url rewriting ...question bete... |
|
|
alors, résultat des courses pour l'instant pour la requete sur google
site:pros-web.com
il m'as indexé 162 pages pour un annu tout neuf
par contre un des problemes c'est que pour la description il me prend en compte apparament des scripts java...( Tous les mots Au moins un. ... )
quelqu'un a une idée de ce que je peut faire pour remédier a ce probleme
Merci d'avance...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|