| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tonguide WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 26, 2004 22:47 Sujet du message: Google compte les clics ? |
|
|
Bonjour,
J'voulais juste savoir si vous avez eu des echos comme quoi google compté les clics? Parce que jusqu'à présent c'était des liens en dure, et en début de cette aprem j'ai eu un lien du type
google.com?u=url_du_site&var=un_num&var2=position_du_lien
Et j'me suis dis que j'avais jms remarké ça, mais en recherchant mtnt je vois que c bien en dure, alors font-il des tests pour plus tard, ou des tests par période pour savoir qu'elle position est mieux cliqué (pr mettre des pubs ... ?)
Voilà  |
|
| |
|
 |
deweerdt WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Avr 27, 2004 0:02 Sujet du message: Google compte les clics ? |
|
|
Ils font déjà des stats sur les clics avec la fonction onmousedown="return clk(1,this)" qui renvoi à ceci lorsque tu cliques sur un lien sortant :
| Code: |
| function clk(n,el) {if(document.images){(new Image()).src="/url?sa=T&start="+n+"&url="+escape(el.href);}return true;} |
Ce n'étais pas un lien publicitaire? |
|
| |
|
 |
tonguide WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 27, 2004 11:23 Sujet du message: Google compte les clics ? |
|
|
| Non non rien de publicitaire, c'était des petits sites, et tout ceux de la première page et de la deuxième avait cette url la ... alors selon moi ça devré arrivé comme ça par la suite |
|
| |
|
 |
athoms WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Avr 27, 2004 13:45 Sujet du message: Google compte les clics ? |
|
|
Bonjour,
Effectivement j'ai remarqué ça vendredi après midi.
Les liens appelaient des fonctions de google...
plus de lien durs. par contre samedi tout etait revenu. peut etre effectivement des tests de google...
remarquez au cas où j'ai cliqué sur mes sites
Bonne journée à tous! |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Avr 27, 2004 14:00 Sujet du message: Google compte les clics ? |
|
|
ca fait deja plusieurs mois... une petite recherche sur le forum devrait donner qq infos  |
|
| |
|
 |
tonguide WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 28, 2004 11:07 Sujet du message: Google compte les clics ? |
|
|
Sorry, j'me disais que pour une fois j'serai p-e le premier mais non. j'avais jms remarké alors g été étonné  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|