| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bolbo WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Avr 29, 2004 10:09 Sujet du message: Liens en haut sur fond bleu |
|
|
Bonjour,
Je cherche à référencer un site commercial qui a été développé dans le but de le rendre plus visible sur google.
Après quelques optimisations de mots clés et de référencement sur divers annuaires, je suis toujours moyennement placé, alors que d'autre concurrents se retrouvent en haut des listes, mais surtout dans le haut de chaque page de recherche dans un cadre sur font bleu.
Je voudrais savoir si ces liens font également partie des adwords, ou s'il s'agit d'un autre type d'inscription, ainsi que les modalités pour y accéder.
Merci d'avance  |
|
| |
|
 |
Phil_Webdesign WRInaute discret

Inscrit le: 20 Avr 2004 Messages: 60 Localisation: Franche-Comté
|
Posté le : Jeu Avr 29, 2004 14:52 Sujet du message: Re: Liens en haut sur fond bleu |
|
|
| bolbo a écrit: |
Bonjour,
Je cherche à référencer un site commercial qui a été développé dans le but de le rendre plus visible sur google. |
site commercial, visible google. je trouve cela tout a fait log' HIC !
sinon attend toi a trouvé une réponse si tu fait une recherche sur CE site, ya meme u n forum spécial PUB GG! |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Jeu Avr 29, 2004 20:14 Sujet du message: Liens en haut sur fond bleu |
|
|
salut bolbo et bienvenue sur WRI
tu auras tout plein d'infos ici : http://www.google.fr/intl/fr/ads/
les liens dont tu parles sont des adwords |
|
| |
|
 |
| |
|
|