| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Glouglou Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 04, 2004 16:39 Sujet du message: Deux sites jouent à cache cache |
|
|
Voilà, j'ai 2 sites avec des contenus en communs. Le site 1 est composé à 90% des contenus du site 2 mais avec des textes d'intro différents, une mise en forme et une ergonomie complétement différentes du site 2. Le site 2 a bcp plus de contenus que le site 1, beaucoup plus riche et une structure bien différente.
Sur Google, pour un même mot clé, 1 mois le site 1 remonte, 1 autre mois, c'est le site 2. Mais jamais les 2 sites n'apparaissent dans les résultats, même avec beaucoup d'écart.
Comment cela se fait il ? Car bcp de sites partagent des contenus (syndication) et pourtant ils cohabitent sur les pages de résultat Google.
Quelqu'un peut il m'aider à faire apparaitre mes 2 sites (car bien sur, chacun est optimisé pour des mots particuliers ) ?
Cela serait il différent si les 2 sites étaient hébergés sur des machines différentes ?
Merci d'avance  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Mai 04, 2004 17:27 Sujet du message: Deux sites jouent à cache cache |
|
|
| et un jour, les deux sites se cachent en meme temps et on se demande pourquoi..... |
|
| |
|
 |
cleden WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1181 Localisation: Belgique actuellement mais Bretagne normalement
|
Posté le : Mer Mai 05, 2004 0:37 Sujet du message: Deux sites jouent à cache cache |
|
|
| Citation: |
| Le site 2 a bcp plus de contenu que le site 1, beaucoup plus riche et une structure bien différente |
Comment se fait-il que le site1 soit encore en ligne alors ? Un oubli ?
Loïc. |
|
| |
|
 |
Earth Brian WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mai 05, 2004 0:54 Sujet du message: Re: Deux sites jouent à cache cache |
|
|
tes sites sont sur des urls differentes ?
ce ne sont pas des redirections cachées ?
ce n'est pas un script qui genere ta page en fonction de l'url selectionnée ?
(d'ou un peu ta question sur 2 machines differentes ... ) |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|