|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Qaghan WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 21, 2004 18:45 Sujet du message: Free.fr : Fin de l'hébergement gratuit ? |
|
|
En activant un nouveau compte d'hébergement Free, j'ai obtenu le message suivant :
| Citation: |
Votre compte a bien été créé sur notre serveur
Les nouveaux comptes sont activés toutes les 24 heures.
La mise à jour de vos pages se fait par ftp sur ftpperso.free.fr
A partir du 1er Mai 2004 (uniquement pour les nouveaux comptes):
- Vous pouvez vous connecter en FTP depuis une IP Free sur login.free.fr
- Les comptes acces gratuit doivent se connecter en FTP uniquement depuis une IP Free.
Vos pages Web sont disponibles à l'URL : http://login.free.fr/
ou 'login' doit être remplacé par votre login.
|
Dorénavant, si on veut créer un nouveau compte d'hébergement gratuit chez Free, il faut être client de ce FAI pour le remplir...
Olivier, |
|
| |
|
 |
DREK Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mai 21, 2004 18:48 Sujet du message: Free.fr : Fin de l'hébergement gratuit ? |
|
|
Good news !!!!  |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 21, 2004 19:10 Sujet du message: Free.fr : Fin de l'hébergement gratuit ? |
|
|
waaa, le gros coup marketing !!!!
tous ces milliers de comptes qui vont devoir prendre un abonnement ! warf ! |
|
| |
|
 |
Reaper WRInaute discret

|
Posté le : Ven Mai 21, 2004 19:21 Sujet du message: Free.fr : Fin de l'hébergement gratuit ? |
|
|
Bonne nouvelle ca
(c'est moi ou y'a un cochon qui me fait de l'oeil sur cette page ?) |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 21, 2004 19:23 Sujet du message: Free.fr : Fin de l'hébergement gratuit ? |
|
|
| (uniquement pour les nouveaux comptes) |
Je viens de vérifier, ça marche toujours pour moi à partir de mon compte Noos. Oui, je sais, free n'a pas bonne presse ici. Mais pour moi ça marche très bien depuis 4 ans...  |
|
| |
|
 |
Reaper WRInaute discret

|
Posté le : Ven Mai 21, 2004 19:28 Sujet du message: Re: Free.fr : Fin de l'hébergement gratuit ? |
|
|
| tuisp a écrit: |
Je viens de vérifier, ça marche toujours pour moi à partir de mon compte Noos. Oui, je sais, free n'a pas bonne presse ici. Mais pour moi ça marche très bien depuis 4 ans...  |
| Qaghan a écrit: |
| A partir du 1er Mai 2004 (uniquement pour les nouveaux comptes) |
Tu as pas pris le temps de bien lire je pense et tu t'es rué sur ton client ftp, non ?  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mai 21, 2004 19:55 Sujet du message: Free.fr : Fin de l'hébergement gratuit ? |
|
|
| bin on est le 21 Mai 2004, ca devrait donc plus marcher pour les non-free non ? |
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 21, 2004 20:02 Sujet du message: Free.fr : Fin de l'hébergement gratuit ? |
|
|
| (uniquement pour les nouveaux comptes) |
|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mai 21, 2004 20:07 Sujet du message: Free.fr : Fin de l'hébergement gratuit ? |
|
|
ah ok, un peu ambigu leur maniere de s'exprimer.
donc en bon francais, si vous aviez deja des vieux comptes chez free (une vingtaine par exemple ), rien de changé pour vous  |
|
| |
|
 |
Reaper WRInaute discret

|
Posté le : Ven Mai 21, 2004 20:11 Sujet du message: Free.fr : Fin de l'hébergement gratuit ? |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
| ah ok, un peu ambigu leur maniere de s'exprimer. |
Suffit de bien lire  |
|
| |
|
 |
milkiway WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 21, 2004 20:31 Sujet du message: Free.fr : Fin de l'hébergement gratuit ? |
|
|
| bha vous êtes pas à jour vous, ça fait pas mal de temps que c'est comme ça lol |
|
| |
|
 |
Mies Van der Rohe WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 21, 2004 20:38 Sujet du message: Free.fr : Fin de l'hébergement gratuit ? |
|
|
| et pourquoi vous dites "good newss"??? je comprends pas trop, mis à part le fait que vous êtes sur free je présume |
|
| |
|
 |
Reaper WRInaute discret

|
Posté le : Ven Mai 21, 2004 20:42 Sujet du message: Free.fr : Fin de l'hébergement gratuit ? |
|
|
Good news car ca limitera la concurrence, certains gagnent leur vie sur internet faut pas oublier  |
|
| |
|
 |
deweerdt WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mai 21, 2004 20:44 Sujet du message: Free.fr : Fin de l'hébergement gratuit ? |
|
|
| Je pense que c'est aussi good news pour les utilisateurs actuels du reseau free. |
|
| |
|
 |
Dr DLP WRInaute passionné

Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 575 Localisation: Dans mon terrier
|
Posté le : Ven Mai 21, 2004 21:12 Sujet du message: Free.fr : Fin de l'hébergement gratuit ? |
|
|
C'est par contre très moche pour les "jeunes" qui veulent se faire des pages web gratuitement .
Il ne reste que Lycos pour avoir du PHP et du mySQL ..... |
|
| |
|
 |
| |
|
|