|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
turulillo WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Juin 04, 2004 18:59 Sujet du message: Un nouvel outil pour voir son PR sur tous les data centers |
|
|
| je l'ai testé hier, et je suis étonné de voir qu'ils n'ont pas besoin du checksum... un peu louche le truc, mais très utile. |
|
| |
|
 |
macjee WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Juin 04, 2004 19:32 Sujet du message: Un nouvel outil pour voir son PR sur tous les data centers |
|
|
C'est vraiment très élégant ton avatar turulillo, tu es pour la zoophilie ?  |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 04, 2004 20:16 Sujet du message: Un nouvel outil pour voir son PR sur tous les data centers |
|
|
| Et toi tu es pour les slips-kangourous ? |
|
| |
|
 |
XenonDelee WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juin 04, 2004 20:29 Sujet du message: Un nouvel outil pour voir son PR sur tous les data centers |
|
|
A l'intention de ¥€$
Pas mal le coup du shift pour ouvrir une nouvelle fenêtre ( équivalent de target=_blank )
je ne connaissais pas
A+ |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 04, 2004 20:43 Sujet du message: Un nouvel outil pour voir son PR sur tous les data centers |
|
|
| Sur pas mal de site il faut cocher une case, je préfére ce systéme. |
|
| |
|
 |
kendos WRInaute passionné

Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 824 Localisation: Toronto DC #6
|
Posté le : Ven Juin 04, 2004 23:07 Sujet du message: Un nouvel outil pour voir son PR sur tous les data centers |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
| je l'ai testé hier, et je suis étonné de voir qu'ils n'ont pas besoin du checksum... un peu louche le truc, mais très utile. |
Un peu louche en effet, d'autant plus qu'ils citent en premier "toolbarqueries.google.com" comme DC.
Y a t'il un moyen de se passer du checksum via ce serveur ?
Kendos |
|
| |
|
 |
Koreus WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Juin 05, 2004 0:38 Sujet du message: Un nouvel outil pour voir son PR sur tous les data centers |
|
|
| kendos a écrit: |
Un peu louche en effet, d'autant plus qu'ils citent en premier "toolbarqueries.google.com" comme DC.
Y a t'il un moyen de se passer du checksum via ce serveur ?
Kendos |
Peut etre qu'il récupère le checksum sur ce serveur et qu'ensuite il s'en sert pour interroger les autres data center. |
|
| |
|
 |
deweerdt WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Juin 05, 2004 1:13 Sujet du message: Un nouvel outil pour voir son PR sur tous les data centers |
|
|
| C'est l'hypothèse la plus probable je pense. |
|
| |
|
 |
kendos WRInaute passionné

Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 824 Localisation: Toronto DC #6
|
Posté le : Sam Juin 05, 2004 1:37 Sujet du message: Un nouvel outil pour voir son PR sur tous les data centers |
|
|
Même sans Toolbar côté client, ça marche leur truc !
Je pensais, comme Olivier à un Hijack via la Google Toolbar, mais il semble que l'on puisse directement faire une requête sur toolbarqueries.google.com pour récupérer le checksum et ensuite interroger les différents DC... A creuser !
Kendos |
|
| |
|
 |
tradjus WRInaute occasionnel

Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 192 Localisation: Allemagne / Francfort
|
|
| |
|
 |
neomaster WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Juin 05, 2004 16:48 Sujet du message: Un nouvel outil pour voir son PR sur tous les data centers |
|
|
en tout cas c pas rapide rapide  |
|
| |
|
 |
turulillo WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juin 06, 2004 19:38 Sujet du message: Un nouvel outil pour voir son PR sur tous les data centers |
|
|
Je ne comprends pas trop la problématique du PR sans checksum.
De nombeux sites, dont http://www.top25web.com/pagerank.php donne le PR sans checksum.
Il ne me semble pas compliqué de trouver le checksum d'un site avant d'aller interroger les différents data centers, comme le faisait aussi Prrogle, le moteur qui donnait les résultats de Google avec le PR de chaque page...et qui a été shotdowné par Google. |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Dim Juin 06, 2004 19:40 Sujet du message: Un nouvel outil pour voir son PR sur tous les data centers |
|
|
pas compliqué ??? peut-être existe-t-il une astuce, mais à ma connaissance déterminer le checksum nécessite de connaître l'algo qui la génère, et donc de craquer la toolbar. c'est pas ce que j'appelle respecter les consignes de Google...
je veux bien me tromper, mais je ne connais aucun site qui explique clairement comment il fait pour trouver le PR. Mystère... |
|
| |
|
 |
tradjus WRInaute occasionnel

Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 192 Localisation: Allemagne / Francfort
|
Posté le : Dim Juin 06, 2004 19:47 Sujet du message: Un nouvel outil pour voir son PR sur tous les data centers |
|
|
Proogle existe toujours ... sous le nom de Prog
http://www.webmasterbrain.com/prog/ |
|
| |
|
 |
| |
|
|