Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Une communauté WebRankInfo sur Orkut

Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 27, 2004 16:57    Sujet du message: Une communauté WebRankInfo sur Orkut

Pour ceux qui sont intéressés, et pour tous les curieux, une communauté WebRankInfo vient d'être créée sur le site Orkut. Qu'est-ce que Orkut ? En quelques mots, c'est une communauté virtuelle d'amis et de relations qui permet de faire des connaissances et d'agrandir son réseau social.

Pour en savoir plus, voici la définition de Orkut sur le Dico du Net (la définition est signée François Palaci, alias wap) :
Orkut est une communauté virtuelle dont le but est de relier ses membres par le biais de leurs amis et de personnes qu'ils connaissent.

Ce type de réseau relationnel est désigné par le terme anglais "social networking". Une des originalités d'Orkut est son mode d'adhésion sur invitation uniquement : une personne ne peut rejoindre la communauté que si elle est invitée à le faire par une personne déjà membre.

Orkut a été lancé en janvier 2004. Sa conception est le fruit du travail d'Orkut Buyukkokten, un employé de la société Google.

Si vous souhaitez rejoindre Orkut, il suffit de donner votre prénom, votre nom et votre email par messagerie privée à un membre déjà inscrit qui a indiqué dans ce forum qu'il était déjà membre de Orkut. Ensuite vous pourrez facilement rejoindre la communauté WebRankInfo et découvrir un peu mieux qui sont les membres du forum WRI...avec notamment quelques photos Wink

Attention : devant le nombre de demandes, je précise que je ne réponds plus aux demandes d'invitation sur Orkut. Merci pour votre compréhension.

si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez trouver la communauté WRI à l'adresse http://www.orkut.com/CommMembers.aspx?cmm=119787

Dernière édition par WebRankInfo le Jeu Jan 05, 2006 16:40; édité 3 fois

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
lorantino
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 27, 2004 17:57    Sujet du message: Une communauté WebRankInfo sur Orkut

qui sont les membres de wri deja inscris a orkut ??

++

lorantino Visiter le site web du posteur
lou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 27, 2004 18:21    Sujet du message: Une communauté WebRankInfo sur Orkut

J'aimerai bien avoir l'honneur de me faire inviter, que faut t'il faire pour ça ?

lou Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 27, 2004 18:23    Sujet du message: Une communauté WebRankInfo sur Orkut

lou a écrit:
J'aimerai bien avoir l'honneur de me faire inviter, que faut t'il faire pour ça ?
c'est écrit :
Citation:
il suffit de donner votre prénom, votre nom et votre email par messagerie privée
mais c'est vrai qu'il n'était pas indiqué qui pouvait envoyer des invitations...
pour l'instant il y a moi, je ne me prononce pas pour les autres qui sont déjà sur Orkut, peut-être viendront-ils le dire dans cette discussion Rolling Eyes
Olivier

lou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 27, 2004 19:24    Sujet du message: Une communauté WebRankInfo sur Orkut

Il a des limites d'invitations ou tu peux inviter tout WRI ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 27, 2004 19:48    Sujet du message: Une communauté WebRankInfo sur Orkut

la seule limitation est que je dois faire chaque invitation à la main
ceux qui sont sur Orkut peuvent le signaler dans cette discussion afin que tout le monde puisse aussi inviter...

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 27, 2004 20:55    Sujet du message: Une communauté WebRankInfo sur Orkut

Je suis sur Orkut maintenant, grace à WRI Smile

deweerdt Visiter le site web du posteur
lou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 27, 2004 20:56    Sujet du message: Une communauté WebRankInfo sur Orkut

voilà j'y suis, si je peux aider, envoyer moi un MP et si je vous trouve sympathique je pourrai vous inviter.

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 27, 2004 20:57    Sujet du message: Une communauté WebRankInfo sur Orkut

J'y suis aussi, merci Olivier Wink

Kmacleod Visiter le site web du posteur
deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 27, 2004 21:00    Sujet du message: Une communauté WebRankInfo sur Orkut

Pareil, je n'ai pas précisé, un MP et je vous invite. (Nom, prénom et adresse mail).

Dernière édition par deweerdt le Ven Fév 02, 2007 14:07; édité 1 fois

deweerdt Visiter le site web du posteur
lou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 27, 2004 21:26    Sujet du message: Une communauté WebRankInfo sur Orkut

Est-ce que google ne ce servira pas d'une si grande base d'informations un jour pour faire de la publicité ciblé ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 27, 2004 21:38    Sujet du message: Une communauté WebRankInfo sur Orkut

lou a écrit:
Est-ce que google ne ce servira pas d'une si grande base d'informations un jour pour faire de la publicité ciblé ?
à toi de limiter les infos que tu leur donnes !

dan_cak
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 28, 2004 7:38    Sujet du message: Une communauté WebRankInfo sur Orkut

qu'apporte orkut de différents des autres services web ? (parce que finalement on ne sait pas grand chose d'eux)

dan_cak Visiter le site web du posteur
wap
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 28, 2004 8:13    Sujet du message: Une communauté WebRankInfo sur Orkut

lou a écrit:

On peut avoir les mêmes réserves à propos d'Orkut que pour tous les services qui disposent d'un grand nombre d'utilisateurs. Perso, toutes les informations sur ma petite personne qui s'y trouvent étaient déjà accessibles via d'autres sources (site perso notamment) donc qu'elles soient présentent à un endroit de plus ou de moins, ça ne me gêne pas.

Juste pour rappel : Orkut n'est pas un service de Google. Le site joue sur la mention "in affiliation with Google", mais Orkut n'est pas la propriété de Google.

Extrait de l'aide :
Citation:
This was created as an independent project and is not part of the Google product portfolio

dan_cak a écrit:
qu'apporte orkut de différents des autres services web ?

De quels autres services web parles-tu ?

<edit>Comme je l'avais déjà dit il y a quelques temps, je suis d'accord pour invitersur Orkut les personnes avec qui j'ai eu un échange sympa sur WRI ou ailleurs.</edit>

wap Visiter le site web du posteur
Qaghan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 29, 2004 7:52    Sujet du message: Une communauté WebRankInfo sur Orkut

A y est j'y suis aussi...

Olivier,

Qaghan Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 12 - Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort