Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

le prix des choses et d'un site

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 03, 2004 0:42    Sujet du message: le prix des choses et d'un site

en testant un whois que j'installe sur1 site j'ai tapé n'inporte quoi et ça m'a répondu que "ça" c'était réservé ! -www.rrrrrrrrrr.com en plus c'est a vendre ..Avant de visiter donnez votre prix Smile

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 03, 2004 1:23    Sujet du message: le prix des choses et d'un site

Razz bof pas original .

viens d'acheter erazor.com et erazor.be Je sais pas s'il y aura de la demande mais ... peut-être Arrow

ybet Visiter le site web du posteur
pipologue
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 03, 2004 11:39    Sujet du message: le prix des choses et d'un site

C'est le nom d'un film...(pour le premier message), faut sortir un peu des fois et s'aérer un peu...

pipologue Visiter le site web du posteur
George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 03, 2004 11:52    Sujet du message: le prix des choses et d'un site

Et puis j'ai l'impression que le domaine à vendre c'est ctv2.com, pas rr(...)rr

Fred

George Abitbol Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 03, 2004 12:35    Sujet du message: le prix des choses et d'un site

Citation:
C'est le nom d'un film...(pour le premier message), faut sortir un peu des fois et s'aérer un peu...

Rien de tel qu'une salle de ciné pour prendre l'air Laughing

squawk
CrajKaro
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 03, 2004 12:35    Sujet du message: le prix des choses et d'un site

EUHHH question d'un novice Shocked
Ca sert à quoi d'acheter arazor .com mais aussi .be ?????
Sinon, comment installe t-on un whois sur un site, ça peut être cool ça.

CrajKaro Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 03, 2004 13:10    Sujet du message: le prix des choses et d'un site

CrajKaro a écrit:

A faire chie** Erazor.

Ici, dans notre tite communauté, on est tous des requin Mr. Green

CrajKaro Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 03, 2004 14:39    Sujet du message: le prix des choses et d'un site

CrajKaro a écrit:
Sinon, comment installe t-on un whois sur un site, ça peut être cool ça.

Razz Razz Razz

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 03, 2004 17:09    Sujet du message: le prix des choses et d'un site

squawk a écrit:
Citation:

Rien de tel qu'une salle de ciné pour prendre l'air Laughing

Laughing Laughing Laughing excellentissime ..
Pour revenir au sujet ok pour le titre de film mais quel gus est capable de retenir le nombre exact de R pour taper le NDD ???
Par ailleurs je viens de réserver et lance bientot YBET.TV la chaine qui a la frite !
pour faire c***r les belges Cool

pipologue
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 08, 2004 18:08    Sujet du message: le prix des choses et d'un site

Ben c'est facile, tu prends tous les noms de domaine à partir de rrrr jusqu'à rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Smile

devenez_millionnaire
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 26, 2007 16:13    Sujet du message: le prix des choses et d'un site

Si vous voulez parler du film RRRRRRRrrrrrrr je l'ai malheuresement vu et j'ai malheuresement perdu 8€ de ticket ciné plus 2h de ma vie se jour là (sa m'embete surtout pour le temps, les € ont peut les regagner et pas le temps!!!).

A mon avis celui qui compte faire un site sur ce film risque pas de faire fortune...!

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 26, 2007 16:27    Sujet du message: le prix des choses et d'un site

Je serai assez curieux de savoir comment tu est tombé sur ce (vieux vieux vieux) sujet...

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 26, 2007 19:55    Sujet du message: le prix des choses et d'un site

MagicYoyo a écrit:
Je serai assez curieux de savoir comment tu est tombé sur ce (vieux vieux vieux) sujet...

tu m'étonnes... trop fort le déterrage!

carole heinz Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort