|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juil 03, 2004 0:42 Sujet du message: le prix des choses et d'un site |
|
|
en testant un whois que j'installe sur1 site j'ai tapé n'inporte quoi et ça m'a répondu que "ça" c'était réservé ! -www.rrrrrrrrrr.com en plus c'est a vendre ..Avant de visiter donnez votre prix  |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5389 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Sam Juil 03, 2004 1:23 Sujet du message: le prix des choses et d'un site |
|
|
bof pas original .
viens d'acheter erazor.com et erazor.be Je sais pas s'il y aura de la demande mais ... peut-être  |
|
| |
|
 |
pipologue WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 592 Localisation: Lozère, France
|
Posté le : Sam Juil 03, 2004 11:39 Sujet du message: le prix des choses et d'un site |
|
|
| C'est le nom d'un film...(pour le premier message), faut sortir un peu des fois et s'aérer un peu... |
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juil 03, 2004 11:52 Sujet du message: le prix des choses et d'un site |
|
|
Et puis j'ai l'impression que le domaine à vendre c'est ctv2.com, pas rr(...)rr
Fred |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juil 03, 2004 12:35 Sujet du message: le prix des choses et d'un site |
|
|
| Citation: |
| C'est le nom d'un film...(pour le premier message), faut sortir un peu des fois et s'aérer un peu... |
Rien de tel qu'une salle de ciné pour prendre l'air  |
|
| |
|
 |
CrajKaro WRInaute discret

|
Posté le : Sam Juil 03, 2004 12:35 Sujet du message: le prix des choses et d'un site |
|
|
EUHHH question d'un novice
Ca sert à quoi d'acheter arazor .com mais aussi .be ?????
Sinon, comment installe t-on un whois sur un site, ça peut être cool ça. |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juil 03, 2004 13:10 Sujet du message: le prix des choses et d'un site |
|
|
| CrajKaro a écrit: |
|
A faire chie** Erazor.
Ici, dans notre tite communauté, on est tous des requin  |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5389 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Sam Juil 03, 2004 14:39 Sujet du message: le prix des choses et d'un site |
|
|
| CrajKaro a écrit: |
Sinon, comment installe t-on un whois sur un site, ça peut être cool ça. |
 |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juil 03, 2004 17:09 Sujet du message: le prix des choses et d'un site |
|
|
| squawk a écrit: |
| Citation: |
Rien de tel qu'une salle de ciné pour prendre l'air  |
excellentissime ..
Pour revenir au sujet ok pour le titre de film mais quel gus est capable de retenir le nombre exact de R pour taper le NDD ???
Par ailleurs je viens de réserver et lance bientot YBET.TV la chaine qui a la frite !
pour faire c***r les belges  |
|
| |
|
 |
pipologue WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 592 Localisation: Lozère, France
|
Posté le : Jeu Juil 08, 2004 18:08 Sujet du message: le prix des choses et d'un site |
|
|
Ben c'est facile, tu prends tous les noms de domaine à partir de rrrr jusqu'à rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  |
|
| |
|
 |
devenez_millionnaire WRInaute discret

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 50 Localisation: Bouches du rhone
|
Posté le : Jeu Juil 26, 2007 16:13 Sujet du message: le prix des choses et d'un site |
|
|
Si vous voulez parler du film RRRRRRRrrrrrrr je l'ai malheuresement vu et j'ai malheuresement perdu 8€ de ticket ciné plus 2h de ma vie se jour là (sa m'embete surtout pour le temps, les € ont peut les regagner et pas le temps!!!).
A mon avis celui qui compte faire un site sur ce film risque pas de faire fortune...! |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2229 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Jeu Juil 26, 2007 16:27 Sujet du message: le prix des choses et d'un site |
|
|
| Je serai assez curieux de savoir comment tu est tombé sur ce (vieux vieux vieux) sujet... |
|
| |
|
 |
carole heinz WRInaute accro

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2013 Localisation: Alsace, Vosges
|
Posté le : Jeu Juil 26, 2007 19:55 Sujet du message: le prix des choses et d'un site |
|
|
| MagicYoyo a écrit: |
| Je serai assez curieux de savoir comment tu est tombé sur ce (vieux vieux vieux) sujet... |
tu m'étonnes... trop fort le déterrage! |
|
| |
|
 |
| |
|
|