Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

logiciel de Soumission automatique

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

curphey
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 11, 2004 19:54    Sujet du message: logiciel de Soumission automatique

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connait des logiciels de soumission automatique dans les annuaires. L'objectif et d'augmenter le nombre de liens pointants sur mon site et donc d'augmenter mon PR par la même occasion. Je voudrais savoir s'ils sont efficaces et quels sont les meilleurs.

Merci

Patrick

curphey
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 11, 2004 20:02    Sujet du message: de manière

Bonjour déjà Smile et bienvenue sur WebRankInfo Wink
Sinon pour ce qui concerne les logiciels ne te fie pas trop a ceux las sachant que la plupart des sites sont a référencement payant comme yahoo ou encore voila/wanadoo il faut 1 que le logiciel te spécifie cela ci tu es un site a but commercial Smile
Sinon si c'est un site a but personnel et sans commerce derrière je veux dire gratuit, associations ... N'importe quel logiciel peu faire l'affaire Wink

Un des logiciels les mieux adaptés Wink
http://agentwebranking.webrankexpert.com/

Sinon si tu veux plus de logiciel Google > logiciel de référencement Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
sgaze
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 11, 2004 20:32    Sujet du message: logiciel de Soumission automatique

AgentWebRanking n'est pas un logiciel de soumission automatique mais un soft d'analyse :

Citation:
AgentWebRanking est un logiciel d'analyse du référencement : il effectue une mesure de visibilité et un contrôle du positionnement de votre site et de ceux de vos concurrents.

sgaze Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 11, 2004 20:33    Sujet du message: sorry

Scuse moi Embarassed Embarassed Laughing Embarassed Embarassed Embarassed
Sinon pour les soft c'est google.fr alors Embarassed Embarassed
Mais bon pour la soumission se référé a mon premier post faut pas le faire forcément avec les logiciels dans certains cas je pense Embarassed Embarassed
C'est la fin du WE je le rescent dans les post Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

troops
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 11, 2004 20:44    Sujet du message: logiciel de Soumission automatique

Bonjour,

Je développe un logiciel de ce type depuis un moment déjà et j'me suis bien sur intérressé a la concurence. Si vraiment tu as envie de perdre du temps je te conseille vivement de continuer tes recherches lol.

XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 11, 2004 22:42    Sujet du message: logiciel de Soumission automatique

rien ne vaut une bonne soumission manuelle dans les annuaires qui valent le coup !

( bien sûr c'est plus long )

XenonDelee Visiter le site web du posteur
carnetdebord
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 04, 2005 23:36    Sujet du message: logiciel de Soumission automatique

bonjour
vous avez un lien à communiquer pour le logiciel de soumission automatique, pour voire
merci

carnetdebord Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 05, 2005 0:05    Sujet du message: logiciel de Soumission automatique

Un exemple :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_13253.htm

Dernière édition par Madrileño le Mer Oct 05, 2005 0:11; édité 1 fois

Oubah
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 05, 2005 0:08    Sujet du message: logiciel de Soumission automatique

ça n'apporte rien les soumissions automatiques et le PR est semble-t-il obsolète.

Oubah Visiter le site web du posteur
skillfull
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 05, 2005 2:48    Sujet du message: logiciel de Soumission automatique

Oubah a écrit:
ça n'apporte rien les soumissions automatiques et le PR est semble-t-il obsolète.
le PR affichée par la Googlebar est obsolète

skillfull Visiter le site web du posteur
nin47
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 05, 2005 14:56    Sujet du message: logiciel de Soumission automatique

si tu veux referencer correctement ton site rien ne vaut un bon vieux referencement a lancienne... si tu veux des liens je te conseille
http://www.annuaire-info.com/
Wink

nin47 Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 09, 2005 11:14    Sujet du message: logiciel de Soumission automatique

Ou bien :
http://perso.wanadoo.fr/f.bourdet/french_seach.html

Qui m'amène bcp d'inscriptions dans les liens et est assez complet.

Et pour finir rien ne vaut le référencement manuel, même si c'est fastidieux.

cthierry Visiter le site web du posteur
nin47
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 09, 2005 12:14    Sujet du message: logiciel de Soumission automatique

et puis bon un referencement automatique est sencé apporter beaucoup de bl d'un coup ce qui a pour consequence d'envoyer le site concerné directement dans le bac a gravier (sable) enfin cest que mon avis Wink

nin47 Visiter le site web du posteur
multilang
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 11, 2005 5:54    Sujet du message: logiciel de Soumission automatique

Les logiciels de soumission automatique rapportent surtout beaucoup de spam!! N'utilisez jamais votre adresse principale si vous utilisez ces logiciels car c'est l'enfer assuré. En plus, les soumissions automatiques rapportent en général très peu de liens de qualité.

multilang Visiter le site web du posteur
Boloky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 11, 2005 6:07    Sujet du message: logiciel de Soumission automatique

Effectivement. Ca ne sert à rein d'effectuer un référencement automatique. Bien souvent tu trouveras sur internet ce genre de logicel pyant pour un résultat peu ou pas du tout efficace, avec tous les désavantages : spam, augmentation d'un coup de tes BL donc risque de sandbox..
Le référencement se fait dans la durée. Pour bien faire, le réféencement se pratique toute les semaines Smile

Boloky Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort