Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Différenciation sous domaines / répertoires

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WG_RavAge
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 16, 2004 15:02    Sujet du message: Différenciation sous domaines / répertoires

Bonjour,

Voilà je dispose actuellement d'un site sur hébergement pro principalement axé sur un seul thème. Néanmoins soucieux de vouloir l'ouvrir à également d'autres thématiques, j'aurais souhaité disposer de sous domaines afin de différencier les différentes parties du site.

J'ai lu par le passé que l'utilisation de sous-domaines, permettait de faire passer aux yeux de Google, son site en une équivalence de plusieurs sites dinstincts. Dans cette optique l'indexation sur des termes spécifiques pour chaque thème se trouve facilité. Hélas mon hébergeur ne permet pas l'utilisation de sous domaines et je suis donc contraint d'opter pour les répertoires.

Ma question est donc la suivante : l'utilisation de sous-répertoires n'est elle pas moins bonnes que celles de sous domaines ? Google ne va t-il pas ammoindrir mes indexations actuelles en voyant que les nouvelles sections du site ne comportent pas les mêmes mots clés que les précédentes ?

Merci d'avance à ceux qui auront l'amabilité de me répondre,

@ plus
WG_RavAge

WG_RavAge Visiter le site web du posteur
trix
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 16, 2004 15:35    Sujet du message: Différenciation sous domaines / répertoires

Les sous-domaines devraient permettre aux moteurs une bien meilleure differentiation du theme d'un site que les repertoires.

Tu peux t'en tirer honorablement avec des repertoires, mais je pense que tu as tout interet a chercher un autre hebergeur si ton hebergeur actuel n'est pas en mesure de t'offrir ce service.

trix Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort