Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Texte important en haut de page

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 16, 2004 15:42    Sujet du message: Texte important en haut de page

A priori tout le monde semble d'accord pour dire que GOOGLE considère avec plus d'importance le texte en haut de page... Encore faut-il définir ce que veut dire texte en haut de page Smile

En effet, comment GOOGLE voit nos pages??? J'avais toujours pensé qu'il les voyait comme un éditeur texte et j'utilise à ce titres des outils comme lynxview ou poddle.... mais ça doit pas être si simple que celà en fait...
On m'a dernièrement mis dans le doute en me disant que le texte important est celui placé en haut du code source de la page????.......

Merci pour vos avis et réactions...

OJAL Visiter le site web du posteur
ckarone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 16, 2004 16:10    Sujet du message: Texte important en haut de page

Bonjour,

Google porte un peu plus d'importance au texte du haut de page mais il porte surtout plus d'importance au contenu des pages du titre des pages.

ckarone Visiter le site web du posteur
OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 16, 2004 16:30    Sujet du message: Texte important en haut de page

Merci!!! Mais "texte en haut de page" ça veut dire quoi???
Il me semble que c'était un peu ma question Rolling Eyes

OJAL Visiter le site web du posteur
George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 16, 2004 16:47    Sujet du message: Texte important en haut de page

Je ne vois quoi comment on a pu te mettre le doute. Google voit effectivement plus ou moins comme Lynx, ce qui veut dire que le texte placé en haut de page signifie en réalité le texte placé en haut dans le code source de la page. Tes informations ne sont donc pas contradictoires.

Fred

George Abitbol Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 16, 2004 17:45    Sujet du message: Texte important en haut de page

donc attention a la structure de nos sites !
avec le traditionnel header.php, left.php,body.php, right.php et footer.php, dans le source html produit, on voit bien par exemple que .... left.php passe avant body.php Wink

et accessoirement, ca a une incidence aussi sur les adsense ! j'ai déplacé un bloc de right.php vers left.php et ca a suffit pour changer le ciblage de mes adsense !

mahefarivony Visiter le site web du posteur
spout
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 16, 2004 18:28    Sujet du message: Texte important en haut de page

Pour un layout de site avec 3 colonnes, avec le code html du milieu en haut de page:

http://www.positioniseverything.net/ordered-floats.html

-> amélioration du référencement
-> accessibilité

spout
XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 16, 2004 19:50    Sujet du message: Texte important en haut de page

l'avantage des div c'est- qu'elles peuvent être en premier dans le code alors qu'elles s'affichent en bas de la page Wink

XenonDelee Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort