|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
OJAL WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juil 16, 2004 15:42 Sujet du message: Texte important en haut de page |
|
|
A priori tout le monde semble d'accord pour dire que GOOGLE considère avec plus d'importance le texte en haut de page... Encore faut-il définir ce que veut dire texte en haut de page
En effet, comment GOOGLE voit nos pages??? J'avais toujours pensé qu'il les voyait comme un éditeur texte et j'utilise à ce titres des outils comme lynxview ou poddle.... mais ça doit pas être si simple que celà en fait...
On m'a dernièrement mis dans le doute en me disant que le texte important est celui placé en haut du code source de la page????.......
Merci pour vos avis et réactions... |
|
| |
|
 |
ckarone WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 496 Localisation: Luxembourg
|
Posté le : Ven Juil 16, 2004 16:10 Sujet du message: Texte important en haut de page |
|
|
Bonjour,
Google porte un peu plus d'importance au texte du haut de page mais il porte surtout plus d'importance au contenu des pages du titre des pages. |
|
| |
|
 |
OJAL WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juil 16, 2004 16:30 Sujet du message: Texte important en haut de page |
|
|
Merci!!! Mais "texte en haut de page" ça veut dire quoi???
Il me semble que c'était un peu ma question  |
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juil 16, 2004 16:47 Sujet du message: Texte important en haut de page |
|
|
Je ne vois quoi comment on a pu te mettre le doute. Google voit effectivement plus ou moins comme Lynx, ce qui veut dire que le texte placé en haut de page signifie en réalité le texte placé en haut dans le code source de la page. Tes informations ne sont donc pas contradictoires.
Fred |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juil 16, 2004 17:45 Sujet du message: Texte important en haut de page |
|
|
donc attention a la structure de nos sites !
avec le traditionnel header.php, left.php,body.php, right.php et footer.php, dans le source html produit, on voit bien par exemple que .... left.php passe avant body.php
et accessoirement, ca a une incidence aussi sur les adsense ! j'ai déplacé un bloc de right.php vers left.php et ca a suffit pour changer le ciblage de mes adsense ! |
|
| |
|
 |
spout WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 728 Localisation: Manhay (Belgique)
|
Posté le : Ven Juil 16, 2004 18:28 Sujet du message: Texte important en haut de page |
|
|
Pour un layout de site avec 3 colonnes, avec le code html du milieu en haut de page:
http://www.positioniseverything.net/ordered-floats.html
-> amélioration du référencement
-> accessibilité |
|
| |
|
 |
XenonDelee WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juil 16, 2004 19:50 Sujet du message: Texte important en haut de page |
|
|
l'avantage des div c'est- qu'elles peuvent être en premier dans le code alors qu'elles s'affichent en bas de la page  |
|
| |
|
 |
| |
|
|