Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

documentations sur le referecement

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ykane
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 20, 2004 9:46    Sujet du message: documentations sur le referecement

Bonjour,

Probablement le sujet a été discuter, mais je n'ai pas trouvé trace sur le site. je voudrais savoir ou l'on peut trouver un bon livre sur le referecement ou des tutoriaux top pour augmenter en particulier PR.

Merci de votre aide.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 20, 2004 10:17    Sujet du message: Re: documentations sur le referecement

ykane a écrit:
tutoriaux top pour augmenter en particulier PR.
Merci de votre aide.

ICI

pim
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 20, 2004 10:34    Sujet du message: documentations sur le referecement

Pas sur que le Petit PR Noël soit d'une grande utilité Wink
J'avais jamais vu çà, trop de champ à Noel Olivier ??

pim
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 20, 2004 12:54    Sujet du message: documentations sur le referecement

note a l'éditeur (?) de mon post : effectivement c'est + élégant comme présentation Laughing Laughing
je le note

pim
Earth Brian
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 20, 2004 16:48    Sujet du message: documentations sur le referecement

Eyrolles avait un excellent book : creer du traffic sur son site internet ...
Mais il est épuisé Surprised(

Earth Brian Visiter le site web du posteur
pim
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 21, 2004 8:49    Sujet du message: documentations sur le referecement

dommage effectivement qu'il soit épuisé meme pas trouvé sur Priceminister. Je l'ai sur mon bureau et même s'il date un peu il est très didactique. Si tu connais quelqu'un qui le possède dans ses archives, n'hésite pas ...

@erazor : connais tu le code pour réaliser ce genre de passe passe car moi aussi quand je poste mes url sont parfois très moche pour la mise en page. J'ai fait des tests à base de balise a herf mais pas trouvé Sad

pim
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 21, 2004 11:49    Sujet du message: documentations sur le referecement

Code:
[url=url_tre_tre_longue]joli texte[/url]

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 21, 2004 12:28    Sujet du message: documentations sur le referecement

pim a écrit:
@erazor : connais tu le code pour réaliser ce genre de passe passe car moi aussi quand je poste mes url sont parfois très moche pour la mise en page. J'ai fait des tests à base de balise a herf mais pas trouvé Sad

bah y a une commande URL ( ainsi qu'image code etc..) pour faire les posts mais j'y pense pas toujours. on peut même écire :
en gras et en couleurs

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Oncle Tom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 21, 2004 12:31    Sujet du message: documentations sur le referecement

Erazor a écrit:

en gras et en couleurs

Ah bon c'était pas en rouge et noir ça ? ^^

Oncle Tom Visiter le site web du posteur
pim
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 21, 2004 13:16    Sujet du message: documentations sur le referecement

Merci Mahé.
Je me coucherai moins bête ce soir et je pourrai faire de beaux liens maintenant.

Merci Erazor pour cette intervention Wink. J'avais bien vu les différentes commandes Wink.
C'était le tips de Mahé que je cherchais et que je n'avais encore trouvé nul part sur le forum.

çà serait pas mal de le mettre dans la FAQ ou dans les règles d'utilisation du forum.
C'est pas mieux comme çà ? Et en plus en réponse rapide ...

[edit] j'ai rien dit Embarassed je viens de le voir dans le survol de la fonction URL. Honte à moi depuis plus d'un an je suis passé au travers ...
Pour ma décharge je réponds souvent en rapide donc je ne peux pas le voir Rolling Eyes
Comment çà, je suis pas crédible Laughing [/edit]

Dernière édition par pim le Mer Juil 21, 2004 13:19; édité 1 fois

pim
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 21, 2004 13:17    Sujet du message: documentations sur le referecement

Erazor a écrit:
note a l'éditeur (?) de mon post : effectivement c'est + élégant comme présentation Laughing Laughing
je le note
merci Embarassed

WebRankInfo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort