|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ykane WRInaute discret

|
Posté le : Mar Juil 20, 2004 9:46 Sujet du message: documentations sur le referecement |
|
|
Bonjour,
Probablement le sujet a été discuter, mais je n'ai pas trouvé trace sur le site. je voudrais savoir ou l'on peut trouver un bon livre sur le referecement ou des tutoriaux top pour augmenter en particulier PR.
Merci de votre aide. |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 20, 2004 10:17 Sujet du message: Re: documentations sur le referecement |
|
|
| ykane a écrit: |
tutoriaux top pour augmenter en particulier PR.
Merci de votre aide. |
ICI |
|
| |
|
 |
pim WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juil 20, 2004 10:34 Sujet du message: documentations sur le referecement |
|
|
Pas sur que le Petit PR Noël soit d'une grande utilité
J'avais jamais vu çà, trop de champ à Noel Olivier ?? |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 20, 2004 12:54 Sujet du message: documentations sur le referecement |
|
|
note a l'éditeur (?) de mon post : effectivement c'est + élégant comme présentation
je le note |
|
| |
|
 |
Earth Brian WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juil 20, 2004 16:48 Sujet du message: documentations sur le referecement |
|
|
Eyrolles avait un excellent book : creer du traffic sur son site internet ...
Mais il est épuisé ( |
|
| |
|
 |
pim WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juil 21, 2004 8:49 Sujet du message: documentations sur le referecement |
|
|
dommage effectivement qu'il soit épuisé meme pas trouvé sur Priceminister. Je l'ai sur mon bureau et même s'il date un peu il est très didactique. Si tu connais quelqu'un qui le possède dans ses archives, n'hésite pas ...
@erazor : connais tu le code pour réaliser ce genre de passe passe car moi aussi quand je poste mes url sont parfois très moche pour la mise en page. J'ai fait des tests à base de balise a herf mais pas trouvé  |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juil 21, 2004 11:49 Sujet du message: documentations sur le referecement |
|
|
| Code: |
| [url=url_tre_tre_longue]joli texte[/url] |
|
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juil 21, 2004 12:28 Sujet du message: documentations sur le referecement |
|
|
| pim a écrit: |
@erazor : connais tu le code pour réaliser ce genre de passe passe car moi aussi quand je poste mes url sont parfois très moche pour la mise en page. J'ai fait des tests à base de balise a herf mais pas trouvé  |
bah y a une commande URL ( ainsi qu'image code etc..) pour faire les posts mais j'y pense pas toujours. on peut même écire :
en gras et en couleurs |
|
| |
|
 |
Oncle Tom WRInaute passionné

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 808 Localisation: Bordeaux, France
|
Posté le : Mer Juil 21, 2004 12:31 Sujet du message: documentations sur le referecement |
|
|
| Erazor a écrit: |
en gras et en couleurs |
Ah bon c'était pas en rouge et noir ça ? ^^ |
|
| |
|
 |
pim WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juil 21, 2004 13:16 Sujet du message: documentations sur le referecement |
|
|
Merci Mahé.
Je me coucherai moins bête ce soir et je pourrai faire de beaux liens maintenant.
Merci Erazor pour cette intervention . J'avais bien vu les différentes commandes .
C'était le tips de Mahé que je cherchais et que je n'avais encore trouvé nul part sur le forum.
çà serait pas mal de le mettre dans la FAQ ou dans les règles d'utilisation du forum.
C'est pas mieux comme çà ? Et en plus en réponse rapide ...
[edit] j'ai rien dit je viens de le voir dans le survol de la fonction URL. Honte à moi depuis plus d'un an je suis passé au travers ...
Pour ma décharge je réponds souvent en rapide donc je ne peux pas le voir
Comment çà, je suis pas crédible [/edit]
Dernière édition par pim le Mer Juil 21, 2004 13:19; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mer Juil 21, 2004 13:17 Sujet du message: documentations sur le referecement |
|
|
| Erazor a écrit: |
note a l'éditeur (?) de mon post : effectivement c'est + élégant comme présentation
je le note |
merci  |
|
| |
|
 |
| |
|
|