Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[bizarre] Referencement à rebours...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 20, 2004 14:32    Sujet du message: [bizarre] Referencement à rebours...

bonjour a tous

lors du premier referencement de mon site http://imcdb.jexiste.fr , les deux premières semaines, les visiteurs porvenant de GG se comptaient par dizaines par jour. Depuis que le PR de ma page d'accueil est passée à 1, le résultat des requetes sur GG me donnent une position netteemnt moins favorable.
Pire, certaines pages ne sont meme pus referencees sur les meme mot cle de recherche.

que se passe-t-il ?

chewb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 20, 2004 14:35    Sujet du message: [bizarre] Referencement à rebours...

Tu viens de vérifier l'hypothese de la "prime du nouveau"...

En faite il semble maintenant quasi certain que google attribu une sorte de bonus aux nouvelles pages. Elles se trouvent donc souvent durant kks semaines très bien placées (rarement en têtes tout de meme) puis retombe dans les profondeurs de google avant de suivre une progression correspondante a l'optimisation et aux backlinks de ton site..

chewb Visiter le site web du posteur
sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 20, 2004 14:52    Sujet du message: [bizarre] Referencement à rebours...

chewb a écrit:
Tu viens de vérifier l'hypothese de la "prime du nouveau"...

En faite il semble maintenant quasi certain que google attribu une sorte de bonus aux nouvelles pages. Elles se trouvent donc souvent durant kks semaines très bien placées (rarement en têtes tout de meme) puis retombe dans les profondeurs de google avant de suivre une progression correspondante a l'optimisation et aux backlinks de ton site..

c ce que je redoutais. A quand la prochaine GGdance ? parce que j'ai inscrit le site sur un max d'annuaire et j'attends que mon PR croisse...

chewb Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort