Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

.htaccess sous windows

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Raoulmapoule
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 29, 2003 11:53    Sujet du message: .htaccess sous windows

Dans l'article sur le .htaccess, il est dit qu'on ne peut pas le nommer tel quel sous Windows et qu'il faut le renommer en htaccess.txt
Je n'ai pas eu besoin de passer par ce subterfuge, pour ma part j'ai un fichier qui s'appelle .htacces directement sous Windows 98.
Mon ordinateur est-il malade ? Wink

Raoulmapoule Visiter le site web du posteur
hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 29, 2003 12:15    Sujet du message: .htaccess sous windows

Salut,

Il est dit que Windows peut parfois créer des difficultés lorsqu'on veut sauver un fichier "sans nom" et avec une extension non standard.
Cela dépend du programme avec lequel on sauve le fichier, certains sont plus "tolérants" que d'autres et ne fonctionnent pas à l'identique sous 95, 98, Me, NT, 2000 ou XP
Dans l'exemple que tu donnes, .htaccess devrait avoir un 2ème s à la fin du nom.
Pour ceux qui n'y arrivent pas, il y a une directive AccessFileName dans le fichier httpd.conf (config Apache) qui donne le nom du fichier. On peut le changer là aussi, pour lui donner un nom quelconque. Il suffit de redémarrer Apache ensuite.

Dan

PS: non, ton ordi n'est pas "malade" Wink

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 29, 2003 12:34    Sujet du message: .htaccess sous windows

je confirme...
en essayant de créer un .htaccess via l'explorateur zindozs ca passe pas..
mais en uploadant depuis leechftp ca roule

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Raoulmapoule
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 29, 2003 14:04    Sujet du message: .htaccess sous windows

En effet j'ai essayé directement avec l'explorateur de Win. , ça ne passe pas et par contre quand je le crée avec Dreamweaver ça marche bien.

Merci pour ces précisons.

Yvan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 03, 2003 0:05    Sujet du message: .htaccess sous windows

On peut aussi le faire par les commandes MS-DOS : rename htaccess.txt .htaccess

Yvan.

Yvan Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort