Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Campagne publicitaire sur le net

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nicox
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 11, 2004 14:20    Sujet du message: Campagne publicitaire sur le net

Bonjour,
je voudrais realiser une campagne publicitaire pour un site web consacré à des marques de sport et à leurs produits. Je n'ai pas de budget défini pour le moment mais c'est dans un cadre professionnel donc le budget irait de paire...

Je recherche les grands sites carrefour d'audience dans le domaine du sport et des voyages. Savez vous où est ce que je pourrais trouver cette information ?

Je prévois également d'acheter des mots clés, voire même des catégories de mots entieres sur google et yahoo.

Par contre, je ne sais pas comment procéder réellement, doit on obligatoirement passer par une agence de com ou puis je orchestrer tout ca moi meme ?

Merci d'avance

A bientot Smile

nicox Visiter le site web du posteur
pipologue
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 11, 2004 15:12    Sujet du message: Campagne publicitaire sur le net

Tu as le temps ou tu as pas le temps ?
Une agence te fera baisser le coût de la pub mais te prendra des frais pour la mise en place.

pipologue Visiter le site web du posteur
nicox
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 11, 2004 15:17    Sujet du message: Campagne publicitaire sur le net

disons que j'ai le temps de m'en occuper... mais je ne sais pas par ou commencer pour lancer une campagne et savoir ce qui se fait de bien en ce moment...
il y a plétore de sites destiné à cela sur le net, comment savoir lesquels seront les meilleurs conseils...

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 11, 2004 15:26    Sujet du message: Campagne publicitaire sur le net

Avec google dans 5 minutes tu annonces et tu gères tout ce que tu veux comme tu veux :
https://adwords.google.co.uk/select/main?cmd=Login Smile

SquawK

squawk
Bool
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 11, 2004 15:30    Sujet du message: Campagne publicitaire sur le net

Et il n'y a pas que AdWord hein Very Happy Ces principaux "concurrents" : espotting, overture, mirago...

Sinon, la méthode classique : cibleclick, first-coffee network, adverline, advertising, etc etc

Bool Visiter le site web du posteur
nicox
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 11, 2004 16:15    Sujet du message: Campagne publicitaire sur le net

ok je vous remercie .. je vais fouiller dans ce coin Wink

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort