Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

PR non affiché depuis 10 min

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gaelminier
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 12, 2004 14:28    Sujet du message: PR non affiché depuis 10 min

Les PR Des sites que je visite ne sont plus affiché !! est ce que ce n'est que moi ou vous aussi ??? meme webrankinfo n'a plus de PR

gaelminier Visiter le site web du posteur
vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 12, 2004 14:35    Sujet du message: PR non affiché depuis 10 min

Tout est normal ici.

vpx
Vortex
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 12, 2004 14:42    Sujet du message: PR non affiché depuis 10 min

Vide le cache de IE et re essaie

Vortex Visiter le site web du posteur
gaelminier
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 12, 2004 14:48    Sujet du message: PR non affiché depuis 10 min

ben je travaille toujours sans cache !! et la j'y comprends rien je vais eteindre et redemarrer ma machine !!

hifuga
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 12, 2004 14:51    Sujet du message: PR non affiché depuis 10 min

non je l'ai remarqué aussi depuis ce matin sur différents sites (mais pas tous) par exemple pour moi ce post a une barre grise...

EDIT : bizarre le PR (0) est revenu apres avoir posté et quand je recliques sur le lien du post ça repasse en gris Shocked

hifuga Visiter le site web du posteur
zembrocal
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 12, 2004 14:54    Sujet du message: PR non affiché depuis 10 min

effectivement moi aussi je constate un changement de PR en visitant certains sites auj
PR nul lorsque je visite le site et en actualisant le PR d'origine revient

zembrocal
gaelminier
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 12, 2004 14:55    Sujet du message: PR non affiché depuis 10 min

Ben j'ai réglé mon probleme je sais comment faire, alors j'ai redemarré ma machine mais c'etait pas ça alors j'ai désactivé le pagerank dans ma barre google et je l'ai réactivé et tout est revenu comme à la normale !!

Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 12, 2004 14:56    Sujet du message: PR non affiché depuis 10 min

pas de PR chez moi non plus

tiens google va p'etre enfin mettre a jour le PR ? serais p'etre temps....

Neptune
gaelminier
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 12, 2004 14:57    Sujet du message: PR non affiché depuis 10 min

hum hum tout ça ressemble fortement à une mise a jour du page rank !! google changerait il certains éléments de la google barre ?? CE QUI expliquerait les derniers changement bizarre de pr nul ver pr 0 puis re pr 5 ainsi de suite ???

thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 12, 2004 14:57    Sujet du message: PR non affiché depuis 10 min

La Google Toolbar bugge parfois.
Essayez de la réinstaller ou passez sour Firefox (je conseille la seconde solution)

thickparasite Visiter le site web du posteur
Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 12, 2004 15:02    Sujet du message: PR non affiché depuis 10 min

mouarf bah maintenant ma google bar fonctionne meme plus quand je fait une recherche je tombe sur du 404 , alors que google.fr fonctionne pourtant

Neptune
Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 12, 2004 15:34    Sujet du message: PR non affiché depuis 10 min

thickparasite a écrit:
passez sour Firefox (je conseille la seconde solution)

J'sais pas comment vous faites. J'ai installé Firebax et Mozilla, franchement je peux pas !
C'est trop vide je trouve ! On dirait la version 1 de IE !
Netscape passe encore et est assez complet je trouve.

Le_Phasme Visiter le site web du posteur
Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 12, 2004 15:41    Sujet du message: PR non affiché depuis 10 min

beurk netscape

ce que j'adoe avec opera c est le systeme de souris , comme sensiva pour windows tiens je vais le réinstaller ca fait longtemps Wink

Neptune
magicien
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 12, 2004 15:50    Sujet du message: PR non affiché depuis 10 min

je confirme, j'ai la même chose depuis hier soir.
Des barres grises mais qui ne viennent d'un problème machine.

Mais ça revient puis ça repart...

magicien Visiter le site web du posteur
thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 12, 2004 16:44    Sujet du message: PR non affiché depuis 10 min

Le_Phasme a écrit:
J'sais pas comment vous faites. J'ai installé Firebax et Mozilla, franchement je peux pas !
C'est trop vide je trouve ! On dirait la version 1 de IE !
Netscape passe encore et est assez complet je trouve.

Salut Le-Phasme,

Firefox est LE plus puissant, mais c'est dans les extensions que tu te régales. Franchement, ça dépasse même le qualifatic de navigateur selon moi. Firefox est une partie intégrante des outils de création de sites.

thickparasite Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort