Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Hs référencement : magnétophone web ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 15, 2004 13:00    Sujet du message: Hs référencement : magnétophone web ?

Salut

Ce message est hors sujet avec le référencement Wink

Connaissez - vous un moyen de donner la possibilité aux visiteurs d'enregistrer du son avec leur micro ( en imaginant qu'ils en ont un lol ) ?
Une sorte de magnetophone web en quelque sorte.

j'avais pensé a un applet java ? ou du flash peut etre...
Mais bon j'ais rien trouvé de bien concret quelqu'un aurais une idée peut etre ?

Neptune
Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 16, 2004 0:09    Sujet du message: Hs référencement : magnétophone web ?

looooooool le bon vieux vent que je me prend

Neptune
Oncle Tom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 16, 2004 7:36    Sujet du message: Hs référencement : magnétophone web ?

En même temps posté un dimanche, pendant les vacances, faut pas attendre une réponse express en 1h Wink

J'en sais rien du tout mais en flash ça pourrait etre possible, en java surement plus aussi mais techniquement parlant je ne saurai te dire.

Oncle Tom Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort