Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

ftp expert à l'essaie???

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jeanguy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 17, 2004 16:23    Sujet du message: ftp expert à l'essaie???

Il me reste 5 jours pour l'essaie du logiciel ftp expert et mon site n est pas terminé.....Alors puis-je copier ce logiciel????

Ou il y a t il d'autre logiciel qui peut m aider à transféré et qui sont gratuits et facile d utilisation pour quand mon ftp expert sera écroulé????

jeanguy
Bool
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 17, 2004 16:30    Sujet du message: ftp expert à l'essaie???

Le piratage est illégal... le sais tu ?

Sinon, pour ton client FTP je te conseille fortement FileZilla, qui est gratuit (et opensource) et que je considère comme bien mieux que la plupart de ses concurrents payants.

Bool Visiter le site web du posteur
PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 17, 2004 16:33    Sujet du message: Re: ftp expert à l'essaie???

jeanguy a écrit:
Il me reste 5 jours pour l'essaie du logiciel ftp expert et mon site n est pas terminé.....Alors puis-je copier ce logiciel????

Ou il y a t il d'autre logiciel qui peut m aider à transféré et qui sont gratuits et facile d utilisation pour quand mon ftp expert sera écroulé????

heu sincerement, tu veux pas prendre un NDD ? et un tout petit hébergement pas très cher (OVH, SIVIT) et très pro pour l'équivalent de 1 ou 2 paquets de clops ??????

j'arrive pas a comprendre que ces "herbergements gratuits mais avec pub a outrance" existent encore à l'heure actuelle, bon

je reste ZEN Wink

PwetPwet Visiter le site web du posteur
PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 17, 2004 16:44    Sujet du message: ftp expert à l'essaie???

Bool a écrit:
Le piratage est illégal... le sais tu ?

Sinon, pour ton client FTP je te conseille fortement FileZilla, qui est gratuit (et opensource) et que je considère comme bien mieux que la plupart de ses concurrents payants.

c'est clair, bool a raison, prend le Exclamation

PwetPwet Visiter le site web du posteur
vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 17, 2004 16:50    Sujet du message: ftp expert à l'essaie???

C'est le genre de gars qui ne prendra jamais de nom de domaine et qui ne payera jamais un logiciel...
Comme Ftp, j'utilise LeechFTP mais il faut absolument que j'essaie Filezilla, tout le monde m'en dit du bien!

vpx
alesque
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 17, 2004 17:25    Sujet du message: ftp expert à l'essaie???

Pour ma part, avec filezilla, plus de problèmes.
Leetch à la poubelle direct et plus d'erreurs de transfert depuis un an.

Que demande le peuple ???

Alex

alesque Visiter le site web du posteur
spout
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 17, 2004 17:31    Sujet du message: ftp expert à l'essaie???

apt-get install kbear

Smile

spout
Fluidex
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 17, 2004 18:42    Sujet du message: ftp expert à l'essaie???

J'utilise également FileZilla et c'est effectivement un excellent outil. En particulier il supporte les connections SSH ce qui est bien pratique pour manipuler un serveur sous root.
Sans compter que le client FileZilla est accompagné de son frère le serveur FileZilla qui s'installe en un client d'oeil.

Fluidex Visiter le site web du posteur
XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 17, 2004 19:32    Sujet du message: ftp expert à l'essaie???

moi j'utilise ssh secured File transfer qui comme son nom l'indique est sécurisé Laughing

Ca marche impeccable.

à l'époque je l'ai eu gratos ... je ne sais pas s'il l'est toujours ...

voici quand même l'adresse du site ... comme c'est en anglais j'ai pas eu le courage de tout relire Crying or Very sad

A+

XenonDelee Visiter le site web du posteur
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 17, 2004 23:04    Sujet du message: ftp expert à l'essaie???

Filezilla excellent.
Sous Linux, gFTP très bon aussi. Je trouve KBear bcp trop lourd.

ecocentric Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 17, 2004 23:30    Sujet du message: ftp expert à l'essaie???

Ftp expert fonctionnera toujours après la période mais bon autant utiliser un freeware c'est plus correct et ca marche aussi bien Wink

squawk
gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 17, 2004 23:48    Sujet du message: ftp expert à l'essaie???

1- Pour le client FTP, c'est clair FILLE ZILLA est le meilleur rapport qualité prix, de toute façon je vois pas ce que l'on peut espérer de mieux ?

2-C'est clair un p'tit hebergement à 15€ l'annee bien propre + un ptit NDD à 8€, tout cela nous fait 23€ par an pour un resultat plus propre et plus pro.
Et si t'es un inconditionnel du site girlande avec des bannieres partout, ben t'auras la chance d'en mettre, mais avec l'avantage d'être toi même rémunéré Smile

Conclusion : Iquebec / Ifrance => Poubelle comme FTP expert !

gripsous Visiter le site web du posteur
Bool
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 18, 2004 0:51    Sujet du message: ftp expert à l'essaie???

Citation:
1- Pour le client FTP, c'est clair FILLE ZILLA est le meilleur rapport qualité prix, de toute façon je vois pas ce que l'on peut espérer de mieux ?

- Un client qui affiche le temps estimé pour transfèrer la queue au complet... par exemple.
- Un client qui duplique la connexion en cours quand on fait CTRL + N

Enfin voilà, y a toujours quelques petits points qui peuvent s'avèrer agaçants quand on est habitué à un autre soft (LeapFTP entre autre).... Mais bon, malgré quelques petit défaut, il est bien ce FileZilla Very Happy

Bool Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort