|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
xavier01071977 WRInaute discret

Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 66 Localisation: Belgique (Verviers)
|
Posté le : Jeu Aoû 19, 2004 19:10 Sujet du message: Comment désactiver le javascript ? |
|
|
Bonjour,
Je vois dans bcp de messages qu'il est possible de voir les pages suroptimisées de certains sites en désactivant le javascript. Concrètement, comment faire ?
Merci |
|
| |
|
 |
xavier01071977 WRInaute discret

Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 66 Localisation: Belgique (Verviers)
|
|
| |
|
 |
Monique WRInaute accro

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1544 Localisation: Belgique (à côté de Mons)
|
Posté le : Jeu Aoû 19, 2004 20:04 Sujet du message: Comment désactiver le javascript ? |
|
|
Bonjour,
Avec Mozilla ou Firefox et la PrefBar, même plus besoin d'aller dans le menu
Et il y a quantité d'autres actions possibles (la barre est personnalisable) : activer/désactiver couleurs, images, animation, flash... modifier la taille des caractères, la résolution... vider le cache...
Amicalement,
Monique |
|
| |
|
 |
Bool WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Aoû 19, 2004 20:39 Sujet du message: Comment désactiver le javascript ? |
|
|
| Ah, je ne la connaissais pas celle ci. Perso j'ai opté pour l'extention "Web Developer", qui est très complète (bon, il faut ensuite ajouter le User Agent Switcher). |
|
| |
|
 |
totoro WRInaute passionné

Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 883 Localisation: Devant le bouzin
|
Posté le : Jeu Aoû 19, 2004 21:00 Sujet du message: Comment désactiver le javascript ? |
|
|
Avec IE, c'est dans outils/options internet, onglet sécurité -> personnaliser le niveau
tu cherches 'active scripting' et tu coches 'désactiver' ou 'demander' (histoire de voir ce qui se passe).
Vali valo. |
|
| |
|
 |
Monique WRInaute accro

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1544 Localisation: Belgique (à côté de Mons)
|
Posté le : Jeu Aoû 19, 2004 21:29 Sujet du message: Comment désactiver le javascript ? |
|
|
| Bool a écrit: |
| Ah, je ne la connaissais pas celle ci. Perso j'ai opté pour l'extention "Web Developer", qui est très complète |
J'ai les deux... elles sont complémentaires, l'une orientée développement, l'autre orientée navigation.
Amicalement,
Monique |
|
| |
|
 |
pim WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Aoû 19, 2004 22:13 Sujet du message: Comment désactiver le javascript ? |
|
|
Pour éviter d'aller chercher l'active scripting sous IE et de le désactiver, tu peux faire plus simple toujours dans outils > options internet > sécurité tu la montes à fond (élévé) et le tour est joué
Bonne lectire de pages overcloakée, spamdexéee, j'en passse et des meilleures...
Pim |
|
| |
|
 |
totoro WRInaute passionné

Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 883 Localisation: Devant le bouzin
|
Posté le : Ven Aoû 20, 2004 1:34 Sujet du message: Comment désactiver le javascript ? |
|
|
Bienvenue dans le monde réel ...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|