|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
doic WRInaute accro

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 1083 Localisation: Lima, Perú
|
Posté le : Ven Aoû 20, 2004 11:03 Sujet du message: page indexée, mais aucun résultat dans la recherche avec les |
|
|
Bonjour!
Je n'ai qu'un PR4, mais si j'analyse la page qui apparait en troisième pour les mots "rech-erche de musi-ciens", je constate que son PR est de 3, et que la phrase ne se trouve qu'une seule fois sur la page. Pas plus dans les metas, ni même dans le <title> (alors que mon site oui!!!)
Ma page vient d'être indexée, que dois-je attendre? Une GoogleDance?
Merci pour vos futures réponses.
Mon site: http://www.freetic.com
Dernière édition par doic le Dim Aoû 22, 2004 22:19; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Ven Aoû 20, 2004 12:49 Sujet du message: page indexée, mais aucun résultat dans la recherche avec les |
|
|
Salut-
- Le PR ne semble pas etre primordial pour etre bien placé. c est pourquoi un PR3 peut etre mieux placé qu un PR4.
- une page peutetre tres bien placée sur une requete meme si cette requete n´apparait pas du tout dans son code. c est le cas par exemple lorsque cette page a des BL contenant la requete en texte du BL.
- Oui, tu peux attendre. mais la GD ne changera rien. Il te faudrait échanger des liens avec le texte (la requete) qui t´interesse. et puis, ily a plein d´éléments à optimiser sur ton site (et donc la page en question) pour essayer de grapiller quelques places.
a+
hervé |
|
| |
|
 |
doic WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 20, 2004 12:51 Sujet du message: page indexée, mais aucun résultat dans la recherche avec les |
|
|
Merci! Enfin une réponse!
Que dois-je optimiser?
Les liens avec les bons mots-clés, ça j'ai compris, mais à part ça? |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
|
| |
|
 |
doic WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 20, 2004 13:07 Sujet du message: page indexée, mais aucun résultat dans la recherche avec les |
|
|
vi c'est bien ça...
Recherche de musiciens
.....J'ai déjà regardé un peu tout ce qu'il y'avait sur les faqs du site... je pense que ça va... je cherche pas à apparaître en numéro 1, mais au moins dans la première page... et quand on voit les PR des pages qui y sont, je me dis que je peux y arriver assez bien! |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Ven Aoû 20, 2004 13:16 Sujet du message: page indexée, mais aucun résultat dans la recherche avec les |
|
|
si c est ta requete phare, alors tu peux changer ton titre actuel
| Citation: |
| Site de rencontres gratuites et recherche de musiciens - Freetic.com |
en
| Recherche de musiciens : site de rencontres gratuites - Freetic.com |
par exemple. tu pourrais meme supprimer le nom de ton site en fin de title.
le poids des mots en début de title est plus important qu´en fin.
sinon, quasiment toutes tes pages sont mal indexées (URL en résultats) sans doute du au fait que ce sont pour la plutpart des pages de membres quasi identiques aux yeux de google.
tu pourrais donc essayer de rajouter des pages à contenu ( conseil numéro 1 de la liste dont je t´aidonné l´URL plus hatu)
a+
Hervé
ps : tu pourrais aussi mieux structuré ta premiere page. parce que les 7 ou 8 liens tout en haut pointant vers ta page d accueil... bof bof....
tu devrais faire une page pour chacun de ces liens. une sur le 100% gratuit (pourquoi, comment, etc.), une autre sur la recherche de musiciens (pourquoi, comment, pour qui, ou, etc.)
et faire un menu digne de ce nom pointant vers ces pages. |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 20, 2004 13:22 Sujet du message: page indexée, mais aucun résultat dans la recherche avec les |
|
|
allez savoir qui va bientot apparaitre en premiere page sur recherche de musiciens  |
|
| |
|
 |
doic WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 20, 2004 13:25 Sujet du message: page indexée, mais aucun résultat dans la recherche avec les |
|
|
Ouaip! Sur la structure du site je suis d'accord... faut que je change plein de trucs.
Je vais modifier mon meta title, virer ces liens en début de page (en fait c'était plus un test qu'une modification définitive). Faire plus de pages à texte? Je vais essayer, mais bon, je sais que rares seront les utilisateurs à aller les lire.. maintenant si ça améliore mon référencement! Y'a pas de problème!!!
Warum muss ich immer fragen? Kann ich nicht überlegen?
Merci de t'être arrêté sur mon cas, HerveG!
Doïc |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Ven Aoû 20, 2004 13:28 Sujet du message: page indexée, mais aucun résultat dans la recherche avec les |
|
|
Immer nachdenken und dann erst agieren...!!
courage ! il faut penser global. plus tu as de contenu, plus tu as de pages interessantes et plus tu as de posibilités de structuré ton site et de répartir tes objectifs de positionnement.
a+
Edité pour changer courge en courage.... ca aurait pu vexer !! 
Dernière édition par herveG le Dim Aoû 22, 2004 19:02; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
FroZenDooM WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Aoû 20, 2004 16:49 Sujet du message: page indexée, mais aucun résultat dans la recherche avec les |
|
|
| il faut penser global. plus tu as de contenu, plus tu as de pages interessantes et plus tu as de posibilités de structuré ton site et de répartir tes objectifs de positionnement |
Je suis entièrement d'accord avec le Lemmings (pour ceux qui connaissent)
une page avec du texte cohérent et bien structuré sera bien référencé. C d'alleur un point important.. quelques mots clef bien placés .. quelques images .. des tis tableaux .. et des textes pas trop long et bien placé ( avec des mots clef des mots clef et encore des mots clef ) MAIS fondus dans du texte qui a du sens et pas des listes de mots ! |
|
| |
|
 |
Mojy WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Aoû 22, 2004 20:13 Sujet du message: page indexée, mais aucun résultat dans la recherche avec les |
|
|
[Mode HS on]
Ah Lemmings, que d'heures passées.....
[/Mode HS off]
FroZenDooM entièrement d'accord avec toi et donc avec le Lemmings
@+ Mojy |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
doic WRInaute accro

|
Posté le : Dim Aoû 22, 2004 21:04 Sujet du message: page indexée, mais aucun résultat dans la recherche avec les |
|
|
C'est dégueulasse ça!
Ca veut dire quoi?
Ca viendrait donc bien d'une sur-optimisation?
C'est pas normal... putain chuis deg!  |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Dim Aoû 22, 2004 21:09 Sujet du message: page indexée, mais aucun résultat dans la recherche avec les |
|
|
le PR est très important contrairement à ce que certains commencent à penser ici.  |
|
| |
|
 |
doic WRInaute accro

|
Posté le : Dim Aoû 22, 2004 21:11 Sujet du message: page indexée, mais aucun résultat dans la recherche avec les |
|
|
Ben je veux bien, mais avec un PR4 je devrais pas avoir de problème???
Et puis une discussion de WRI n'a pas de PR > 0 si? |
|
| |
|
 |
| |
|
|