Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Awstat : how to ? explication clair ? Comment on install ca?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 21, 2004 17:57    Sujet du message: Awstat : how to ? explication clair ? Comment on install ca?

Salut

Je suis chez ovh en superplan mais de base on se tape le log de stat le plus pourrave de la planete : je parle bien sur de webalizer . Y a 3 stats qui se battent en duel dont 90 % sont sans interet , bref....

J'aimerais installer awstat qui a l'air beaucoup mieux que webalizer ( en meme temps c'est pas dur ) , mais le probleme c'est que :
- je comprend rien !

Y a un how to minable sur les forums d'ovh avec tout les 2 lignes " a adapter " ," a changer ca" , attention a la ligne 215 faut faire un crontab en root puis parser chmod -3 KILL ALL +1 , bref comme les 3/4 des gens normaux , je comprend rien lol

Tout ca pour en revenir a ma question principal , qui ici a deja reussis a installer awstat sans trop de probleme ? et surtout comment...

Neptune
thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 21, 2004 23:48    Sujet du message: Awstat : how to ? explication clair ? Comment on install ca?

J'ai failli l'installer, mais je me contente de php-stats qui me suffit amplement.
Par contre, j'avais ce tuto dans mes favs pour Awstats. Si ça peut t'aider :
http://www.glatozen.org/awstats.php

thickparasite Visiter le site web du posteur
Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 26, 2004 2:08    Sujet du message: Awstat : how to ? explication clair ? Comment on install ca?

k thanks vais allez voir ca

Neptune
Racine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 26, 2004 15:52    Sujet du message: Awstat : how to ? explication clair ? Comment on install ca?

Perso, j'utilise Awstats, et l'installation s'était raisonnablement bien passée, autant que je m'en souvienne. Pas plus de 12 tasses de café !

Comme tutoriel pour l'installation, tu peux aussi jeter un coup d'oeil à celui-là, en complément :
http://ernest.cheska.net/index.php?fichier=awstats-debian&status=loaddocumentation

Guillaume

Racine Visiter le site web du posteur
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 26, 2004 15:59    Sujet du message: Awstat : how to ? explication clair ? Comment on install ca?

OVH propose URCHIN en option, je sais pas si tu connais ... moi je l'utilise régulièrement, je le trouve très agréable à utiliser et très complet (même si la version proposée par OVH n'est pas la plus complète) ...

Cendrillon Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 26, 2004 17:05    Sujet du message: Awstat : how to ? explication clair ? Comment on install ca?

urchin, celui qui confond hits et visiteurs ? Mr. Green

mahefarivony Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort