Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

problème en fin de semaine internet explorer?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jeanguy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 22, 2004 22:14    Sujet du message: problème en fin de semaine internet explorer?

Avez vous , vous aussi des difficulté d'ouvrir des pages en fin de semaine ??

Moi, plein......je me demande ce qui se passe???

Le savez vous????

jeanguy
Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 22, 2004 22:24    Sujet du message: problème en fin de semaine internet explorer?

Tu es chez quel FAI ? Avec Mozilla, c'est le même problème ?

Phobos Visiter le site web du posteur
jeanguy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Aoû 22, 2004 22:47    Sujet du message: Problème de page

Je suis avec bell sympatico.....

jeanguy
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 23, 2004 9:41    Sujet du message: problème en fin de semaine internet explorer?

Citation:
Avez vous , vous aussi des difficulté d'ouvrir des pages en fin de semaine ??

OUI, surtout les 7 derniers jours Laughing

désolée, ça m'a échapé (ma connexion déconne beaucoup en ce moment) ... Arrow

Cendrillon Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 23, 2004 10:00    Sujet du message: problème en fin de semaine internet explorer?

aucun souci chez moi. a part peut etre que je croyais dur comme le fer que firefox ne plantait JAMAIS Mr. Green

mahefarivony Visiter le site web du posteur
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 23, 2004 10:15    Sujet du message: problème en fin de semaine internet explorer?

Tu veux rire, Firefox plante souvent et fais même crasher le système (regarde la conso en RAM qu'il bouffe).
Sinon tu dois avoir chopé un virus jeanguy.

milkiway Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 23, 2004 11:08    Sujet du message: problème en fin de semaine internet explorer?

milkiway a écrit:
regarde la conso en RAM qu'il bouffe

74Mo en ram ??? Shocked

mahefarivony Visiter le site web du posteur
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 23, 2004 11:10    Sujet du message: problème en fin de semaine internet explorer?

Moi actuellement il me pompe 485 Mo, vive l'optimisation.

yanhl
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 23, 2004 11:41    Sujet du message: problème en fin de semaine internet explorer?

En tant que développeurs, je ne comprend pas pourqui vous utilisez FireFox au lieu de Mozilla. Vous y trouvez quels avantages ?
Moz a plein d'outils pour tester à tout va, voir le dom, le débuggueur JS est installé d'office... bref c'est l'outil idéal à mon sens. Il lui arrive de bloquer, mais même en le relancant de temps en temps, il me fait gagner du temps par rapport à IE, dont les messages d'erreur JS sont inutiles tellement ils sont peu explicites (aaah, les fameux : "erreur ligne 1 caractère 1", ou les "erreur ligne 1465" dans une page qui n'en a que 500...)

yanhl Visiter le site web du posteur
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 23, 2004 12:03    Sujet du message: problème en fin de semaine internet explorer?

FireFox est quand même plus léger et pratique à mon goût, je suis un ancien utilisateur de Mozilla et il était trop complet, trop uzine à gaz.
Il me fallait un navigateur, c'est tout.

Et avec le add on Webdeveloper c'est le rêve.

jeanguy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 23, 2004 13:05    Sujet du message: je vous donnes un adresse

essayé celui là

http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?p=28081#28081

et dîtes moi si c est difficile l ouverture

jeanguy
jeanguy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 23, 2004 13:09    Sujet du message: une autre....

essayé celui là aussi

c est mon forum

http://leterroirdelestrie.forumactif.com/

page introuvable la plus part du temps

jeanguy
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 23, 2004 13:14    Sujet du message: problème en fin de semaine internet explorer?

Là c'est l'hébergeur qui flanche.

jeanguy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 23, 2004 13:17    Sujet du message: l hébergeur???

leur hébergeur à eux?????

ou bien l hébergeur de mon site....? lol ça doit être leur hébergeur, aucun rapport avec moi ça, c est vrai hihihih.....

eeeeeeeee ben

merci

jeanguy
yanhl
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 23, 2004 13:41    Sujet du message: problème en fin de semaine internet explorer?

milkiway> bah moi je suis utilisateur de Mozilla ayant testé Firefox une dizaine de jours avant de retourner sous Moz.
Le plug Webdeveloper est excellent, j'en utilisais un autre (PNH Toolbar) mais celui-ci semble plus complet. Obligé de conserver les deux pour le moment, mais merci de m'avoir fait découvrir ce plug.

Au passage, il est en version plus avancée pour Moz que FireFox. Il semblerait que l'auteur estime aussi que Moz est la plate-forme de dev la plus adaptée.

yanhl Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort