|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Neptune WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Sep 09, 2004 16:29 Sujet du message: Recherche script top list PHP qui ne nuie pas au réf |
|
|
Hello la compagnie
J'avais l'intention de rajouter une top list ( qui compte entrées / sorties ) pour classer les sites par entrées dans une page partenaires , mais comment faire pour comptabiliser un clic sans avoir besoin de rajouter le parametre dans l'adresse ?
Exemple pour compter le lien www.sdsdsdsd.com :
<a href="www.sdsdsdsd.com/index.php?idsite=truc"></a>
J'ais besoin de idsite pour compter le clic mais......niveau référencement ca vaut rien ca.....
Vous voyez ce que je veut dire ou faut que je dev lol ? |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Jeu Sep 09, 2004 16:38 Sujet du message: Recherche script top list PHP qui ne nuie pas au réf |
|
|
comprend pas ta question
entrée : tu veux recuperer les Referers ?
sortie : tu veux compter combien de fois le visiteur clique sur une url de ta rubrique "lien utile" ? |
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 09, 2004 16:43 Sujet du message: Recherche script top list PHP qui ne nuie pas au réf |
|
|
| Si tu fais bien un header php (ou autre, en tous cas côté serveur) vers l'url "normale", alors ça comptera pour le référencement (BL, PR, tout ce que tu veux) |
|
| |
|
 |
Dr DLP WRInaute passionné

Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 575 Localisation: Dans mon terrier
|
Posté le : Jeu Sep 09, 2004 16:43 Sujet du message: Recherche script top list PHP qui ne nuie pas au réf |
|
|
| C'est absolument impossible! |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Jeu Sep 09, 2004 16:48 Sujet du message: Recherche script top list PHP qui ne nuie pas au réf |
|
|
et puis cette histoire de ca nuit au referencement, hop un Htaccess et ca nuira plus... je vois pas le problème :
a href=aller-sur-site-url_du_site.html et voilou, non ??? |
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 09, 2004 16:52 Sujet du message: Recherche script top list PHP qui ne nuie pas au réf |
|
|
| Qu'est-ce qui est absolument impossible ??? |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 09, 2004 17:10 Sujet du message: Recherche script top list PHP qui ne nuie pas au réf |
|
|
la mission
ok  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Jeu Sep 09, 2004 17:17 Sujet du message: Recherche script top list PHP qui ne nuie pas au réf |
|
|
| ggggrrrrr url rewriting !! |
|
| |
|
 |
Gaëtan R. WRInaute impliqué

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 311 Localisation: Aux frontières du 44, 35 et 56
|
Posté le : Jeu Sep 09, 2004 17:39 Sujet du message: Recherche script top list PHP qui ne nuie pas au réf |
|
|
A mon avis, ce qu'il veut c'est compter les clics en faisant un lien "'propre' pour le partenaire.
La solution que j'emploie est la suivante :
| Code: |
| <a href="http://www.site.tld" onclick="window.open(compteur_visite.php?id_site=truc'); return false">Site</a> |
Ça compteras les clics utilisateurs (sauf ceux qui n'ont pas activé javascript), sera équivalent à target=_blank et y'aura un beau lien pour le référencement.  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Sep 09, 2004 18:30 Sujet du message: Recherche script top list PHP qui ne nuie pas au réf |
|
|
| Gaëtan R. a écrit: |
A mon avis, ce qu'il veut c'est compter les clics en faisant un lien "'propre' pour le partenaire.
La solution que j'emploie est la suivante :
| Code: |
| <a href="http://www.site.tld" onclick="window.open(compteur_visite.php?id_site=truc'); return false">Site</a> |
Ça compteras les clics utilisateurs (sauf ceux qui n'ont pas activé javascript), sera équivalent à target=_blank et y'aura un beau lien pour le référencement.  |
Tout a fait je recherche un lien propre.
C'est nikel j'essais tout de suite ton exemple , merci beaucoup.
Merci quand même pour les autres réponses.
Dernière édition par Neptune le Jeu Sep 09, 2004 18:41; édité 1 fois |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Sep 09, 2004 18:39 Sujet du message: Recherche script top list PHP qui ne nuie pas au réf |
|
|
En passant quelqu'un connais un bon script PHP pour une toplist ?
Qui empeche la gruge à 2 balles ( style F5 ) , faudrais un systeme de cookie ou d'ip.
Le peu que j'ais trouver ca va pas :/
Je demande ca au cas ou hein  |
|
| |
|
 |
rottman WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 09, 2004 21:35 Sujet du message: Recherche script top list PHP qui ne nuie pas au réf |
|
|
Tu modifies la page de redirection :
remplaçe le truc du genre :
header("location: $url");
par :
header("Status: 301 Moved Permanently");
header("Location: $url"); |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Sep 10, 2004 18:08 Sujet du message: Recherche script top list PHP qui ne nuie pas au réf |
|
|
| lol pas mal comme idée sauf que la redirect 301 ne transmet pas de PR je crois :/ |
|
| |
|
 |
rottman WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 11, 2004 0:24 Sujet du message: Recherche script top list PHP qui ne nuie pas au réf |
|
|
| Ouai mais le but est de faire un bl, et pas de transmettre le PR ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|