Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Que me suggerez vous comme systeme de stats

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

William_autoaubaine
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 11, 2004 0:19    Sujet du message: Que me suggerez vous comme systeme de stats

Voila depuis 3 mois jai été viré de direct-stats.com parce que javais plus de 100 000 page vues /mois
Mais la helas jen ai marre des stats du serveur mais je n'arrive pas a trouver un autre service de stat aussi compétent que celui la.

Pages avec les resultats par mots clef linker sur lurl du moteur de recherche d'ou le visiteur provenais

Referer avec les url en lien vers les pages ou provienent mes utilisateurs

Des stats presque les meme que ceux du serveur donc +- plus fiable

Alors si vous connaisez un service payant qui est top comme celui la ne vous genez pas a me le faire connaitre *svp pas de de xiti et autre du genre

merci

Dernière édition par William_autoaubaine le Sam Sep 11, 2004 16:55; édité 3 fois

William_autoaubaine Visiter le site web du posteur
PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 11, 2004 0:32    Sujet du message: Que me suggerez vous comme systeme de stats

Je vais être bref sans trop avoir bien regardé ton site qui me parait somme toutes bien sympa. Je suis sous DS stats également et la même chose m'est arrivé, j'ai cherché un bout de temps des trucs plus sympa, j'ai pas trouvé et qu'on me parle pas de certains tenors du barreau dans ce domaine, le suivit "client" est bof a côté de DS stats.

ben, tu rajoutes quelques adsenses, dans ton domaine, elle seront bien ciblées, et pour DS Stats, ca ne sera qu'un mauvais souvenir, cette exclusion...

[avis]personnel[/avis] Wink

PwetPwet Visiter le site web du posteur
William_autoaubaine
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 11, 2004 1:38    Sujet du message: Que me suggerez vous comme systeme de stats

je comprend pas le rapport avec les liens adsense??

Je cherche un service de stats aussi performant et ca me derange pas de payer.

Je veux juste dequoi de complet et pro

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 11, 2004 1:42    Sujet du message: Que me suggerez vous comme systeme de stats

Tu n'es pas enlevé de direct stats, ecrit a l'aministrateur, il te dira de passer en compte "pro", et les adsences, ca te les remboursent par 2 ou 10 ou 100...

William_autoaubaine
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 11, 2004 1:45    Sujet du message: Que me suggerez vous comme systeme de stats

oki mais il n'offre plus le service on dirais avant yavais des lien dans la page daccueil?
Avant yavais le liens pro mais ils ont retirer cette section on dirais

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 11, 2004 1:47    Sujet du message: Que me suggerez vous comme systeme de stats

j'ai vraiment envie de dodoter, la. Tu veras, récupère son email sur le site et ecris lui, en 24 h maxi, il te réponds, c'est dans son intérêt Wink
Bonne nuit

William_autoaubaine
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 11, 2004 2:11    Sujet du message: Que me suggerez vous comme systeme de stats

Merci enormément

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 11, 2004 11:07    Sujet du message: Que me suggerez vous comme systeme de stats

peux-tu éditer ton 1er message et choisir un titre qui reflète la discussion ? merci

WebRankInfo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort