|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
William_autoaubaine WRInaute discret

Inscrit le: 13 Mar 2004 Messages: 75 Localisation: Montreal canada
|
Posté le : Sam Sep 11, 2004 0:19 Sujet du message: Que me suggerez vous comme systeme de stats |
|
|
Voila depuis 3 mois jai été viré de direct-stats.com parce que javais plus de 100 000 page vues /mois
Mais la helas jen ai marre des stats du serveur mais je n'arrive pas a trouver un autre service de stat aussi compétent que celui la.
Pages avec les resultats par mots clef linker sur lurl du moteur de recherche d'ou le visiteur provenais
Referer avec les url en lien vers les pages ou provienent mes utilisateurs
Des stats presque les meme que ceux du serveur donc +- plus fiable
Alors si vous connaisez un service payant qui est top comme celui la ne vous genez pas a me le faire connaitre *svp pas de de xiti et autre du genre
merci
Dernière édition par William_autoaubaine le Sam Sep 11, 2004 16:55; édité 3 fois |
|
| |
|
 |
PwetPwet WRInaute passionné

Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 981 Localisation: Au dessus de mon voisin du dessous...
|
Posté le : Sam Sep 11, 2004 0:32 Sujet du message: Que me suggerez vous comme systeme de stats |
|
|
Je vais être bref sans trop avoir bien regardé ton site qui me parait somme toutes bien sympa. Je suis sous DS stats également et la même chose m'est arrivé, j'ai cherché un bout de temps des trucs plus sympa, j'ai pas trouvé et qu'on me parle pas de certains tenors du barreau dans ce domaine, le suivit "client" est bof a côté de DS stats.
ben, tu rajoutes quelques adsenses, dans ton domaine, elle seront bien ciblées, et pour DS Stats, ca ne sera qu'un mauvais souvenir, cette exclusion...
[avis]personnel[/avis]  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Sep 11, 2004 1:38 Sujet du message: Que me suggerez vous comme systeme de stats |
|
|
je comprend pas le rapport avec les liens adsense??
Je cherche un service de stats aussi performant et ca me derange pas de payer.
Je veux juste dequoi de complet et pro |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 981 Localisation: Au dessus de mon voisin du dessous...
|
Posté le : Sam Sep 11, 2004 1:42 Sujet du message: Que me suggerez vous comme systeme de stats |
|
|
| Tu n'es pas enlevé de direct stats, ecrit a l'aministrateur, il te dira de passer en compte "pro", et les adsences, ca te les remboursent par 2 ou 10 ou 100... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Sep 11, 2004 1:45 Sujet du message: Que me suggerez vous comme systeme de stats |
|
|
oki mais il n'offre plus le service on dirais avant yavais des lien dans la page daccueil?
Avant yavais le liens pro mais ils ont retirer cette section on dirais |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Sep 11, 2004 1:47 Sujet du message: Que me suggerez vous comme systeme de stats |
|
|
j'ai vraiment envie de dodoter, la. Tu veras, récupère son email sur le site et ecris lui, en 24 h maxi, il te réponds, c'est dans son intérêt
Bonne nuit |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Sep 11, 2004 2:11 Sujet du message: Que me suggerez vous comme systeme de stats |
|
|
| Merci enormément |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Sam Sep 11, 2004 11:07 Sujet du message: Que me suggerez vous comme systeme de stats |
|
|
| peux-tu éditer ton 1er message et choisir un titre qui reflète la discussion ? merci |
|
| |
|
 |
| |
|
|