Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

dédié down , too many connection...... :(((((((

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 22, 2004 12:42    Sujet du message: dédié down , too many connection...... :(((((((

Bonjour,

Voila j'ais un gros probleme avec un superplan chez OVH.
Il y a quelques jours il etait impossible d'acceder a mysql sur le serveur , raison :

Warning: mysql_connect(): Too many connections

Apres plusieurs essais je n'ais pas reussit a le remettre en route j'ais donc rebooter le serveur Sad
Tout refonctionne 5 min apres.

3 jours plus tard ( ce matin ) ca recommence !!!!!!

Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer s'il y a un moyen de fermer tout les conec mysql en meme temps sur un dédié ?????

Mes visiteurs n'ont pas augmenter et je n'ais pas toucher les scripts il n'y a aucune raison " logique ".

Dernière édition par Neptune le Mer Sep 22, 2004 13:32; édité 1 fois

Neptune
fredsoft
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 22, 2004 12:48    Sujet du message: dédié down , too many connection...... :(((((((

salut...tu as forcement une augmentation de requette mysql..

ton code peux influencer cela..mais il faut aussi configrer ton mysql et couper les connexions idle de plus de 5 min combiné a l'utilisation de connexions persistances tu auras plus jamais de pb

fredsoft
Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 22, 2004 12:51    Sujet du message: dédié down , too many connection...... :(((((((

ok merci

Tu sais comment virer les connec de + de 5 min ?

Je supose qu'il faut modifier un fichier carrement ?

Neptune
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 22, 2004 13:04    Sujet du message: Re: URGENT SVP : dédié down , too many connection...... :(((

Neptune a écrit:

Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer s'il y a un moyen de fermer tout les conec mysql en meme temps sur un dédié ?????

En killant les process de mysql ?
c'est gore...

Essaie plutot d'augmenter le nombre de connexions de mysql, et/ou rajouter de la RAM....

Ou pense a bien fermer les connexions sql ouvertes....

rebirth
Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 22, 2004 13:08    Sujet du message: dédié down , too many connection...... :(((((((

Pour mysql_close() j'y est pensé Wink merci

mais ca craint la...

tu sais pas comment on fait un reboot soft avec webmin ?

J'arrive pas a me connecter en ssh au serveur....

Neptune
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 22, 2004 13:10    Sujet du message: dédié down , too many connection...... :(((((((

bien si vraiment cela vient de mysql

un killall mysqld
et puis un coup de ps -aux | grep mysql pour voir si tout est fini....

tu as un acces a un shell root dans webmin de memoire, ca fait 2/3 ans que je ne m'en suis pas servi, mais c'etait dans le menu le plus a droite.....

Mais tu dois avoir un probleme externe : soit attaque/DoS, soit augmentation extreme de ton nombre de visites...

rebirth
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 22, 2004 13:11    Sujet du message: dédié down , too many connection...... :(((((((

sinon init 6 pour rebooter en soft.....

evite vraiment le reboot electrique, ca casse beaucoup....

rebirth
Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 22, 2004 13:15    Sujet du message: dédié down , too many connection...... :(((((((

rebirth a écrit:
bien si vraiment cela vient de mysql

un killall mysqld
et puis un coup de ps -aux | grep mysql pour voir si tout est fini....

tu as un acces a un shell root dans webmin de memoire, ca fait 2/3 ans que je ne m'en suis pas servi, mais c'etait dans le menu le plus a droite.....

Mais tu dois avoir un probleme externe : soit attaque/DoS, soit augmentation extreme de ton nombre de visites...

Le probleme c'est que j'arrive pas a y acceder en SSH

- avec Putty au moment ou je connec l'user ( je vois les ligne comme quoi ca a reussit ) putty se ferme tout seul ( ??????????????????)
- et avec axessh ( par exemple ) il ne veut pas se conec carrement...

Je vais regarder dans webmin le shell root que tu me parle.

Neptune
Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 22, 2004 13:16    Sujet du message: dédié down , too many connection...... :(((((((

le truc c'est qu'en plus ca ram grave 50 secondes pour affiche une page sous webmin...

Neptune
Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 22, 2004 13:17    Sujet du message: dédié down , too many connection...... :(((((((

ok j'ais trouvé c est dans autres / command shell

Neptune
Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 22, 2004 13:20    Sujet du message: dédié down , too many connection...... :(((((((

ok bon j'ais reussit a la reboot en soft avec webmin ,

deja ============> MERCI

Maintenant faut que je trouve le probleme sinon ca va recommencer dans 2 / 3 jours :/

Neptune
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 22, 2004 13:28    Sujet du message: dédié down , too many connection...... :(((((((

ou dans quelques minutes.... Sad

Le seul moyen c'est d'analyser les logs dans ce cas....

rebirth
Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 22, 2004 13:43    Sujet du message: dédié down , too many connection...... :(((((((

mwé ca recommence ca ram sévere dès que je veut acceder à la table.

Rien que pour allez la voir avec phpmyadmin j'arrive meme pas à l'afficher........

Neptune
Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 22, 2004 13:47    Sujet du message: dédié down , too many connection...... :(((((((

c'est possible une table planté ?

Neptune
fredsoft
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 22, 2004 13:48    Sujet du message: dédié down , too many connection...... :(((((((

Neptune a écrit:
ok merci

Tu sais comment virer les connec de + de 5 min ?

Je supose qu'il faut modifier un fichier carrement ?

exact faut modfier le fichier de conf de mysqm..aucun killl sauvage comme j'ai vu apres....mysql gere ça tout seul

fredsoft

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort