|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 25, 2004 1:00 Sujet du message: Plan de ville sur une recherche |
|
|
C'est une nouveauté ?
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&c2coff=1&q=strasbourg&...
Chaque fois que je fais une recherche sur une ville le premier lien qui arrive sur la page c'est vers le plan de cette ville soit par Michelin ou soit par Map24.
C'est pratique... mais les concurrents vont faire un peu la gueule  |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 25, 2004 1:11 Sujet du message: Plan de ville sur une recherche |
|
|
| Ca doit etre assez nouveau, j'avais jamais vu ça. C'est clair que ca doit faire pas mal de traffic, en plus ca marche même avec les petits villages... par pourquoi seulement ces 2 sites la ? ils paient ? |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 25, 2004 1:18 Sujet du message: Plan de ville sur une recherche |
|
|
A mon avis... Google va tenter de placer sur les google regionaux les mêmes trucs existant sur le google yankee.
Le premier lien sera un truc utile en fonction de la requête... genre restau, aeroport, etc...
non seulement il place ses adwords... et en plus il fait des liens vers des sites commerciaux qui passent un contrat pour placer ce genre de service.
$ $ $ $ $ $ $ $
La pompe à dollars est en marche  |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
tonguide WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Sep 25, 2004 1:29 Sujet du message: Plan de ville sur une recherche |
|
|
Arf, j'ai essayé de zoomer plus, mais pas moyen de voir les maisons lol
Enfin sinon j'avais jamais vu non plus, mais c'est pas mal tout ça  |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 25, 2004 1:38 Sujet du message: Plan de ville sur une recherche |
|
|
| Citation: |
| Vous voulez prendre l'avion à Marseille... Google vous donne les horaires du train entre Paris et Marseille |
en sur un site allemand en allemand !
Les accents c'est clairement pas au point, je test ville et il me trouve le plan de Villé !
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=ville&meta= |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 25, 2004 1:50 Sujet du message: Plan de ville sur une recherche |
|
|
Ce qui se passe, c'est que Google, comme l'a dit Americas, classe en tête d'abord les news, ensuite les cartes et plans... On peut comparer avec http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=vill%C3%A9
Dernière édition par tuisp le Sam Sep 25, 2004 1:54; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
tonguide WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Sep 25, 2004 1:52 Sujet du message: Plan de ville sur une recherche |
|
|
| en mm temps si il le classerai à la 5ème page, je verrai pas trop l'intéret |
|
| |
|
 |
corvisart WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Sep 25, 2004 1:58 Sujet du message: Plan de ville sur une recherche |
|
|
| squawk a écrit: |
Vous voulez prendre l'avion à Marseille... Google vous donne
en sur un site allemand en allemand !
|
C'est normal, quand je cherche un horaire de train, je vais sur
h**p://reiseauskunft.bahn.de/
ou encore mieux,
http://www.cff.ch/
Cherches un horaire perpignan Yvetot sur les 3, tu verras de suite la différence..
ah oui, le 3eme, sncf.qqc
(squawk, c'est pas l'avion mais le train) |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 25, 2004 2:09 Sujet du message: Plan de ville sur une recherche |
|
|
| Taper aéroport marseille dans google.fr et tomber sur un les horaires de train d'un site allemand en allemand tu trouves ca normal ? ah. |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 25, 2004 9:29 Sujet du message: Plan de ville sur une recherche |
|
|
| squawk a écrit: |
| [...] tomber sur un les horaires de train d'un site allemand en allemand tu trouves ca normal ? |
La réponse Google visée par Americas spécifie que l'écran de réponse doit être en français (paramètre /f dans http://reiseauskunft.bahn.de/bin/query.exe/f?S=Aeroport+Paris-Charles+de+Gaulle+...!&Z=Marseille-St-Charles!) et, chez moi en tous cas, il l'est... |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 25, 2004 10:27 Sujet du message: Plan de ville sur une recherche |
|
|
C'était en allemand hier soir, maintenant c'est en français (en tous cas chez moi)  |
|
| |
|
 |
corvisart WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Sep 25, 2004 10:31 Sujet du message: Plan de ville sur une recherche |
|
|
| C'est en francais mais c'est le site de la SNC"F" allemande |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Sep 25, 2004 10:59 Sujet du message: Loul |
|
|
| Americas a écrit: |
$ $ $ $ $ $ $ $
La pompe à dollars est en marche  |
On est mal barré  |
|
| |
|
 |