Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Plan de ville sur une recherche

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 25, 2004 1:00    Sujet du message: Plan de ville sur une recherche

C'est une nouveauté ?

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&c2coff=1&q=strasbourg&...

Chaque fois que je fais une recherche sur une ville le premier lien qui arrive sur la page c'est vers le plan de cette ville soit par Michelin ou soit par Map24.

C'est pratique... mais les concurrents vont faire un peu la gueule Laughing

Americas Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 25, 2004 1:11    Sujet du message: Plan de ville sur une recherche

Ca doit etre assez nouveau, j'avais jamais vu ça. C'est clair que ca doit faire pas mal de traffic, en plus ca marche même avec les petits villages... par pourquoi seulement ces 2 sites la ? ils paient ?

squawk
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 25, 2004 1:18    Sujet du message: Plan de ville sur une recherche

A mon avis... Google va tenter de placer sur les google regionaux les mêmes trucs existant sur le google yankee.

Le premier lien sera un truc utile en fonction de la requête... genre restau, aeroport, etc...
non seulement il place ses adwords... et en plus il fait des liens vers des sites commerciaux qui passent un contrat pour placer ce genre de service.

$ $ $ $ $ $ $ $

La pompe à dollars est en marche Laughing

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 25, 2004 1:20    Sujet du message: Plan de ville sur une recherche

c'est bien ce que je disais... les mêmes fonctions que sur le google yankee...

Vous voulez prendre l'avion à Marseille... Google vous donne les horaires du train entre Paris et Marseille Laughing

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&c2coff=1&q=aeroport+marse...

tonguide
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 25, 2004 1:29    Sujet du message: Plan de ville sur une recherche

Arf, j'ai essayé de zoomer plus, mais pas moyen de voir les maisons lol

Enfin sinon j'avais jamais vu non plus, mais c'est pas mal tout ça Wink

tonguide Visiter le site web du posteur
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 25, 2004 1:32    Sujet du message: Plan de ville sur une recherche

Euh... on dirait que la présence ou l'absence des accents dans la requête joue vraiment un rôle. Si on cherche http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&c2coff=1&q=a%C3%A9roport+... le résultat est beaucoup plus attendu! Wink

tuisp
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 25, 2004 1:38    Sujet du message: Plan de ville sur une recherche

Citation:
Vous voulez prendre l'avion à Marseille... Google vous donne les horaires du train entre Paris et Marseille

en sur un site allemand en allemand ! Confused

Les accents c'est clairement pas au point, je test ville et il me trouve le plan de Villé ! Rolling Eyes

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=ville&meta=

squawk
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 25, 2004 1:50    Sujet du message: Plan de ville sur une recherche

Ce qui se passe, c'est que Google, comme l'a dit Americas, classe en tête d'abord les news, ensuite les cartes et plans... On peut comparer avec http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=vill%C3%A9

Dernière édition par tuisp le Sam Sep 25, 2004 1:54; édité 2 fois

tuisp
tonguide
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 25, 2004 1:52    Sujet du message: Plan de ville sur une recherche

en mm temps si il le classerai à la 5ème page, je verrai pas trop l'intéret

tonguide Visiter le site web du posteur
corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 25, 2004 1:58    Sujet du message: Plan de ville sur une recherche

squawk a écrit:
Vous voulez prendre l'avion à Marseille... Google vous donne
en sur un site allemand en allemand ! Confused

C'est normal, quand je cherche un horaire de train, je vais sur
h**p://reiseauskunft.bahn.de/
ou encore mieux,
http://www.cff.ch/
Cherches un horaire perpignan Yvetot sur les 3, tu verras de suite la différence..
ah oui, le 3eme, sncf.qqc
(squawk, c'est pas l'avion mais le train)

corvisart Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 25, 2004 2:09    Sujet du message: Plan de ville sur une recherche

Taper aéroport marseille dans google.fr et tomber sur un les horaires de train d'un site allemand en allemand tu trouves ca normal ? ah.

squawk
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 25, 2004 9:29    Sujet du message: Plan de ville sur une recherche

squawk a écrit:
[...] tomber sur un les horaires de train d'un site allemand en allemand tu trouves ca normal ?
La réponse Google visée par Americas spécifie que l'écran de réponse doit être en français (paramètre /f dans http://reiseauskunft.bahn.de/bin/query.exe/f?S=Aeroport+Paris-Charles+de+Gaulle+...!&Z=Marseille-St-Charles!) et, chez moi en tous cas, il l'est...

tuisp
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 25, 2004 10:27    Sujet du message: Plan de ville sur une recherche

C'était en allemand hier soir, maintenant c'est en français (en tous cas chez moi) Smile

squawk
corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 25, 2004 10:31    Sujet du message: Plan de ville sur une recherche

C'est en francais mais c'est le site de la SNC"F" allemande

corvisart Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 25, 2004 10:59    Sujet du message: Loul

Americas a écrit:
$ $ $ $ $ $ $ $
La pompe à dollars est en marche Laughing

On est mal barré Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort