Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Merci à creation-site-internet-paris

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

soudouer_googl
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 27, 2004 21:51    Sujet du message: Merci à creation-site-internet-paris

Suite à 9 mois de déboire sur Google, j'y figure enfin pour la première fois en 28 ième position depuis 5 jours et mon trafic vient d'augmenter considérablement et cela grâce à un post de celui qui voulait faire passer à tabac ce URL à cause de ces répétitions de la phrase: création de site internet.

Le URL suivant:
-http://www.creation-site-internet-paris.com/

Je m'y ai inspirer pour faire référencer mon site avec 2 mots clés, le travail fonctionne bien pour 1 mots clé , il me reste à trouver une façon pour que l'autre mot clé sors aussi sur Google.

J'imagine de je dois pas être le seul qui a aussi lu ce Post et qui a découvert des choses intéressantes, sinon regarder ce URL cà peut vous rendre service !

P.S. je donne pas mon URL ici ! surtout après avoir lu le Post de:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_15470.htm

Dernière édition par soudouer_googl le Lun Sep 27, 2004 22:04; édité 2 fois

soudouer_googl
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 27, 2004 21:54    Sujet du message: Merci à creation-site-internet-paris

28eme et tas des visiteurs ? Very Happy Pour le reste j'ai rien compris...

squawk
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 27, 2004 22:00    Sujet du message: Merci à creation-site-internet-paris

idem ... je ne dois pas avoir le bon code pour le décyptage ... Wink

Cendrillon Visiter le site web du posteur
Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 27, 2004 22:01    Sujet du message: Merci à creation-site-internet-paris

j'ais rien compris , comme vous , et sinon a quoi sert ce post a part donner des bl ?

Neptune
soudouer_googl
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 27, 2004 22:03    Sujet du message: Merci à creation-site-internet-paris

Le Post qui est intéressant est ici: sur les mots clés: création de site internet
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_15470.htm

où on explique comment ce site fait pour sortir dans les 1er sur Google, cà m'as bien servit, moi qui ne sortait même pas dans les 1000 premières pages sur Google !

soudouer_googl
tonguide
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 27, 2004 22:23    Sujet du message: Merci à creation-site-internet-paris

J'avoue ne pas savoir quoi dire après avoir lu ça lol

tonguide Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 27, 2004 22:28    Sujet du message: Merci à creation-site-internet-paris

squawk a écrit:

passer de 3 a 9 visiteurs /jours tu peux présenter ça comme "tripler son traffic"

tonguide Visiter le site web du posteur
soudouer_googl
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 27, 2004 22:55    Sujet du message: Merci à creation-site-internet-paris

Erazor a écrit:
squawk a écrit:

passer de 3 a 9 visiteurs /jours tu peux présenter ça comme "tripler son traffic"

28 ième sur 3 910 000 , mettons multiplié par un facteur X Smile

Dernière édition par soudouer_googl le Mar Sep 28, 2004 0:20; édité 2 fois

soudouer_googl
Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 27, 2004 22:57    Sujet du message: Merci à creation-site-internet-paris

t'es mechant la lol...

Neptune
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 27, 2004 22:58    Sujet du message: Merci à creation-site-internet-paris

La position et le nombre de site ne déterminent pas le nombre de visiteurs.
Même premier sur quelques millions de sites ( avec quelques supérieur à 10) Wink

Kmacleod Visiter le site web du posteur
Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 27, 2004 22:58    Sujet du message: Merci à creation-site-internet-paris

alors attendez la si j'ais 0 visiteur à la 89787878 pages et 3 visiteurs à la 235 eme page , est ce qu'on peut dire que j'ais tripler de visiteurs ou décupler ? ( car 0 * 3 = 0 )

Neptune
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 27, 2004 23:06    Sujet du message: Merci à creation-site-internet-paris

sur tu serais un decuplator Laughing
quand a l'analyse "c'est grace a cre..etc" est que celui qui a écris n'a RIEN fait d'autre qu'optmiser selon la rectte ? parce que si dans le même temps il s'est inscrit dans un ou des annuaires etc.. l'expérience ne veut plus rien dire.
ça peut etre aussi un retour en grace après un URL trade ou autres ça a l'air de revenir les sites en ce moment désindxés de fin juillet

Neptune
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 28, 2004 0:03    Sujet du message: Merci à creation-site-internet-paris

Citation:
Erazor a écrit:
squawk a écrit:
28eme et tas des visiteurs ? Pour le reste j'ai rien compris...

28 ième sur 3 910 000 , mettons multiplié par un facteur X

28ième sur n'importe quelle requete ca fait pas de visiteurs ou presque... 9 c'est déja pas mal ! Wink

squawk
Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 28, 2004 0:28    Sujet du message: Merci à creation-site-internet-paris

Erazor a écrit:
sur tu serais un decuplator Laughing
quand a l'analyse "c'est grace a cre..etc" est que celui qui a écris n'a RIEN fait d'autre qu'optmiser selon la rectte ? parce que si dans le même temps il s'est inscrit dans un ou des annuaires etc.. l'expérience ne veut plus rien dire.
ça peut etre aussi un retour en grace après un URL trade ou autres ça a l'air de revenir les sites en ce moment désindxés de fin juillet

Naaaaaaaa je suis un replicator...

Neptune
soudouer_googl
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 28, 2004 3:33    Sujet du message: Merci à creation-site-internet-paris

C'est la première fois que ma boîte email est bondé de message !!!

Pour répondre aux mêmes questions:

Comme vous pouvez voir par mon nom: je me prend pas pour un savant ou un expert de Google, j'ai juste utilisé le truc de création de site internet Paris. Ce que je dit sur mon Post, c'est que je me suis inspiré du site de création de site paris pour les mots clés et ca réussi bien pour moi.

Par contre mes mots clés de mon site ne sont pas les mêmes que création de site internet paris.

J'ai enlevé tout ce qui est de surperflu et qui n'as pas rapport au site, et j'ai inséré mes mots clés dans plusieurs phrases longues (sujet + verbe + complément) plutôt que des mots simples, séparé par des virgules, et des phrases longues semble mieux fonctionner sur Google.

J'ai 3 mots clés important (stratégiques) qui m'emmènent des visiteurs qui sont attirés par ce sujet.

Le premier mot clé, je sors 6 ième sur 4 100 000 sur Google
le deuxième mot clé, je sors 28 ième sur 3 910 000 sur Google
et le troisième mot clé, je ne sors pas encore dans les résultats sur Google, donc je doit retravailler mes phrases pour ce mot clé.

Voilà ! Si ca peut vous aidez.

Dernière édition par soudouer_googl le Mar Sep 28, 2004 3:44; édité 1 fois

soudouer_googl

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort