Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Dimension PC et son animation

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 10, 2004 17:34    Sujet du message: Dimension PC et son animation

Bonjour,

J'ai récement ajouter une animation flash à mon site et une personne m'a dit qu'elle était mal faite et moche Crying or Very sad
Pourtant, mes membres me disent "c'est impec" Shocked

Alors, je vous demande votre avis pour savoir si je peux la garder ou s'il faut que j'en fasse une autre.

Merci Laughing

http://www.dimension-pc.com/

cedfr
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 10, 2004 17:39    Sujet du message: Dimension PC et son animation

elle est mal centrée ? c'est ça ? j'ai gagné qq chose ? Laughing

Cendrillon Visiter le site web du posteur
Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 10, 2004 17:39    Sujet du message: Dimension PC et son animation

Salut,
Les images de l'animation sont toutes pixellisées et en 1280*1024 elles se placent à gauche et il y a un gros trous blanc à droite Sad

Phobos Visiter le site web du posteur
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 10, 2004 17:46    Sujet du message: Dimension PC et son animation

L'animation est jolie...
Moi je m'amuse bien avec les petits bruits que ça fait en passant la souris dessus Laughing

Par contre... c'est ce que dis mon voisin du dessus... il faut revoir la compression des images qui je crois est éxagérée Wink

Americas Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 10, 2004 17:46    Sujet du message: Dimension PC et son animation

Pareil... pas centré, pixellisé et ca fait bizarre par rapport au reste niveau couleur.... Sad

squawk
lou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 10, 2004 17:50    Sujet du message: Dimension PC et son animation

Le design est surchargé...

lou Visiter le site web du posteur
loobot
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 10, 2004 18:00    Sujet du message: Dimension PC et son animation

Ce n'est pas la compression qui pose problème mais la résolution : si l'image est en 50x50, inutile de la passer en 100x100 : la taille sera doublée mais l'information sera la même, d'où pixellisation.

Sinon je trouve le design sympa.

loobot Visiter le site web du posteur
lesbonsplansdesophie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 10, 2004 18:31    Sujet du message: Dimension PC et son animation

idem, design sympa mais resolution bof bof + pbme de centrage + le son ça va bien 2 minutes mais si tu veux faire pro je pense que tu peux t'en dispenser Very Happy

lesbonsplansdesophie Visiter le site web du posteur
Ben
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 10, 2004 19:05    Sujet du message: Dimension PC et son animation

C'est bien mais il y a trop de textes défilants et d'animations sur la page, sur mon portable (1 Ghz, 512 MB, WinXP sp2, IE 6) c'est saccadé et ca scintille, c'est désagréable.

Ben

Ben Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 10, 2004 20:11    Sujet du message: Dimension PC et son animation

Un petit lissage et centrer et c'est bon pas besoin d'en faire un fromage Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 11, 2004 6:48    Sujet du message: Dimension PC et son animation

ok

Merci à tous, je vais prendre en compte vos idées et m'en occuper Very Happy

cedfr
Oubah
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 11, 2004 13:30    Sujet du message: Dimension PC et son animation

euh, en 1024; ton site ne passe pas c'est normal ? j'ai le scrolling horizontal.
Sinon, oui c'est trop pixellisé les images.
Faudrait changer les couleurs des menus pour qu'elles s'adaptent à l'anim ou vice versa.

Oubah Visiter le site web du posteur
gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 11, 2004 16:00    Sujet du message: Dimension PC et son animation

Design sympa mais pixélisé a mort, ca fait site perso qui a piqué une image quelque part pour faire bien.. lol. T'a chopé ça sur un kit graphique que t'as pas acheté. Je rigole mais moi aussi j'ai deja fait pareil.

Ton anim flash tu l'as faite avec Swish non ?

gripsous Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort