Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

La peur du blacklistage

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 16, 2004 22:03    Sujet du message: La peur du blacklistage

J'ai un site de vente de sonneries et de logos... Bien que mal positionné et très mal optimisé (pleins de pages completement identiques, mais j'y peut rien) et des liens venant de pages de blogs qui se sont faites spamées par des sites de sonneries... Et dans un de ces spammeurs, il y a un site (que je nommerai pas) qui s'est fait blacklisté... Et j'ai peur que ce soit à cause de ces liens... Est-ce que il y a un risque que mon site se fasse blacklister ??? Si oui, qu'est-ce que je pourrai faire ?

-----

EDIT => si vous voulez voir le site dont je parle (le mien), look -http://www.sonneries-world.com

Fire Wolf Visiter le site web du posteur
lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 16, 2004 22:09    Sujet du message: La peur du blacklistage

<title></title>

J'ai ca dans le code de ta page d'accueil? c'est normal..?

tu as plusieurs pages sans titre.. corrige déjà ca Wink

lolilol Visiter le site web du posteur
Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 16, 2004 22:11    Sujet du message: La peur du blacklistage

ce n'est pas possible.. la société qui me permet de vendre les sonneries ne me permet pas çà... mais dans le cache de google, ils me mettent un titre du genre "ringtones et tous autres machins trucs en anglais"....

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 16, 2004 22:16    Sujet du message: La peur du blacklistage

En tous cas tu peux pas être blacklisté pour des liens vers ton site Smile , si c'était le cas je le ferais direct pour mes concurrents Wink

Pour la balise title c'est dommage car elle est relativement importante pour google.

squawk
Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 16, 2004 22:50    Sujet du message: La peur du blacklistage

squawk a écrit:
En tous cas tu peux pas être blacklisté pour des liens vers ton site Smile , si c'était le cas je le ferais direct pour mes concurrents Wink
C'est justement de çà que j'ai peur.. On sait jamais...

squawk a écrit:
Pour la balise title c'est dommage car elle est relativement importante pour google.
Ben regarde le cache du site, tu verra qu'il y a un drole de titre sur google... (avec des mots clés en anglais)

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 16, 2004 22:54    Sujet du message: La peur du blacklistage

C'est clair que c'est galère à référencer les marques blanches, de même je me demande si tout cela n'est pas pénalisé tellement les contenus se ressemblent ...

Toujours est il que tu devrais faire un plan détaillé de ton site quelque part avec des explications contenant des mots clefs, des liens avec de bons titres etc ... Sans quoi tu te demarqueras pas des autres si ce n'est par les BLs ...

marinelo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 16, 2004 23:21    Sujet du message: La peur du blacklistage

je comprend pas bien , c'est le site de sonneries i------- qui à spamer les blogs à ta place ?
ou c'est toi ?

humainbot
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 16, 2004 23:37    Sujet du message: La peur du blacklistage

je ne reference que mes site.. je l'ai déja dit.. tt est filtré, et google blackliste tt le monde qui utlise les blogs, et les guestbooks, ce que certaines personnes ont pas voulu comprendre.. tous mes sites français sont blacklistés.. CA -60%.. on survie Wink ya des hauts et des bas comme partt..
Bonne chance tt le monde..

humainbot Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 16, 2004 23:42    Sujet du message: La peur du blacklistage

Tu es sur que c'est pas plutôt les liens entre tes sites (entre autres) que google a sanctionné ? Je doute fortement qu'ils blacklistent des sites qui sont dans des blogs, comment savoir que c'est le webmaster qui a mis les liens ?

squawk
marinelo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 16, 2004 23:44    Sujet du message: La peur du blacklistage

ben si t'en veus à ton concurent , un peu de blogs , de guesbooks et hop a la trape !
et tu sur de cela humainbot .
il faudrais faire un test .

squawk
marinelo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 16, 2004 23:48    Sujet du message: La peur du blacklistage

je viens de regardé la plupart des sites qui ont spamé les blogs , je confirme 90% blacklisté !
méme les sites , ou les pages sont cleen .
humainbot à raison !

squawk
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 16, 2004 23:56    Sujet du message: La peur du blacklistage

des exemples, sans trop diffamer hein Wink

squawk
marinelo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 17, 2004 0:05    Sujet du message: La peur du blacklistage

http://www.yazadjal.com/blacklist.txt
http://www.markcarey.com/cgi-bin/mt/mt-view.cgi/12/spam-domains.txt
http://www.jayallen.org/comment_spam/
en voila des exemples , des centaine de fichiers textes comme celui ci , qui préviennent les bots de google !
soit pour déclassé le site , ou le blacklisté
au choix .

squawk
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 17, 2004 0:23    Sujet du message: La peur du blacklistage

marinelo a écrit:
http://www.yazadjal.com/blacklist.txt.

faut peut etre regarder avant d'affirmer ..sur cette liste dans les 7 premiers pas un seul blacklisté sauf un qui n'apparait pas et pour cause le domaine n'est pas actif
vérifiez les suivants

squawk
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 17, 2004 0:30    Sujet du message: La peur du blacklistage

Citation:
-http://www.yazadjal.com/blacklist.txt
-http://www.markcarey.com/cgi-bin/mt/mt-view.cgi/12/spam-domains.txt
-http://www.jayallen.org/comment_spam/
en voila des exemples , des centaine de fichiers textes comme celui ci , qui préviennent les bots de google !
soit pour déclassé le site , ou le blacklisté
au choix .

Question faut faire des listes pour blacklister un site maintenant ? Very Happy , je prépare la mienne tout de suite Smile

Sinon comme Erazor j'ai testé des sites au pif, ils sont tous dans l'index... Wink soyons sérieux, je veux des exemple de sites blacklistés pour cause de liens dans les blogs (histoire de vérifier qu'ils n'ont pas fait tout un tas de trucs louches).

Dernière édition par squawk le Dim Oct 17, 2004 0:31; édité 1 fois

squawk

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort