Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Coupon google 50€ pour 8€

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nuxly
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 14, 2004 12:03    Sujet du message: Coupon google 50€ pour 8€

Bonjour,

j'ai récament acheté un nom de domaine chez lycos, et j'ai eu avec un coupon adwords de 50€ . Ca peut être intéressant pour les petits annonceurs, qui au lieu de payer 50€, payent 8€ et ont un nom de domaine en cadeau.
Pour avoir le coupon de 50€ avec le NDD, il faut d'abord sélectionner votre NDD, puis sur la page suivante cliquer sur "ne pas prendre d'hébergement", sur la page suivante "activer offre d'essai 1 clic 1 site" et ensuite supprimer le CD logiciel à 10€ . Vous aurez le NDD+ le coupon de 50€ pour 8€ !

nuxly
ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 14, 2004 12:48    Sujet du message: Coupon google 50€ pour 8€

Pas mal !! Par contre moi mon coupon de lycos je l'ai mis mais il n'était plus valable Sad l'offre courait jusqu'au 14 octobre 2004 snifff

Elle a été prolongée ? lisez bien

ponko Visiter le site web du posteur
defso
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 15, 2005 18:51    Sujet du message: Coupon google 50€ pour 8€

une fois j'en ai utilisais un qui etait périmé et ca a marché Very Happy

Defso

defso Visiter le site web du posteur
weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 16, 2005 15:24    Sujet du message: Coupon google 50€ pour 8€

pourquoi payer 8 euros si on peut lavoir gratuitement ce coupon ?

weetabix Visiter le site web du posteur
usa-decouverte
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 16, 2005 16:46    Sujet du message: Coupon google 50€ pour 8€

Ben alors... Shocked
J'étais précisément en train de m'inscrire sur Adwords...
mais mon bon de réduction de réduction est arrivé à expiration...
A part s'inscrire chez Lycos, ya moyen d'en obtenir un autre???

usa-decouverte Visiter le site web du posteur
Vincent_prague
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 16, 2005 19:34    Sujet du message: Coupon google 50€ pour 8€

Il y a de temps en temps des coupons de réduction sur la lettre d'infos du journal du net pour ceux que ça peut intéresser.

Vincent_prague Visiter le site web du posteur
edouardh
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 17, 2006 9:33    Sujet du message: Coupon google 50€ pour 8€

Bonjour

Dans un forum, j'ai trouvé un lien.
Je suis donc allé sur un site canadien qui proposait d'adresser par mail un code pour reduc de 50E sur Google Adwords.
Mais, 4 jours plus tard, je n'ai rien reçu.
50E pour débuter, ce serait super.
Avez-vous un BON tuyau??
Merci beaucoup

edouardh Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdWords Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort