Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

combien de temps ça va prendre ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

eternel
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 23, 2004 14:59    Sujet du message: combien de temps ça va prendre ?

bonjour les gars

j'ai pris un site que je dois référencer, sachez que ce site est dans les profondeur avec un mot clé trés important (avec le théme du site) actuellement il est en 450eme position ou plus, et ça chute de plus en plus.

qsq vous me suggerez pour faire remonté un ptit peu ce site, il est po trés ancien ( depuis janvier 2004), contenu php, et le plus important, c qui a trop de concurents qui utilisent tt c qui est interdit pour booster leur positionnement.

Merci d'avance

eternel Visiter le site web du posteur
fearfox
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 23, 2004 15:01    Sujet du message: combien de temps ça va prendre ?

rien n'est interdit par la Loi pour le référencement. Google n'est pas un Etat

fearfox Visiter le site web du posteur
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 23, 2004 15:03    Sujet du message: combien de temps ça va prendre ?

Fais des liens en dur du type : <a href="tonsite">tonsite : mot clé très important</a>. Pour cela, sert toi des annuaires qui font des liens en durs (lerepertoire.net) ou d'échanges de liens avec des partenaires et tu verra que ça ira beaucoup mieux.

blman Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 23, 2004 15:05    Sujet du message: combien de temps ça va prendre ?

>> c qui a trop de concurents qui utilisent tt c qui est interdit pour booster leur positionnement.

t inquietes, dans quelques mois un nouveau filtre, et pouf, concurents blacklistés

e-kiwi Visiter le site web du posteur
eternel
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 23, 2004 16:32    Sujet du message: combien de temps ça va prendre ?

merci pour votre réponse rapide.

je compte refaire mon site avec un autre nom de domaine (presque le meme que celui que j'ai maintenant mais avec un - ) et selon chaque partie de mon site, je vais lui créer un sous domaine, genre : blabla.yallo.com . interconetion entre ses ss domaine, pis l'enregistrer dans les annuaires, echange liens ...etc. S ce que vous croyez que ce nouveau site aura plus de chance d'etre bien positioner que l'ancien ? S que google fé le bienvenue au nouveaux site ? Merci pour votre aide ainsi que vos suggestions.

marsrepart
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 23, 2004 17:09    Sujet du message: combien de temps ça va prendre ?

je crois que google penalise quand tu as trop de liens externes entre site appartenant a une meme classe C !

marsrepart
eternel
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 23, 2004 17:21    Sujet du message: combien de temps ça va prendre ?

marsrepart: je crois que google penalise quand tu as trop de liens externes entre site appartenant a une meme classe C !

pourrais tu bien etre clair precis ?

Merci

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 23, 2004 19:41    Sujet du message: combien de temps ça va prendre ?

il parlait des liens par exemple :
site-exemple-perso.free.fr/ avec 15 liens vers un site en 3 pages
( enfin là c'est un peu gros l'exemple Smile )

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort