Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google Actualité .... question

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 15, 2004 21:10    Sujet du message: Google Actualité .... question

Voila j'ai soumis mon site à google Actualité et j'ai recu ca après quelques semaines :

Merci pour votre message. Nous vous prions de nous excuser pour le retard
dans notre réponse. Nous avons étudié le site http://www.jeuxpo.com, et
devrions intégrer celui-ci dans Google Actualités prochainement. Vous
devriez voir apparaître vos articles d'ici 6 à 8 semaines.

Veuillez noter cependant que nous n'acceptons pas les flux RSS.

---------------------------------------------------------------------------------------

Ma question est : comment vont il intergrer mes dossier sans flux ? je dois soumettre les dossiers ou ils vont pomper automatiquement ? autre question, cela rapporte t'il des visites ? merci

Zang Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 15, 2004 21:26    Sujet du message: Google Actualité .... question

ils vont indexer automatiquement ton site sans que tu n'aies rien à faire...

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 15, 2004 21:41    Sujet du message: Google Actualité .... question

daccord, et ca se ressent côté visites ?

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 15, 2004 22:09    Sujet du message: Google Actualité .... question

J'ai reçu le même mail, et j'ai jamais été indexé. Je conserve encore ce mail, tellement j'étais content à l'époque Wink

JeunZ
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 15, 2004 22:22    Sujet du message: Google Actualité .... question

Zang a écrit:

pas du tout sauf si tu tombes sur une grosse actu et que tu en parles

JeunZ
Yvan Colonna
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 15, 2004 22:25    Sujet du message: Google Actualité .... question

JeunZ a écrit:
J'ai reçu le même mail, et j'ai jamais été indexé. Je conserve encore ce mail, tellement j'étais content à l'époque Wink

Pareil Rolling Eyes

Yvan Colonna
hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 15, 2004 22:49    Sujet du message: Google Actualité .... question

moi depuis que je suis dans google news mes visites ont quintuplés et kan jè des grosse actu sa monte en flèche ca ne peut etre que benefique

hardmicro Visiter le site web du posteur
Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 15, 2004 23:42    Sujet du message: Google Actualité .... question

^^" mais ils choisissent les articles automatiquement ou c'est un bot qui passe et qui choppe tout ce qu'il trouve ? enfin la question c'est plutot en fonction de quoi choisissent ils les articles ou informations

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 15, 2004 23:53    Sujet du message: Google Actualité .... question

C'est un bot mais il prend pas tout mais la plupart des news. Apparement il faut qu'elle soit suffisement longue mais ca dépend.
En général il passe quelques minutes après la publication de la news. Pour le nbre de visites ca dépend, si ta news arrive sur la page principale ca fait pas mal de visites mais faut que ça soit une news reprise par bcp de sites Wink

squawk
Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 16, 2004 3:37    Sujet du message: Google Actualité .... question

hum ok ^^" ca va etre dur

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 16, 2004 11:30    Sujet du message: Google Actualité .... question

et n oublies pas que tu dois respecter des critères de forme dans la dénomination de tes pages, dans la longueur des artivles, etc. le simple fait d etre accepté ne suffit pas pour voir ses articles intégrés. il faut que le bot les voient et les indexes

herveG Visiter le site web du posteur
Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 16, 2004 15:35    Sujet du message: Google Actualité .... question

c'est a dire ? je n'ai pas recu de charte sur la forme et la taille des articles ^^

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 16, 2004 18:17    Sujet du message: Google Actualité .... question

moi, je connaissais ca :

http://www.webrankinfo.com/google/news/inscription.php

herveG Visiter le site web du posteur
Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 08, 2005 15:04    Sujet du message: Google Actualité .... question

mon site est dans l'actualité, disons que maintenant mes news apparaissent en cherchant certains mots dans la cat "actualité"

Machin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 12, 2005 21:01    Sujet du message: Google Actualité .... question

Zang a écrit:

Oh oui. Pendant un moment j'avais souvent la chance d'avoir un, voire deux, liens sur les threads de la Une de Google News (Rubrique culture) et c'était de l'ordre de 10.000 à 15.000 nouveaux visiteurs par jour. Mais dès que tu es en dessous des 3 premiers titres, c'est-à-dire en page intérieure c'est environ 10 fois moins (ce qui n'est toutefois pas négligeable). Le problème c'est que c'est très difficile d'être et de rester sur la Une plus de quelques heures car les grands médias généralistes comme Le Monde, Libé, TF1, etc, balancent avec leur PR à 8 ou 9 des rafales d'articles sur la moindre actualité et ce sont eux qui tiennent le haut du pavé quasiment en permanence. D'après mes calculs un site comme celui du Monde doit au moins recevoir 100.000 visiteurs par jour rien que par Google News.

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort