Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Etude d'un concurrent ...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

PeeWee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 15:50    Sujet du message: Etude d'un concurrent ...

J'étudiais mon positionnement dans GG sur certains mots clés quand je suis tombé sur un site concurrent référencé par des pros ...

J'avais tappé cette requête : boutique maillot football

Bref mon site apparait en 1er (ouaiss hourraaaaa) et le leur en 6ème position. Ce qui m'a surpris c'est que leur page qui apparait est ultra optimisée (trop ?) et ne sert qu'au référencement
En effet il y a une densité des mots clés avoisinant les 25% (sans compter les alt) et rien d'autres quasiment.

Ce genre de page est autorisée ? C'est pas plus pénalisant qu'autre chose de faire des pages dédiées a des mots clés car meme si cela ramene des visiteurs ceux ci reviennent vite en arriere s il s apercoivent qu il n y a aucun réel contenu ?

Merci Wink

PeeWee webmaster de WFC : maillot football

Dernière édition par PeeWee le Mar Déc 28, 2004 1:28; édité 1 fois

PeeWee Visiter le site web du posteur
Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 16:05    Sujet du message: Etude d'un concurrent ...

Autorisé ? Il n'y a aucune loi qui explique comment faire une page web.

Chaque webmater fait ce qu'il veut sur SON site tant que son CONTENU n'est pas hors la loi.

Oxud Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 16:07    Sujet du message: Etude d'un concurrent ...

Chaque Personnes à ses techniques Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
PeeWee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 16:14    Sujet du message: Etude d'un concurrent ...

Quand je dis autorisé c'est par Google .... Je ne connais pas vraiment les détails des techniques que n'aime pas GG, juste quelque noms (pages satellites, cloaking ....)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 16:20    Sujet du message: Etude d'un concurrent ...

Faudrait que tu demandes un Audit de site par une boite voir en profondeur les petits trucs, déjà 25% cela dépend les mots (dépend donc du filtre établi)
etc etc ...

Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 16:26    Sujet du message: Etude d'un concurrent ...

et puis chacun fait ce qu'il veut !

si on arrêtait de se fliquer les uns les autres ? ce serait le début de la liberté...

Oxud Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 16:33    Sujet du message: Etude d'un concurrent ...

Oxud a écrit:
si on arrêtait de se fliquer les uns les autres ? ce serait le début de la liberté...

C'est le nouveau révolutionnaire de WRI ? Laughing Arrow

mamat-
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 18:55    Sujet du message: Etude d'un concurrent ...

Heu oui... OXud t'enerve pas, tout va bien se passer...
Oui effectivement il y a un liste des techniques interdites, tout du moins officiellement sanctionné par google, mais avant tout c vrai ca fait fuir les humains une page vide !

mamat- Visiter le site web du posteur
PeeWee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 17, 2004 19:06    Sujet du message: Etude d'un concurrent ...

Excusez moi mais certains devrait arreter de poster pour rien dire de constructif.

Moi ce qui m'étonnait vraiment c'est qu'une boite de "pros" en référencement fasse ce genre de page qui ne leur permet meme pas d etre devant moi ( :p ) et qui en plus n est pas du tout "sexy" pour un visiteur qui tomberait dessus.

C'est vraiment faire un site que pour GG (qui en plus ne le lui rend pas héhé).

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort