|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Gilbert Wayenborgh WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mar 09, 2003 12:46 Sujet du message: Nouveau système de stats gratuit |
|
|
Bonjour,
pour ceux que cela interesse et afin de peaufiner mes idées sur les mots clés sur le web... je vais proposer sous peu un système de stats gratuits.
Quel va en être la contre partie ?? Aucune... même pas un logo à afficher ... pour ceux qui sont vraiement friant de logo... ils peuvent toujours afficher un petit logo deepindex s'il le veulent indépendament du soft de stat.
En fait je vais utiliser pphlogger () un petit outil de stat gratuit en php. L'avantage est le suivi en temps réel des visiteurs.
Mise en place ... sous peu je communiquerais l'url à ceux qui veulent participer...
(ps. l'url ne pointera pas sur deepindex...!) |
|
| |
|
 |
Monique WRInaute accro

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1544 Localisation: Belgique (à côté de Mons)
|
Posté le : Dim Mar 09, 2003 13:05 Sujet du message: Nouveau système de stats gratuit |
|
|
| Gilbert Wayenborgh a écrit: |
Mise en place ... sous peu je communiquerais l'url à ceux qui veulent participer...
|
Bonjour Gilbert,
Tu as déjà une candidate  |
|
| |
|
 |
Nitou WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mar 09, 2003 14:04 Sujet du message: Nouveau système de stats gratuit |
|
|
Courageux Gilbert
PHlogger prend beaucoup de place Mysql |
|
| |
|
 |
fupap WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Mar 09, 2003 14:14 Sujet du message: Nouveau système de stats gratuit |
|
|
encore un truc pour ceux qui maitrise le php  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 09, 2003 14:27 Sujet du message: Nouveau système de stats gratuit |
|
|
courageux..? Pas vraiement ... enfin si quand même. En fait j'ai la niac en ce moment... puis ca m'ennerve tout est entre le mains de boite de pub en tous genre... et l'esprit web se perds trop dans la pub et les gros sous.
Certains diront sans doute que je suis hypocrite... ils n'ont pas tord ... ceci dit ce n'est pas les gros sous qui me passionnent, même si j'aime bien, et qui fait marcher le monde. Un exemple ... allez parlons des pertes mémorables de viv...di et de ft ...
Pour repondre à l'espace disque pris par pphlogger ... j'en ai un peu... de dispo, et pour repondre à fufap... oui c'est en php... mais avec moi tu as juste un petit script à installer... qui n'affiche rien sur ton site... le reste c'est moi qui gère (à moins que quelqu'un veux me donner un coup de main. |
|
| |
|
 |
foodstyling WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Mar 09, 2003 14:48 Sujet du message: Nouveau système de stats gratuit |
|
|
Salut,
J'ai installé PPhlogger sur mon site et cela marche très bien, même pour un inculte de language de scripts comme moi.
Foodstyling |
|
| |
|
 |
deblok WRInaute passionné

Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 609 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Dim Mar 09, 2003 15:01 Sujet du message: Nouveau système de stats gratuit |
|
|
| Volontaire ! |
|
| |
|
 |
fupap WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Mar 09, 2003 15:03 Sujet du message: Nouveau système de stats gratuit |
|
|
| foodstyling a écrit: |
Salut,
J'ai installé PPhlogger sur mon site et cela marche très bien, même pour un inculte de language de scripts comme moi.
Foodstyling |
ca me donne espoir
donc gilbert pourquoi pas? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 09, 2003 15:09 Sujet du message: Nouveau système de stats gratuit |
|
|
Oui c'est simple à installer...
Ca fait un petit temps que je n'ai pas mis les mains dedans ...
Pour ce qui est du service gratuit, cela appelle quelques précisions et un peu à la bonne conscience de chacun ...
En effet je n'ai QUE deux mains, une dizaine d'ordinateurs, dont certains sont serveurs www et base de données.
Ce service de stat gratuit ne se fait qu'au travers de wri et sa communauté que certains disent "pas très convivial"... Si par hazard vous connaissez quelqu'un qui peut me mettre à disposition DES serveurs Web gratuit (min. 40Go d'espace disque et 512 Mo de ram)... n'hésitez pas à me donner un coup de main...! .
Merci à tous et toutes pour votre participation ... parceque on le vaut bien  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 09, 2003 16:04 Sujet du message: Nouveau système de stats gratuit |
|
|
vite fait !!
Pour ceux qui veulent accèder au service :
Voici quelques conditions de service :
1. Faire partie de la communauté WRI (indispensable)
2. Accepter que ce service est un service gratuit et que de fait je ne vais pas assurer ou garantir le service . Ma priorité est deepindex !
3. Inutile de raler bêtement si la mise en page n'est pas soigné ou si les fotes d'otografe et de gramaire sont à l'interieur. Mais si vous voulez mettre la main à la pate, vous pouvez les corriger ... je mettrait à disposition les codes sources.
4. si vous répérer un moteur qui n'est pas référencé dans cet outil... vous me le dites et je l'insère.
-----------------------------------
Les bonnes nouvelles...
-Rien à afficher ! (le script fourni n'affiche rien, mais recupère seulement des infos de vos visiteurs)
-Afin que ce projet soit un tant soit peu utile par rapport aux autres services gratuits ... je vais d'une facon régulière sortir des stats globales sur le trafic provenant des moteurs et vous donner des idées...
-pas de pub intempestive (j'aime pas les popup dans tous les sens)
....
.... voici l'url : http://www.keyword-shop.com/pphlogger/
PS. Lors de l'inscription vous recevez un email automatique comportant le code html à installer ainsi qu'un JS en peice jointe. Ce JS qui est également disponible en téléchargement doit être dans le repertoire de la page que vous tagger.
PS2. Pensez à faire de la pub pour deepindex et wri... histoire de faire avancer le schmilblick. Amicalement |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Dim Mar 09, 2003 16:31 Sujet du message: Nouveau système de stats gratuit |
|
|
juste une ptite question anodine : avec tout ça on te livre le secret de nos mots-clés...
tu vas me dire qu'avec Xiti ou autres c'est pareil mais comme on ne connait pas leurs responsables, on n'y pense pas...
je vais quand même m'inscrire  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 09, 2003 16:38 Sujet du message: Nouveau système de stats gratuit |
|
|
et oui ... vous me livrez tous vos secrèts Maintenant à la différence de xi-i et cie... vous vous me connaissez ... et je vais faire un rapport mensuel aux abonnées sur l'ensemble des mots clés.... et je pourrais même pousser le bouchons... et les mettre à disposition pour wri... et sa conviviale communauté
Allez passez un bon dimanche |
|
| |
|
 |
Monique WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 09, 2003 16:53 Sujet du message: Nouveau système de stats gratuit |
|
|
Vite fait moi aussi (mais beaucoup moins laborieux que pour toi... )
| PS2. Pensez à faire de la pub pour deepindex et wri... histoire de faire avancer le schmilblick. Amicalement |
Les deux sont pratiquement devenus indissociables  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 09, 2003 19:23 Sujet du message: Nouveau système de stats gratuit |
|
|
| Monique a écrit: |
Les deux sont pratiquement devenus indissociables  |
Euh indissociable... je ne sais pas... mais je dirais que les gens que je cotoye ici sont à priori sympas et constructifs... du coup je fais des efforts et si je peux vous faire avancer aussi c'est bien volontier dans la limite de mes 2 mains et des 24 heures que compte une journée.
A+ |
|
| |
|
 |
Monique WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 09, 2003 19:56 Sujet du message: Nouveau système de stats gratuit |
|
|
| Euh indissociable... je ne sais pas... mais je dirais que les gens que je cotoye ici sont à priori sympas et constructifs... |
C'est bien dans ce sens que je parlais de sites indissociables : une certaine manière de vivre Internet, avec ce mélange d'idéalisme et de réalisme, ce sens aigu du partage...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|