Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

2000 euros par jours sur des mots clefs et ca decole pas ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rene11
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 19:46    Sujet du message: 2000 euros par jours sur des mots clefs et ca decole pas ?

Bonjour
voila je réalise des tests
je regarde actuellement des sites des annuaires de liens sponsorises qui passent des publicités sur les adwords et dépenses des milliers d'euros tous les mois alors j'ai fais la même chose ....
je n'arrive pas a faire décoller mon trafic pas beaucoup de clicks j'ai tout tenter changement de site changement de publicité , inspiration des publicités des sites de mes concurrents ... rien je monte pas à plus de 100 clicks par jours sur mes annonces adwords ...
j'ai testé aussi de mettre un buget maxi de 2000 euros par jours .... google ne les pends pas ... j'ai mis 0.05 au click le minimum

J'ai réellement besoin d'un conseil d'un pro .
comment faire pour que google me rapporte plus de clicks.
que je puisse mettre que 0.05 par click pour pas perdre trop d'argent .

Dans l'attente de vous lire ici ou par messagerie
Merci pour vos infos.
RENE

rene11
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 19:48    Sujet du message: 2000 euros par jours sur des mots clefs et ca decole pas ?

ben tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.... si tu veux plus de clicks faut augmenter le CPC... Wink

squawk
cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 19:51    Sujet du message: 2000 euros par jours sur des mots clefs et ca decole pas ?

et peut etre mettre tes pubs sur les sites partenaires de google.

cdpdf Visiter le site web du posteur
lunea
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 20:01    Sujet du message: 2000 euros par jours sur des mots clefs et ca decole pas ?

tu peux aussi multiplier les groupes d'annonces sur des sujets pointus qui ne sont pas très concurrencés.
Mais bon, à 0,05 / C, tu comprendras que google préfère mettre les annonceurs qui dépensent 1 ou 2 euros / clic.. Wink

lunea Visiter le site web du posteur
Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 20:09    Sujet du message: 2000 euros par jours sur des mots clefs et ca decole pas ?

c'est le soucis, le cpc monte depuis l'origine. pour avoir le même nombre de clic, je dois payer 5 à 8 fois plus cher...

Bref, à 0.05 le clic, tu sera stj bien en bas ...

Oxud Visiter le site web du posteur
rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 21:09    Sujet du message: 2000 euros par jours sur des mots clefs et ca decole pas ?

Si tu veux des conseils de pro, soit pro dans ta démarche et donnes nous ton URL.

Oxud Visiter le site web du posteur
rene11
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 21:19    Sujet du message: 2000 euros par jours sur des mots clefs et ca decole pas ?

Important j'ai pas dit je met tous les jours 2000 euros (ou je depense 2000 euros) j'ai dit je met au maximum une dépense sur les adwords de 2000 euros par jour rassurez vous il ne les prend pas il me pique juste pour aujourd'hui 6 euros 43 pour 121 clicks .... alors que j'ai pris 28 campagnes .... pour la journée
oui vous avez bien lu 28 campagnes et un résultats de seulement 121 clicks et 6 euros 43 de dépense pour la journée ... à 0.05 le click

Et j'ai vue également une chose même ci il n'y a pas de concurrence sur les mots clefs que j'achète (pas grand monde dans l'achat des adwords google ne préfère pas remplir avec des adwords à 0.05 il préfère laisser la place vide .
Meme ci je souhaite mettre une depense maxi de 2000 euros jours il ne les prends pas c'est dingue !

RENE

rene11
cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 21:36    Sujet du message: 2000 euros par jours sur des mots clefs et ca decole pas ?

Bonjour,

Je rapelle que adword se base sur un système d''enchère: si tu veux que tes annonces s'affichent, il faut payer plus que les autres donc...
...Augmente le cout par clic Rene !! Laughing

Loïc.

cleden Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 21:49    Sujet du message: 2000 euros par jours sur des mots clefs et ca decole pas ?

Citation:
Et j'ai vue également une chose même ci il n'y a pas de concurrence sur les mots clefs que j'achète (pas grand monde dans l'achat des adwords google ne préfère pas remplir avec des adwords à 0.05 il préfère laisser la place vide .
Meme ci je souhaite mettre une depense maxi de 2000 euros jours il ne les prends pas c'est dingue !

Ben c'est que tu es au maximum, t'inquietes pas google ne laisse pas de vide si tu as une annonce qui rempli les conditions.
Ajoutes d'autres mots clés plus tapés par les internautes...

squawk
rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 21:58    Sujet du message: 2000 euros par jours sur des mots clefs et ca decole pas ?

Cela m'avance vachement sur l'URL et le secteur d'activité du site ... Dommage.

squawk
lezard
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 22:12    Sujet du message: 2000 euros par jours sur des mots clefs et ca decole pas ?

lunea a écrit:
tu peux aussi multiplier les groupes d'annonces sur des sujets pointus qui ne sont pas très concurrencés.
Mais bon, à 0,05 / C, tu comprendras que google préfère mettre les annonceurs qui dépensent 1 ou 2 euros / clic.. Wink

Non non

Si une personne mets son annonce à 1euros et que 5 visiteurs cliquent dessus seulement ( total 5 euros ) et qu'une autre a une annonce a 0.05 euros mais que 1000 gars cliquent dessus ( 50 euros ) cette derniere se trouvera mieux placée.

Mon exemple est un peu extrème certes, amis dans des ecarts moins grands il se vérifie.

Conseil avant de monter votre CPC redigez bien vos annonces et faites des groupes de mots clefs adaptés pour les annonces. Le but c'est le taux de clics et c'est ca que google privilégie

lezard Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 23:26    Sujet du message: 2000 euros par jours sur des mots clefs et ca decole pas ?

Citation:
Conseil avant de monter votre CPC redigez bien vos annonces et faites des groupes de mots clefs adaptés pour les annonces. Le but c'est le taux de clics et c'est ca que google privilégie

Vaut mieux le mettre haut et le faire diminuer automatiquement par la pertinence, vu que le CPC est haut au début le taux de click sera plus élevé, au final on économise de l'argent en mettant un cpc max suffisament haut Wink

squawk
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 19, 2004 23:42    Sujet du message: 2000 euros par jours sur des mots clefs et ca decole pas ?

Rene11 ton secteur est très concurrenciel je penses et que soit tu places ton site soit tu doit mettre un bon prix afin de passer devant tes concurrent directs Neutral

Madrileño Visiter le site web du posteur
lezard
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 20, 2004 0:34    Sujet du message: 2000 euros par jours sur des mots clefs et ca decole pas ?

squawk a écrit:
Citation:

Vaut mieux le mettre haut et le faire diminuer automatiquement par la pertinence, vu que le CPC est haut au début le taux de click sera plus élevé, au final on économise de l'argent en mettant un cpc max suffisament haut Wink

Bon la tu rentres dans les petites techniques Wink je suis d'accord avec toi !
Je voulais faire juste passer que l'idée seul un cpc elevé donnait plus d'affichages en meilleure place est une chose erronée Wink

lezard Visiter le site web du posteur
MagicienHumoriste
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 20, 2004 0:55    Sujet du message: 2000 euros par jours sur des mots clefs et ca decole pas ?

rene11

Comment pouvez vous demander de l'aide si vous ne fournissez pas l'URL ni même les mots clés???

MagicienHumoriste Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdWords Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort